Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le rush natif sur Grandes plaines

Aller en bas 
+2
TheGreatRatchet
Maco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:33

RusseVs Anglais (Ia expert)


Cette stratégie est aussi efficace que le rush natif ottoman(peut être un peu moins car on attaque plus tard [dans les 8 min])


Age I:

A l'age I il faut produire 17 colons, envoyer les 300 bois , mettre tous ses colons sur la nourriture et construire 1 maison.

Le rush natif sur Grandes plaines Screen67

Il faut choisir les 400 bois pour passer l'age 2.

Transition age I à II:

Pendant la transition il faut ramasser les 300 bois ,placer 7 de vos colons a la nourriture et les 10 autres au bois. Il faut s'arranger pour construire les 2 comptoirs: 1 lokata et 1 comanche.

Si possible il faut aussi construire une casemate , si vous n'avez pas assez de bois attendez les 400 bois qu'on va vous donnez quand vous aurez passé l'age.

Le rush natif sur Grandes plaines Screen68


Age II:

Si vos comptoir sont fini de construire envoyer la carte des amérindiens (je sais pas le nom mais il y a l'image juste en dessous Le rush natif sur Grandes plaines 785495 ) . Faite une casemate si ce n'est pas deja fait.
Envoyer la carte 700 de nourriture ou les 13 strelets et avec vos lokata et comanche aller raider les colons en attendant le combat.

Le rush natif sur Grandes plaines Screen69

Le rush natif sur Grandes plaines Screen70

Dans les 8 minutes votre armée est prête aller attaquer et si possible gagnez Le rush natif sur Grandes plaines 618808


Le rush natif sur Grandes plaines Screen71

Le rush natif sur Grandes plaines Screen72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:49

pas mal, mais j'ai jamais vu de russes faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:06

moi si dans les partie enregistrées d'age of empires 3 alliance. Le gars était capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:53

Moi je sortirais strelet+ cossack pour rusher et ralentir l'ennemi suivit de 700 de bois pour prendre tp et ensuite la carte indigène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:54

ou tu rush musk, 13 strelets, plus natifs
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:36

c'est pas un truc de russe le rush natif ,pour ca il vaut mieux un ottoman ou un francais .
M'enfin si c'est efficace pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:18

moi je veux bien essayer cette tech si fonctionne je vois pas pourquoi on l'utiliserai pas Le rush natif sur Grandes plaines 530719
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:12

c le rush natif (que pratiquait quelques fois leotchev quand les indigènes étaient biens...)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:39

[€C]TanatosXIV a écrit:
c le rush natif (que pratiquait quelques fois leotchev quand les indigènes étaient biens...)
Pourquoi quand les indigènes était bien ??
Les indigènes sont OP
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

certain plus que d'autres faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:44

Bah sur gp, avec 40 de nourriture et 110 de bois et ils ont 1000 de vie, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:28

pas 1000 pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Quand on connait mal le jeu, on ne parle pas Le rush natif sur Grandes plaines 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:25

pas 1000 à l'âge 2, évidemment ? sinon je te crois surtout avec les français sont balèzes avec eux ou les civs TWC aussi on t de bonnes cartes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

TGR a raison, 1000 pv
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

à peu près... le must c les bellicistes indigènes à 500 PV Le rush natif sur Grandes plaines 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:30

ca si je me trompe pas c'est les pisteurs cree ou un truc du genre ac les japonais ils arrivaient amelio au max a 536 pv .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:04

je préfère toujours les lakotas Le rush natif sur Grandes plaines 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:22

en + avec une up des lakotas + toutes les ups d'entraînement de la cavalerie je les créais instantanément :P
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:27

les pisteurs crees ont beau avoir beaucoup de point de vie , leur attaque est pas extraordinaire. Le must c'est lakotas+archer de cav sur grandes plaines avec des strelets
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:51

Avec strelet ? lol le must c'est 20 lakota+20commanche+ 40 cuiraiser et boom, la victoire est dans la poche Le rush natif sur Grandes plaines 618808
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:38

60 cuirassier imperiaux tout court :P sa suffit. ( à part contre doppel^^)
Moi je parlais age 2 dans le cadre d'un rush (relit le titre du topic :D)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:23

pierrethekill a écrit:
60 cuirassier imperiaux tout court :P sa suffit. ( à part contre doppel^^)
Moi je parlais age 2 dans le cadre d'un rush (relit le titre du topic :D)
les samouraïs aussi
+ de points de vie
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

les cuirassiers c'est age 3 ,pis voit l'eco qu'il faut avoir !
je suis meme pas sur qu'on puisse en fr 40 alors puisque ca prend 3 de pop .
sinon les ashigarus bien opés ca resiste trankil aux cuirassiers
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:44

Regarde : 80 coureurs, reste 120 de pop, donc 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rush natif sur Grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Le rush natif sur Grandes plaines   Le rush natif sur Grandes plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rush natif sur Grandes plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: