Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de rush natif français

Aller en bas 
+5
Flav
turko38
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Plin
9 participants
AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:47

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de rush native dans la partie des stratégies française :O

En auriez vous une a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:55

Ba ta les cartes, tu prend TP tu envoi carte et voilà c'est pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Le problème du rush natif est que ça peut tuer ton éco si c'est raté. Et les Français ont une éco lente à démarrer, et sont moyens en rush, alors c'est risqué à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:03

wé ses vrau se que dis austin taura une eco pourrite pren plus tot les ottomans son beau mieu jataque ver 5 min avec des solda Demande de rush natif français 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:00

Avec le rush de pute tu arrive aussi avec 15 janissaires, en 5 min Demande de rush natif français 638569
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:31

xD ^^ c'est bon ça Demande de rush natif français 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:32

lol les ottos ont une éco de merde comparé aux francais. Les francais on la 2e meilleure éco du jeux et les ottos la plus pourrie je crois. C'est surtout parce que les ottos payent pas leurs villageois donc c'est plus facile de faire des natifs et des millitaires. Pour les autres pays faut payer les villageois et pour les français cher.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:34

c'est vite rentabiliser avec les français, un coureurs amasse deux fois plus qu'un colon donc la différence de 20 de nourriture est vite compensée. Demande de rush natif français 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:37

Tu rêve....

Un coureur amasse 0.12 plus vite je crois. 4 Coureurs = 5 péons normaux.

Tu confond avec les chariots de colons allemands. MDR sinon sa serais OP mec.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:39

ah bon, je pensais pourtant ^^
tu fais bien de le rectifier Demande de rush natif français 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:36

Je pense que TGR s'y connait pas mal en rush natif français car je l'ai vu plusieurs fois à l'action et il gérait ça très bien !

Myst, pour les ottos, tu dis qu'ils ont la pire éco du jeu, je ne crois pas du tout ! Pour moi les sioux ont une mauvaise eco. Les ottos, une fois que tu es age 3, ce qui se passe tout le temps avec ottos ( chez les gars un peu skillé Demande de rush natif français 638569 ), avec un boom 3 tc + up mosquée, c'est OP. En plus contrairement aux français, les ottos ont un très bon boom eau !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:41

Myst7 a écrit:
Tu rêve....

Un coureur amasse 0.12 plus vite je crois. 4 Coureurs = 5 péons normaux.

Tu confond avec les chariots de colons allemands. MDR sinon sa serais OP mec.

1 coureur = 1,2 colon donc 5 coureurs = 6 colons
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:03

Oui mais aragos age 2 je suis désolé et ( un rush natif sa se fait age 2 ) ils ont la pire éco. Parce que les colons arrivent trop lentement. Puis les français ont une bien meilleure éco sur une map standard.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

Bon, je vais poster dans un topic rempli de connerie comme dab, désolé les gens p-e vexé Demande de rush natif français 19052

Alors, les ottos en rush natif ont une mauvaise éco, mais après sa dépend quelle sortes de rush vous faites, si vous faites le rush avec un tp d'xp et après 2 tp natif qui côutent bcp de bois, mais plus de carte, lui utilisé contre flav, vous allez avoir une mauvaise éco, mais un rush de 20 cav en 6min. Si non vous faites l'autre rush sans le tp d'xp et sans la carte des tp moins cher, alors up 3 colons de plus et une éco acceptable et rendu age 3 l'éco se fait tout seul, encore comme preuve aller voir ma partie vs l'hollandais, le mec il est ancien pr 40 et je gère aussi bien l'éco que lui avec otto durant 40 min.

Bon, mtn au français : Les français ont un des meilleurs rush natifs si non le meilleur pour moi, Tu as une excellente éco si tu up à 14 colons, tu peux facilement sortir colons + natifs , même ceux sur gp qui côutent cher, pourquoi ? car vous avez des cartes de 700 de bois très utile et vos colons ramassent très très vite. Ils ont loin d'avoir une mauvaise éco, mais pas non plus la meilleur en début de partie, c'est ''respectable'' après vous up age 3 facilement avec 700 d'or et up 1000 d'or après et vous êtes déjà age 4 durant que l'ennemi est encore age 2 ou age 3, alors vous pouvez sortir cuicui qui pown tout :p ou alors continuer natif améliorer, car si vous avez toutes les natis c'est une armé de 30 natifs qui est très forte avec les cartes de up 10% attack et pv age 2 et 15% attck et pv se qui donnent plus que 1000 pv age 4
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:44

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:40

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:21

turko38 a écrit:
wé ses vrau se que dis austin taura une eco pourrite pren plus tot les ottomans son beau mieu jataque ver 5 min avec des solda Demande de rush natif français 638569

Pourrie
Désolé sa m'a brûlé les yeux =O
Demande de rush natif français 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rush natif français Empty
MessageSujet: Re: Demande de rush natif français   Demande de rush natif français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rush natif français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no rush francais
» le rush cav francais
» Rush natif
» Contrer francais en No-rush
» Rush mousk/hussard français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: