Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?

Aller en bas 
+11
Smalldinho
superhades
- MouQueTaiRe -
alexdu28
manuel
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Flav
Thrys
pinocchio82
Histvar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
Oui
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Vote_lcap43%[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Non
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Vote_lcap39%[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 18 ]
Osef
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Vote_lcap17%[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:19

Rappel du premier message :

Voila je me demandais si cela était raisonnable de construire ses temples ( pour les japonais ) sur les troupeaux enemis ?
Donc pour moi les intêrets sont que bien sur que les temples produisent + de ressources car ils ont des troupeaux à disposition et peut-être qu'ils empechent alors l'enemi d'exploiter ces troupeaux.
Mais les inconvenients sont que l'enemi va ( celon moi [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 19052 ) directement detruire tous vos temples 1 par 1 quand il les verra et donc ressources gaspillées.
Donc jme disais que ca vallait pas la peine d'eparpiller ses temples sur la map ? ais-je tort ?

ps : si ca m'a question n'a pas lieu d'être je supprimerais moi meme le topic et je me cacherais sous mon bureau [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:46

roh c est pas grave je prefere avoir un modo qui triple post sans faire specialement expres qu un autre modo (dont je ne citerai pas de nom^^) qui edite quand il veut...meme si cet fois c est un peu moins flagrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:28

Pas de chance alors parce qu'il édite aussi les messages celui la quand il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:31

m en fout mais alors totalement =)
c est pas moi qui serait dans le tord et je n insulte personne ni enfrein les lois a ce que je sache^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:33

bha moi c'est parce que j'ai dit que sa crain le triple post j'ai eu 50 " j'abuse " sur mon poste [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 607459


Dernière édition par Myst7 le Mer 16 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:26

bah apparemment t as eu de nouveau droit a la panoplie des "j ABUSE" lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:40

on dirait bien ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:16

mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Membre
Membre
NoName



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:32

Je joue tres souvent avec les japs et je répond oui: Déjà il ne faut pas bien longtemps pour amortir les couts d'un temple (quand ils ne coutent que 93) en plus, les troupeau (qu'il y ait 1.2 ou3 temples) sont généralement éloignés donc si tu fait une dizaine de temples et qu'ils t'en détruis 2 ou 3 c'est négligeable déja car ceux qui sont encore vivants sont éclaireurs puis que ceux qui se font détruire te renseignent sur leurs troupes et que sa peut leur faire perdre gros si ils envoient a l'aveuglette leurs villageois. Et enfin et surtout tu maitrise une grande partie de la carte, sa fait diversions (son armée est découpée quand ils t'attaque) et sa te permet de voir ou installer tes fb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» CLUB DE DÉBAT
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Japonais-
Sauter vers: