Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bientot:rush jani/abus et rush jani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:17

ce soir ou demain je ferai une stratégie jani/abus et un rush jani(tout simple) .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanleguin
Membre actif
Membre actif




bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:55

Rush jani simple + 3 hussards envoyés de la métropole et c'est partie gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:49

je viens de gagner contre un major hollandais avec le rush jani/abus bientot:rush jani/abus et rush jani 760730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

met la tactique =D

c'est quoi ton compte eso ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

sur ESO mon pseudo c'est macocaillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:05

merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:37

"Rush jani simple + 3 hussards envoyés de la métropole et c'est partie gagnée !"
lol bien sur que non.
si tu veux on se fait une partie je prend hollandais et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:26

+ 1 pierre

Si tu gagne avec rush jans 3 huss, c'est soit tu jou sur gp contre des noobs ou soit tu jou sur yukon contre des noobs, car jvois pas comment des jans avec 3 huss petu te tuer et encore moins un holl car même tes colons rentrer, ta les banks qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:16

de toute façon on sait tous que les majors c'est des merdes. Hein thegreatratchet...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:58

Avec son rush jans + 3 huss, sa m'étonnerait qui jouait contre major bien longtemps^^ et oui je tiens mon opinion sur les majors
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:05

la video est deja dispo dans parties enregistrées et jvais faire la stratégie avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanleguin
Membre actif
Membre actif




bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

Bah j'reussis pourtant rien qu'avec jani + 3 hussards
Revenir en haut Aller en bas
Jeanleguin
Membre actif
Membre actif




bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:44

pierrethekill a écrit:
"Rush jani simple + 3 hussards envoyés de la métropole et c'est partie gagnée !"
lol bien sur que non.
si tu veux on se fait une partie je prend hollandais et tu verras.

je veux bien faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:44

ok pas de problème . T'es connectée quand ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:07

Oubliez pas d'enregistré la partie, je veux voir le massacre bientot:rush jani/abus et rush jani 530719
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:16

:D

C'est quoi ton pseudo Eso Jeanleguin?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanleguin
Membre actif
Membre actif




bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:48

TheGreatRatchet a écrit:
Oubliez pas d'enregistré la partie, je veux voir le massacre bientot:rush jani/abus et rush jani 530719

bientot:rush jani/abus et rush jani 607459

J'ai un MAC et je joue sur Gameranger moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:55

rush jani demain
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

sa va être un peu chaud pour le rush jani ce soir j'ai été pris par le temps .
Je vais au moins faire la partie enregistrée et je vais essayer de commencer la stratégie mais il ne me reste pas beaucoup de temps et ecrire la stratégie et upload les screens met du temps
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:12

video disponible bientot:rush jani/abus et rush jani 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot:rush jani/abus et rush jani Empty
MessageSujet: Re: bientot:rush jani/abus et rush jani   bientot:rush jani/abus et rush jani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot:rush jani/abus et rush jani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush janissaire / canon abus
» Bientôt : Rush Russe Numero 2
» 2v2 semi FF ottoman canons abus
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» no rush 40 3 vs 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: