Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contrer les japonais

Aller en bas 
+12
Smalldinho
Flav
pierrethekill
Mettix
TanatosXIV
superhades
Myst7
- MouQueTaiRe -
Austin_316
pinocchio82
TheGreatRatchet
Histvar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:21

Rappel du premier message :

( nb : jecris en qwerty donc jai pas le e accent que je remplace par er , etc. )

Bon j'ai placer ce topic la mais vous pourrez le deplacer ou le supprimer nop mais cest quand meme bien pour un japonais de savoir comment il est contrer.
Je suis caporal-chef jconnais assez de trucs mais jmanque d'experience et jme retrouve souvent devant une situation inedite surtout depuis que jai arreter de jouer exclusivement les japonais. Ainsi j'aimerais savoir comment contrer le japon (1vs1 , 2vs2 ) en particulier leur rush mais aussi dautre technique ( boom etc. ).
Jpense que la civ qui les contre le mieux sont les russes ( ou pas ? )

ps : Seigneur faite que ce topic ne parte pas en vrille et qu'on y parle pas de pourquoi les elephants indiens ou n'importe quoi soit OP Contrer les japonais - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:00

Bo du rush samouraï

" - tous sur la bouff + 1/2 temples + tresor
- 300 de bois en carte pour 2/3 temples
- up age 2 avec 3 peon sur la merveille du samurai et du travois de caserne
- peon reparti moitier or et bouff
- construction caserne tout de suite
- envoie double des que possible des 3 samourai
- création de samurai en masse "

Ah mais il n'est pas obliger de se baser exlusivement sur la cav. 5-6 cavalier suffisent contre les arbas surtout avec des ashi en soutient.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:36

5/6 cavaliers ok mais le gars il les fait pas directement, faut bien attendre que le premier rush soit passé .
Et j'ai pas trouvé convaincante la B.O car envoyer 3samourais 2 fois de suite ca sert a rien, mieux vaut envoyer les 4 peons .Vu le prix du samouraï tu auras plus besoin des 4 villies .
En plus comme le samourai est une unité qui vaut cher e qui a 2 de pop c'est un peu con de se priver du temple toshogu qui te donne des ressources et 20 de pop .
cette strat c'est pas pour moi vraiment .
Pis le gars il rush en cb de temps ac cb de samourai ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:12

en nr 10, je boom water, j'arrive a 40-50 samourail en 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:13

Mouais j'aime bien les hollandais vs japs, tu semi-ff banques/belli easy Contrer les japonais - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:14

honnetement vs un hollandais, je boom, nigata + ashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:21

Bah honnêtement, je boom bellis/ruyters Contrer les japonais - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:48

ah bon, je boom ruytier/canon Contrer les japonais - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

Je préfere bece rutyer, bece + polyvalant
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:40

mais j'adore voir 10-15 canons Contrer les japonais - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:50

+ cher, et vs cava, ils font ptete + mal, mé sont plus lent a bougé
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:53

bon ba voilà fallait que je tombe sur un forum comme sa, je connais les japs par coeur et j´adoore les jouer bon je vais erronné quelque moeurs. Ce qui me connaisse savent comment je joue pour ma part cavalerie age 2 et toute à fait possible pour contrer de beaux cipays.
Le problème des japonnais c´est que malgré tous mes efforts je n´ai encore rien trouver pour contrer en 2v2 les gourkas+cipays vu que les gurkas>ashigarus et gurkas>archers yumi
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:57

yumi> gurka mec
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:59

faux mais alor totalement faux demander à metang en 2v2 on s´est fait battre par un indien et un russe
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:00

Super, mais avec les cartes, les up et tout yumi, pwn gurka, tu peut demander à madara45, bled01
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:46

- MouQueTaiRe - a écrit:
yumi> gurka mec

t'as fumé ??? yumi coûte du bois que tu ne trouves plus en fin de game
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:00

-_- -_- -_-
ta deja vu une game ou yavait plus de bois a la fin ?
en plus les japonais on des temples -_-
et au moment ou ya plus de bois tu t'en fout des yumis t'es age 5 -_-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

un gars qui a le map control peut te priver de bois
et les temples ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

Tatane tu le fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:08

J'avoue c'est abusé la -_-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:13

quoi encore ????
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:14

ton truc du bois faut vraiment pas etre frais
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

(m'en fiche je continue)

n'empêche que c'est possible, mais vas y t'as raison les yumis sont meilleurs que les gurkhas
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:02

moi j'ai jamais dit ca j'en ai aucune idée, mais ton truc du bois c'est vraiment de la grosse connerie de merde .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:09

Contrer les japonais - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:33

c'est quand même une possibilité SI la partie se prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer les japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer les japonais   Contrer les japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer les japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrer les japonais en miroir
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» Contrer un FF espagnol ?
» Contrer les drops.
» Contrer rush jannisaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Japonais-
Sauter vers: