Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment battre les Iroquois ?

Aller en bas 
+5
Myst7
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
TheGreatRatchet
Mettix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Rappel du premier message :

Voila j'ai Tad (et TWC) depuis pas longtemps et j'ai découvert les Iroquois. Jouant Hollandais je ne suis pas parvenue à les battre une seule fois. J'ai beau essayer belli, cav tour + cav impossible. A mon avis le rush pik est déconseillé mais alors que faire. Leur armée composé d'archer d'anti cav et de cav me detruit tout impossible de gagner. Lors d'une dernière partie je suis parvenue à détruire son travois qui lui permet de construire sa caserner mais je n'ai fais que retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:57

même avec un hollandais ? parce que avec un holl tu up plus vite qu'un iro si tu veux te préparer à la défense
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:33

oui en géneral tu up 3àsec avant, et en envoyant 8pik ou 3cav tu peut tué/detruire le travois qu'il envoie (ou le barraquement une fois construit) mais ça te gâche un peu une carte. Le meiux c'est mix pik/ belli ? mais il arrive toujours en surnombre et mes 10belli suffise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:49

Omg contre iroquois joue japonnais et il va en chier lol, car ashis > anneas et tomas + cavs Comment battre les Iroquois ? - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:11

Et yumi Comment battre les Iroquois ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:51

lol . Parce que tu croit qu 'un iroquois va rester age 2 face à un japonais . Pas du tout . Il va se contenter de semi ff avec une bonne éco et de raider et détruire les temples du japonais avec une 10 de tomas. Et après il sort mass forest prowler +les 5cuicui et qqls tomas et tes ahi Op vont pas durer longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:03

Pourquoi les discussion dérive chaque fois ? On parle de battre les Iroquois avec les FRANÇAIS pas avec les japonais.
Citation :
Omg contre iroquois joue japonnais et il va en chier lol
Ça m'aide en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

Avec les français ? c'est toi qui dérive du sujet Comment battre les Iroquois ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:20

Aragos a écrit:
Omg contre iroquois joue japonnais et il va en chier lol, car ashis > anneas et tomas + cavs Comment battre les Iroquois ? - Page 2 14954

Joue japonais, toutes les civ vont en chier c'est pour sa que je les kick quand ils vienne sur mon serveur Comment battre les Iroquois ? - Page 2 607459


Mettix c'est pas avec HOLLANDAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:53

Nan mais pour les contrer, rien de mieux qu'un bon mirror, c'est plus skillé des deux qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:30

Ou celui qui connait le mieux la civ. Puis tout le monde n'aime pas les mirror et n'aime pas changer de civ dès qu'il y a de la difficulté aragos -_-

IL DIT HOLLANDAIS VS IROQUOIS ET NON PAS FRANCAIS IROQUOIS OU JAPONAIS VS IROQUOIS. ^^ ( c'est valable aussi pour toi mettix xD )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:48

bon je comprend royalement rien mais le sujet c'est les iroquois osef des civs de contre .
Ensuite iro vs japonais il va en chier si il chie son rush, on peut meme dire que dans ce cas la il peut abandonner .
Si il le réussi son rush il peut prendre l'avantage et la c'est quasiment dans la poche .
Sinon ouais je dirais contre un iro une civ de gros rush, moi je dirais les sioux sont bons contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:19

En jouant hollandais, tu spamm bellicistes comme un bourrin age 2 en boomant 4 banques puis up age 3 et c'est fini, bells/ruyters/cannons gg ! Car le mass bellicistes va own les toma et même les aennas car ils prennent deux heures pour tirer Comment battre les Iroquois ? - Page 2 14954 Puis si il fait un peu de cav tu as les 8 piks avec toi donc pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:48

LOL . J ai déjà jouer iroquois contre hollandais de nombreuses reprises et j ai toujours gagné avec iroquois en rushant comme un bourrin . Osef des bellis , t as des kanya , des toma, tu le met sur pression , il recolte pas donc apres adieu tes espoirs de masser du belli. et à la longue c'est l'iro qui aura une meilleur éco : tkt donc pas il aurait agé avant toi age 3 et avec une meilleure éco
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:17

Tu masse beli + carte 8 piquier et tu te défend. Après tu t'envoie 700 de bois pour tour. 2 tour sa gêne beaucoup le rusheur.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:26

le mieux c'est que tu en ai un exemple dans une game .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:01

Escusez moi je me suis trompé c'est effectivement iro vs Hollandais. Et c'est pas en changeant de civ que je vais m'améliorer, en plus je joue souvent avec la recherche rapide donc je sais pas sur qui je tombe et sur qu'elle carte. Le mass belli comme l'a dit Pierre c'est chaud car il vient en surnombre et j'ai pas assez de belli pour ça (surtout que je dois chopé la carte 8pik aussi). Et si j'arrive à contrer le premier rush, il une éco relativement bonne. En faite ce rush me fais penser à ceux des espa qu'on vois casi jamais mais qui peut etre pas mal. C-a-d un rush grace à beaucoup de carte et une éco qui suit un peu. j'ai essayé cav/belli bof aussi car ces toma font vraiment très mal. Le rush pik passe peut etre pour le ralentire puis après go age 3 et canon ? Mais là encore l'éco suit bof et vers 8min on dois se prendre un gros gros rush donc c'est pas 4 canons qui y change. (ou alors fort mais faut avoir le temps de le poser)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:47

et au fait 8 piks + bello ça marche ou pas ? après tu fais des tours et tu semi-ff et surtout dégomme l'explo iroquois =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:52

Et fait des petits bouts de murs dans ta ville il faut le ralentir a max et pendant qu'ils casse ton mur les belis tirent.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:00

exactement les bello pown les aennas (archers)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

J'ai pas encore essayé, je joue pas contre eux super souvent. Des que je fais une partie contre eux je vous tiens au courant Comment battre les Iroquois ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:14

Les bellos butent tout si tu met plein de petit bout de mur, les kenya pourront pas les massacrer, les aennas se font powner, les tomas pas assez de portée. Enfin le massacre quoi. Mais faut faire en sorte que ta ville soit une sorte de labyrinthe. Genre tu met tes maisons au tour de toi pareil pour tes banques, tu met des bouts de murs partout. Après avec toutes les erreurs de déplacement et ils vont souvent se bloquer tu devrais les massacrer. J'ai déjà fait sa avec français un petit labyrinthe de mur c'est mortel les janis étaient bloqué et se faisait tué de partout par des arba et des belis =D ( et ils avaient pas assez de portée pour riposter ).
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33

Ouais c'est vrai faudrais que je fasse peut etre plus de mur, mais à mon avis il dois pas m'etre super longtemps à les peter !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:59

Le temps qu'il perd a les péter c'est du temps gagner pour toi pour tuer ses tomahawk. Et si tu te débrouille bien il va avoir du mal a envoyer toute son armée d'un coup sur le mur il faut vraiment faire un mini - labyrinthe enfin profiter de son faible cout. Pendant qu'il pète ton mur avec tes beli t'aura large le temps de lui one shot 2 voir 3 unités donc si tu met plusieurs bouts de murs le mec va vite perdre ses soldats et dans un rush il faut en garder le plus possible en général.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:05

après il faut avoir le temps de les faire... fais des chicanes (en zigzag)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:06

Comment battre les Iroquois ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Iroquois ?   Comment battre les Iroquois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les Iroquois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: