Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rush rapide (+ raid énnervant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:46

commence avecc rush énnervant up vraimet fast (9 peons )
quand vous avez up vous fait mass mous (10 pour uper fast) vous raider avec mous + cosaqce) si il planque ses peons vous uper le pllus fast (car vous faite des tonne de peons et il viennent en paquet) et vous ete age 3 et lui début age 2 ou meme age 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

vous sorter oprinick !

je commence a utiliser ce rush mais je le trouve tres puissant et tres efficace a esseyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: Re: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:05

laisse tober, mix oprichnik et mousk en agant avec 9 peons meme moi je sais que t'en chie et que l'adversaire va t'enculer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: Re: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:55

C'est pas un bon mix, pour ça que je préfère Français, car en No rush 45 :

Tu te ramène avec Dragons (Boost Max), Canons Lourds Impériaux, Voltigeurs Impériaux & Hussards Impériaux avec 60 à 80 Péons, donc l'économie, ça déchire rush rapide (+ raid énnervant) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: Re: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:19

Tu up avec 9 colons Oo, deja la je te dis t'es mort. Tu vas mettre autant de temps que si tu up avec 11 colons, et en plus tu aura une eco très mauvaise. Alors peut etre tu vas pouvoir attaquer avant mais si en face il sort les messagers t'es fini. Vraiment je déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: Re: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

c'est clair .
Peut etre a la limite sur les cartes avec des cageots supplémentaires mais je suis sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: Re: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

9 colons....on voit qu,on à affaire à quelqu'un qui à de l'expérience avec les russes....5 colons+ les 3 colons = 8 colons ce qui n'est pas =9, alors un autre clique sur les colons =11....hmmm je vois que tu es très habituer de jouer avec les russes en sachant les nombre parcoeur. Ainsi, comment vas tu trouver l'éco pour faire 10 mous ? et avec 10 mous tu peux faire quoi? ah oui avec 10 mous tu peux te faire battre par un simple tc, c'est vrai, que je suis-je bête. ensuite, tu passe age 3 ? mais tu es un pro toi pour faire tes 10 mous rapide tu fais aucun colon et avec tes 9 colon, tu vas passer age 3 super rapidement avec une éco de ouff. Et la rendu age 3 avec 9 colon tu peux me sapmmer mass armé ta un éco qui dépasse les 300 pts -_- Et al si tu as osé faire des colons avec tes 9 colons, tu vas seulement avoir asser de nourriture pour sortir tes colons. Et s'il est encore age 3 sa veut dire que tu jou contre des bac de salbe et encore je pense qu,ils sont capable de passer age 2 dans les 10mins -__________- sérieux dégage tu peux pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush rapide (+ raid énnervant) Empty
MessageSujet: Re: rush rapide (+ raid énnervant)   rush rapide (+ raid énnervant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush rapide (+ raid énnervant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!
» Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3
» Un raid énervant
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: