Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?

Aller en bas 
+11
Smalldinho
superhades
- MouQueTaiRe -
alexdu28
manuel
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Flav
Thrys
pinocchio82
Histvar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
Oui
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Vote_lcap43%[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Non
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Vote_lcap39%[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 18 ]
Osef
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Vote_lcap17%[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:19

Rappel du premier message :

Voila je me demandais si cela était raisonnable de construire ses temples ( pour les japonais ) sur les troupeaux enemis ?
Donc pour moi les intêrets sont que bien sur que les temples produisent + de ressources car ils ont des troupeaux à disposition et peut-être qu'ils empechent alors l'enemi d'exploiter ces troupeaux.
Mais les inconvenients sont que l'enemi va ( celon moi [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 19052 ) directement detruire tous vos temples 1 par 1 quand il les verra et donc ressources gaspillées.
Donc jme disais que ca vallait pas la peine d'eparpiller ses temples sur la map ? ais-je tort ?

ps : si ca m'a question n'a pas lieu d'être je supprimerais moi meme le topic et je me cacherais sous mon bureau [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:24

ouai j'ai essayé avec des mousquetaires mais lol [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 607459
le pire se sont mes strelets, ils en ont pris plein la gueule [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 607459 [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

les mahouts ont tu un bonus contre la cav ou l'infraterie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:31

Le fait est que ca ne change rien, ok ils ont pas de bonus mais ca reste assez abusé .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:33

O_O ils ont seulement 37 d'attaque et tu chiale ? envoit y des ashigarus ou même des cuirassier faire le ménage, si vous avez vu seigneur des anneaux....le retour du roi....couper leur les jambes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:52

les mahouts ont un bonus de 2x contre l'inf lourde ou légère je sais plus, plus des dégâts de zone... aussi OP les howdahs O_o
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

j'étais age 3 avec azteques .
j'ai du faire une quinzaine de chevaliers jaguars .
mais meme contre autant de mahouts c'est pas possible, et les mousquetaires normal (ainsi que les strelets ) de flav c'est de la mousse par rapport aux élephants .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:52

essaie les pumas, tu sais ils sont très efficaces même âge 3
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

c'est une stratégie un peu traitre mais tres puissante
D'accord, l'ennemi va attaquer tes temples, mais pendant ce temps la, il ne t'attaque pa et tu sais ce qu'il crée
ca lui bloque la chasse et il va etre obliqé de faire des moulin en attandant qu'il detruise les temples et va avoir moin de nourriture et perdre du bois
ou alors il va aller plus loin et tu purra le raider plus facilement
en plus un temple est tres vite rentable si tu le met sur bois. [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:00

de oute facon, soit tu les fais sur tes troupeaux, soit sur les siens, c'est pas compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:04

[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 760730 [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:34

alexdu28 a écrit:
c'est une stratégie un peu traitre mais tres puissante
D'accord, l'ennemi va attaquer tes temples, mais pendant ce temps la, il ne t'attaque pa et tu sais ce qu'il crée
ca lui bloque la chasse et il va etre obliqé de faire des moulin en attandant qu'il detruise les temples et va avoir moin de nourriture et perdre du bois
ou alors il va aller plus loin et tu purra le raider plus facilement
en plus un temple est tres vite rentable si tu le met sur bois. [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 618808

Tu fais un moulin car tu attend 2 sec pour détruire un temple ? et si je me rappelle bien, les colons peuvent tuer les bisons en dessus d'un temple avant qu'il soit détruit [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
superhades
Membre actif
Membre actif




[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:55

pour ma part quand je ne trouve plus de troupeaux prés de chez moi vous croyez que je les cherche où après? C´est risquez mais la moitié du temps c´est eux qui se font butter en dernier
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:57

ba xd
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

un colon ne peut pas buter un bison si il est sur un temple .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:43

après tu dépenses une centaine de [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 479981 pour priver l'adversaire de plusieurs milliers de [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 350742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:02

Bah quand l'autre t'envoie un colon tuez la nourriture, tu sors milice [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:56

Moi je pense que sa peut etre bénéfique genre en 1e ou 2e temple, avec un groupe de missionnaire a coté mais sans que l'ennemi le voit -> psk sinon cest lui qui sort missionaire pour detruire temple et puis tu peux pas construire trop près donc cest des troupeaux loins qu'ils prennent assez tard dans la game quand ils ont déja milice et éventuellement moulins/rizière ...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:29

c est milice pas missionnaires^^ et les miliciens ont 5 de siege si je me trompe pas (bonne attaque mais le reste...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:03

Missionaire = L'unité préféré de cave je crois donc faut pas rigoler avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:38

caveman909 a écrit:
c est milice pas missionnaires^^ et les miliciens ont 5 de siege si je me trompe pas (bonne attaque mais le reste...-_-)

Je sais qu'ils sont nuls mais perso, si je voit un temple qui m'empeche d'utiliser des animeaux alors que je suis encore age 1, je fait des missionnaires (a moins qu'il y est un autre troupeau bien placé) donc si tu t'en fait sa pourrait éviter qu'il te le détruise ! après si t'es age 2 ou plus tu peux très bien de faire des militaires comme il peut très bien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:21

missionnaire c'est pas dans l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:24

il veut dire milice .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:25

ah zut
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:57

Citation :
Je sais qu'ils sont nuls mais perso, si je voit un temple qui m'empeche d'utiliser des animeaux alors que je suis encore age 1, je fait des missionnaires (a moins qu'il y est un autre troupeau bien placé) donc si tu t'en fait sa pourrait éviter qu'il te le détruise ! après si t'es age 2 ou plus tu peux très bien de faire des militaires comme il peut très bien en faire.
bah perso ca coute quand meme 150 food et 150 d or donc tu retardes ton passage a l age pour faire des militaires par ex et détruire vachement + efficacement le temple qui te generait...


Citation :
Missionaire = L'unité préféré de cave je crois donc faut pas rigoler avec sa ^^
lllol j adore ces gars! Sont tellement rapide (7 je crois) que la plupart des soldat ne peuvent les rattrapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:07

Et ils sont OP avec onction en + lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?   [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» CLUB DE DÉBAT
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Japonais-
Sauter vers: