Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les hackeurs ESO

Aller en bas 
+16
npt666
Mitibitibigaboti
kkeke
caveman909
Smalldinho
Myst7
TheGreatRatchet
Flav
ludo205td
pinocchio82
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Moufle
Mettix
TanatosXIV
bebetos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:20

Rappel du premier message :

j'ouvre ce topic car j'ai fais le constat que bcp c'étaient fait hacké leur compte les hackeurs ESO - Page 2 740470 :alors venez dire tous ce que vous savez des hackeurs ESO ! les hackeurs ESO - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:00

Ah d'accord, voila pourquoi certains m'ont demandé mon mot de passe pour voir mes métropoles, alors qu'on peut les voir sans problème normalement (et même les jeux de ses adversaires). Heureusement que j'ai trouvé ça louche et que j'ai refusé de donner mon mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:01

encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:09

Ou tu leur donne un faux mot de passe et ca les occupe .
c'est marrant aussi les hackeurs ESO - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:21

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:37

Mais le mieux c'est si il vient pour dire que c'est pas le bon mot de passe, tu le traite de boulet pour lui montrer que t'es pas si con en fait les hackeurs ESO - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:42

Faut vraiment être con pour donner son mot de passe moi je trouve ^^

Même si le mec se fait passer pour un modo d'eso ( déjà qu'est ce qu'il vient foutre ici xD ? ) et pourquoi il se vanterait devant un membre parmi 5689797 d'autres ? ^^ Et en suite pourquoi te demander ton mot de passe, si c'est le modo d'eso il doit y avoir moyen a le chopper facile. Donner son mot de passe a quelqu'un s'est être con ou alors arrêté de jouer et filer son compte a un pote.

Après les mecs qui prenne le map hack ( même pour 1 mois c'est quand même longtemps ) je n'ai aucun respect pour eux. C'est tuer le jeux, sa sers a rien, j'ai déjà eu affaire a deux mecs qui l'utilisait les connards. Franchement je vois pas l'intérêt de jouer si c'est pour voir toute la map et gagner a tous les coups ><
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:44

Sauf que Tanatos ne gagnait pas a tout les coups XD
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:28

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:50

pinocchio82 a écrit:
Sauf que Tanatos ne gagnait pas a tout les coups XD

les hackeurs ESO - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

pffff 100% d'ac avec Myst ça sert à rien de jouer en cheatant, si c'est pour gagner e prendre aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

Voir toute la map ne donne pas automatiquement la victoire, si l'autre est meilleur que toi il va te battre facile. Qu'est-ce que tu peux faire de + avec un map hack qu'avec un cerveau et un explo ? pas grand chose. Avec l,explo tu regarde la technique qui fait et avec le deck, apès pour le raid tu regarde les mines qu'il avait et quelles unités qui sort pour savoir si il va avoir besoin de mine, tu regarde les bisons mort...etc...
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:08

si le mec est vraiment plus fort que toi la seule diférence c'est que tu vois ta mort arrivé de loin les hackeurs ESO - Page 2 224789 et a part te ****** dessus tu peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:09

Ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

lol c'est sur ^^ c'est pas avec le map que tu vas aller battre un colo si tu es sergent xD

mais je veux dire ça reste de la triche et c'est pas fair&fun les hackeurs ESO - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:23

Voir la map sa change tout Tgr. On sais ce que sont adversaire produit, on voit les raids a l'avance, on sais ce que son adversaire va faire, on sais qu'elle troupe il a et ou il les a poster. Mais avec le cerveau limité de tatanos c'est vrai qu'il a pas pu gagner ^^ Il voyait les unités que sortait son ennemi style beliciste et il a quand même spammer du piquier, vu qu'il sais pas comment jouer ^^ Il a surement chercher a profiter de cet avantage en visant des points stratégique mais étant donné son cerveau limité ses points stratégiques a détruire étaient genre : Un marché a l'age 4 ^^

Le seul truc qu'on peut pas contrer facile même avec le map hack c'est un rush précoce qui t'explose lors de la 1ère vague et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:51

Non, on peut avoir uniquement 50% de gagner avec le maphack...en tombant sur un adversaire qui a aussi le maphack les hackeurs ESO - Page 2 224789 mais sinon c'est un avantage énorme. Rien que dès le départ on voit :

-les villages indigènes (pratique pour un rush natif)
-les trésors (50 les hackeurs ESO - Page 2 479981 par ci, 60 les hackeurs ESO - Page 2 946357 par là, ça aide)
-les ressources : pour ne pas envoyer ses colons au milieu de nulle part sous prétexte qu'on ne sait pas où il y a du bois par exemple
-les colons ennemis (pour faire un raid, surtout un raid en "sandwich" avec la cav c'est super)
-les défenses naturelles (surtout sur Sonora par exemple)
-et bien sûr la stratégie adverse, ce qui laisse un bon temps de réaction : il attaque avec de la cav ? on sort les piquiers. Il mise sur les mousquetaires ? On envoie les arbalértiers...

Le tout c'est de faire les unités qui contrent les unités ennemies (pour un max d'efficacité) et de contre-attaquer ensuite où il faut (il fait son armée au nord ? attaque au sud !)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:53

J'ai pas besoin de map hack pour savoir s'il fait natif, ou son les troupeaux, les défenses naturelles, quel unité qu'il fait...non rien j'utilise la boule en haut de mes 2 épaules les hackeurs ESO - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:45

pinocchio82 a écrit:
Ou tu leur donne un faux mot de passe et ca les occupe .
c'est marrant aussi les hackeurs ESO - Page 2 14954
Et tu lui donne en japonais ou chinois (tu copies depuis google ou autre) et si il revient tu commence à écrire en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:06

les hackeurs ESO - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:21

PAS MAL !
j'y aurai jamais pensé c'est vraiment pas con .
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

Великая идея ("super idée" en russe)

En fait, répondre une fois en russe, la phrase suivante en japonais par exemple...ça peut vite le rendre fou les hackeurs ESO - Page 2 248371 déjà que c'est très énervant quand quelqu'un écrit en russe, alors si en plus on change de langue à chaque phrase...說誰更好?("qui dit mieux ?" en chinois traditionnel)

D'ailleurs, il faudrait que j'essaye, de placer quelques phrases en langues étrangères pour déstabiliser l'adversaire...約バ良発作!("ça va faire mal !" en japonais)

plus vicieux : dire que son (faux) mot de passe est en japonais, alors qu'en réalité il est en chinois les hackeurs ESO - Page 2 530719 si on veut vraiment le prendre pour un con. कि तंत्रिका ("ça l'énerve" en hindi (indien))
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:24

LoL Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:11

vive google traduction les hackeurs ESO - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:37

Encore mieux ! Tu lui donne pas de mot de passe et tu l'envoie se faire foutre au lieu de t'enmerder avec un con de se genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:31

Mieux à proposer : mettez ce message en (faux) mot de passe : 私は販売しているコン : je t'ai eu sale c*n. Il ne s'en rendra compte que quand il aura traduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hackeurs ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hackeurs ESO
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: