Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les hackeurs ESO

Aller en bas 
+16
npt666
Mitibitibigaboti
kkeke
caveman909
Smalldinho
Myst7
TheGreatRatchet
Flav
ludo205td
pinocchio82
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Moufle
Mettix
TanatosXIV
bebetos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:20

Rappel du premier message :

j'ouvre ce topic car j'ai fais le constat que bcp c'étaient fait hacké leur compte les hackeurs ESO - Page 4 740470 :alors venez dire tous ce que vous savez des hackeurs ESO ! les hackeurs ESO - Page 4 785495
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

comment on fait pr les doubles decks ? les hackeurs ESO - Page 4 577755
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:20

...tu penses que quelqu'un va te répondre ? Si oui je supprime son poste.

Alors, en pv pour les tricheurs

ps.flav jviens de supprimer...oh le tricheur O_O
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:09

ouai mais je sais meme pas c quoi un double deck alors...g juste compris quil y avais 44 cartes,je me demandais si c'était a la portée de tt le monde ou seulement aux hackeur ?mon but est seulement de connaitre tt les formes de triches auquelles un honnete homme comme moi peut etre confronté les hackeurs ESO - Page 4 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

je sais le faire en escarmouche mais pas en ligne les hackeurs ESO - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

bebetos a écrit:
ouai mais je sais meme pas c quoi un double deck alors...g juste compris quil y avais 44 cartes,je me demandais si c'était a la portée de tt le monde ou seulement aux hackeur ?mon but est seulement de connaitre tt les formes de triches auquelles un honnete homme comme moi peut etre confronté les hackeurs ESO - Page 4 577755

Tu peux être confronter à toutes les sortes de triches possible et si tu aurais lu mes messages tu aurais pu voir que n'importe qui avant pouvait le faire, c'est pour cette raison que personne à été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:35

Es a corriger le bug !!! !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:36

TheGreatRatchet a écrit:
...tu penses que quelqu'un va te répondre ? Si oui je supprime son poste.

Alors, en pv pour les tricheurs

ps.flav jviens de supprimer...oh le tricheur O_O

mais c'est en mode escarmouche, tu as compris ? les hackeurs ESO - Page 4 740470
Revenir en haut Aller en bas
npt666
Membre
Membre




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:18

Bjr fait t grafe a dramix il hackeur les compte aussi il vein de me hackeur mais 3 compte j ai les cle mais il a fait che pa koi mtn mais compte son desative :( qui pourra aide merci les hackeurs ESO - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
npt666
Membre
Membre




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:22

Les hakeur touse de gros fils de putain comme dramix sa me souleeee
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:45

et si tu nous expliquais de A a Z ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:52

va sur la chat box pour comprendre les hackeurs ESO - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:08

ouai c passé maintenant mais c'était un de mes meilleurs moments chatbox xD
les hackeurs ESO - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:38

pitié !!!!!!! ne me dite pas que ce topic est mort ?!! les hackeurs ESO - Page 4 740470 les hackeurs ESO - Page 4 740470 les hackeurs ESO - Page 4 740470
Revenir en haut Aller en bas
dam2010
Membre
Membre
dam2010



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:24

non se topic est pas mort ya encore des gros cheaters qui continu a joué par exemple TANATOS qui est lui méme un gros cheater qui dénonce les autres "dam2010, faites gaffe à lui il utilise le maphack " et il sait méme permis de me demande le logiciel il ma demandé comment sa marché et tout le reste jusqu'au jour ou je vois se méssage
alors TANATOS J'ATEN T'ES ESCUSE ou je te balance a eso jé tout se quil faut 2 capture décran et un parti de 15 mn la ou tu utilise le map hack pour t'es premiere foi
je me demande encore se que tu es : un balance ,une tapette je sait pas trop mais tout se que je peu dire s'est que le map hack tu lutilise encore contrairement a se que ta marque (1 mois)
vive tout s'est noob qui croille encore gagnier des persone avec se genre de truc personnellement le map hack apporte que 25% de la game si qui est égal a 6 ou 7 lvl sur le jeu
voila se que j avai a dire a se cheater qui se permet de dénoncer ces concurrent
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:37

tapette c'est sur apres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

xD un modo cheater les hackeurs ESO - Page 4 37053
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:58

faudrait faire une maj de tous les hackeurs/cheateurs répertoriés ainsi que dire pourquoi et si possible ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

Il n'utilise plus le maphack ça c'est faut je joue tt les jours avc lui en 1vs1 et je te garantie qu'il ne l'utilise pas il cherche 2 heure pr trouver mes colons et ne sait jamais ce que je fais mais bon juste pr dire régle tes histoire par MP .
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:46

ca veut rien dire moufle:tatane a dis précedement quil AVAIT utilisé le map hack j apui bien sur l'imparfait.ensuite il a affirmé ne l'avoir utilisé q'1 mois... reste a prouver les hackeurs ESO - Page 4 494722
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:06

Tu dit ça veut rien dire les preuves que j'ai en gros mais si quelqu'un utilise le maphack ça se voit vu qu'il adaptera ses troupes en fonction des tiennes et si il l'avait utilisé plus d'un mois a mon avis il serait plus gradés la et aurait plus de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:59

Moufle a écrit:
si quelqu'un utilise le maphack ça se voit vu qu'il adaptera ses troupes en fonction des tiennes

Ca tout les bons joueurs le font, sans pour autant maphacker ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

C'est sur si le mec a des belis en face il suffit de scouter pour le voir et faire du cuicui ^^ Non sa se remarque surtout en run. Les maphacker savent ou va tes villageois même si t'en a partout éparpillé sur toute la map ils les trouvent tout de suite. Et quand ton villageois change brutalement de direction alors que tu est a 15 m de ses cav , ben ses cav aussi change brutalement de direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
sss543
Membre actif
Membre actif
sss543



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

justement moufle si tu dit quil met 2 heures a trouvé t'es colon s'est quil est pas habituer a les cherche il ne sait pas faire un map control ni utiliser ces troupes pour faire un trour de la carte ect ... et en plus tu presise que ces en 1v1 donc la map et pas grande facile de faire un map control
personellement quand qqun veut jouer a cache cache sa dure pas plus de 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:42

Momo> Je veux dire qu'il les adaptes alors que toi tu viens juste par exemple de sortir plein de piquier alors que au debut tu faisait des arba et que lui passe d'un coup de la cav au bellicistes alors qu'il ne devrait pas savoir que tu avais fait piquier

Myst7>tt a fait d'accord avc toi.

sss543> MMh en faite tana fonce tjrs ds mon camp directement sans s'occuper des colons c'est que plus tard en essayant d'avoir le map control qu'il va les trouver.Et en 1v1 map pas grande? tu prends grandes plaines tu va me dire que en 1vs1 c'est petit?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

Bof 4 tours + up de l'eglise et tu peux voir 1/3 de la map + TC + armée et c'est bon tu la vois en entiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hackeurs ESO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hackeurs ESO
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: