Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les hackeurs ESO

Aller en bas 
+16
npt666
Mitibitibigaboti
kkeke
caveman909
Smalldinho
Myst7
TheGreatRatchet
Flav
ludo205td
pinocchio82
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Moufle
Mettix
TanatosXIV
bebetos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:20

Rappel du premier message :

j'ouvre ce topic car j'ai fais le constat que bcp c'étaient fait hacké leur compte les hackeurs ESO - Page 3 740470 :alors venez dire tous ce que vous savez des hackeurs ESO ! les hackeurs ESO - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:39

LoL
Moi j'étudie le chinois au collège alors je pourrais mettre des betes de mdp les hackeurs ESO - Page 3 760730
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:04

lol austin que des bonnes idees(comment on fait pour avoir les caracteres étrangés ?) mais sa c'est pour les tourmenter et pour les tourmentés fo les trouvé,alors je propose que l'on tiennent une liste des hackeurs ou des mec qui demandent des mots de passe. les hackeurs ESO - Page 3 224789 a mort les hackeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:26

pour avoir des caractères étrangers, vive google traduction les hackeurs ESO - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

Sa sers a rien >< autant rien donné du tout. Ou alors donner un faux mdp en chinois ou en francais sa change rien. De toute façon le mec est pas con il va pas le taper ><
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:06

ca reste marrant de se foutre de sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:55

Cherky , Newrock , Lecon262 , dam2010,magicseria,peter_the_king,nabé,julien64,peter044,theblackfaucon,bbigsam,JIMIZA08,GabrielBassiste
donnez moi un max de pseudos de hackeurs !la liste peut etre prolongée


Dernière édition par bebetos le Sam 15 Aoû - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:56

Moi les hackeurs ESO - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:10

au moins t es honnete toi c est bien les hackeurs ESO - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:48

Aragos a écrit:
je ne sais pas mais tous ceux du clan KYNG+ sont des tricheurs magicseria, nabé , peter_the_king


Le 2eme compte de nabé est GabrielBassiste

peter_the_king a plusieurs compte comme : peter044, theblackfaucon, bbigsam, JIMIZA08, Julien64

Suffit de chercher dans les autres post ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:04

eh je les connais ces mecs ! effectivement je confirme ce sont des hackeurs et des noob basheurs qui se sont amusés à virer tout le monde dans un clan
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:40

lol caveman, ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:01

j'ai dit arrête les messages comme ça sans déconner ....
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:22

Ouais, aller tanatos supprime !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:21

Citation :
j'ai dit arrête les messages comme ça sans déconner ....

On est dans le temple du flood non ? !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:10

[€C]TanatosXIV a écrit:
eh je les connais ces mecs ! effectivement je confirme ce sont des hackeurs et des noob basheurs qui se sont amusés à virer tout le monde dans un clan

povre MCXI.... les hackeurs ESO - Page 3 705701
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Un jour, alors que jétait sergent pas encore chef je crois, un mec sergent chef m'a traité de basher psk je l'avais battu les hackeurs ESO - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:36

Je suis d'accord avec vous, non seulement aucun intérêt à tricher mais en plus j'ai failli arrêter le online à cause de ces andouilles, et je pense ne pas être le seul.
Ils peuvent finir par tuer le jeu online.

Ne peut on collectivement, c'est notre force, transmettre à Robot les pseudos des tricheurs et hackeurs, ils ont surement des traces de cnx (par ex, meme IP pour n comptes) pour verifier ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:18

Ils connaissent déjà les personnes qui ont fait du double deck, mais ce n'est pas hacker, c'est seulement du glitchage= utiliser une faiblesse du jeu sans utiliser de programme ''hacker''

Alors, impossible à bannir car c'est leur faute si ce glitch existe
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:52

ouai il avait qu'à mieux protéger le jeu...
je fais des doubles deck en escarmouches, ça pète 44 cartes en un seul deck les hackeurs ESO - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:19

genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:20

Flav a écrit:
ouai il avait qu'à mieux protéger le jeu...
je fais des doubles deck en escarmouches, ça pète 44 cartes en un seul deck les hackeurs ESO - Page 3 14954

Cool de jouer en escarmouche
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:24

lOl je préfére en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:28

je t'ai pas tout dit, je jouais en faite en réseau avec des potes et on se faisait des doubles decks les hackeurs ESO - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:32

en lala
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:16

En ligne ils ont corrigé le bug des doubles decks de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hackeurs ESO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les hackeurs ESO   les hackeurs ESO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hackeurs ESO
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: