Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un raid énervant

Aller en bas 
+4
saroudalf
manuel
TheGreatRatchet
lolanglish
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:59

tres efficace pour gagner et ralentir le zouf de lautre coté : vous raider avec lexplo si il vien au corp a corp hit and run tout de suite si il fou rien il va finir par perdre un colon vous produisez non et vous prenez un avantage décisif. (un colon )

jespere que vous avez apréciez!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

Ah oui, un colon est vital dans une partie, surtout si l'ennemi rentrer son péons dans le tc quand il lui reste 30 de vie et toi tu attaque un autre colon, je passe age 2 je t'envois 1 unité de guerre( n'importe la quelle ) et tu es mort....ou si tu es vrm résistant je t'ennvois mon explo =)
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:45

ce rush est rush exrement efficace!
je lutilise 9fois sur 10 je gagne 6 fois sur dix!!


a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:20

6 fois sur 10 O_O wow j'ai presque le gout de perde 40% plus souvent qu'avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
saroudalf
Membre
Membre




Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

génial cette stratégie.. Un raid énervant 607459
elle est auusi bien que ton rush prison cet a dire: Un raid énervant 607459 va voir le topic de manuel à ce sujet dans le topic blabla. Un raid énervant 607459 Un raid énervant 618808
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:11

re lol
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

Envoyer son explorateur au corps à corps : ça ne sert à rien son attaque est bien plus importante à distance.

Et si l'adversaire sort ses messagers alors ton explorateur, le seul territoire qu'il pourra explorer c'est les moins de 2 m2 qui sont couverts par son cercueil. Et sans explorateur au début, c'est l'adversaire qui a un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:09

l'explorateur au corps a corps ca sert pour prendre les tresors contre les sarbacane et les cavaliers (tout types de cavalier gardien de tresor ) .
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

Au corps à corps contre des gardiens de trésor humains, l'explorateur se fait massacrer. Le mieux est d'utiliser le tir d'élite pour les éliminer un par un et d'affronter le dernier, sinon avant l'age V (et les améliorations du capitole) l'explorateur perd contre 2 fusillers hors-la-loi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:47

Citation :
l'explorateur perd contre 2 fusillers hors-la-loi par exemple.

lol quoi, tu crois toi quoi toi ?

pino à entièrement raison, il faut en tuer un avec le tireur d'élite puis aller au corps à corps

et puis que faire à l'age V, c'est pour les noob en suprématie
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:09

En revanche le cac permet de tuer un explo qui à mon de vie que toi, mais bon je pense que tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:34

Je parlait de l'explorateur qui attaque directement 2 fusillers, sans utiliser son tir d'élite : en gros, face à 3 gardiens humains, il tue le premier avec le tir d'élite et attaque les 2 autres normalement. Et si il est seul contre les 2 qui restent, il est vite hors service
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:08

non, tu te met proche des 2 en même temps, tu prévois ton moment et ils vont attaquer de seulement de 10, tanis que toi de 18 ou 16 ou...je sais pas mais plus^^, alors si vous avez 400 de vie ou 500 de vie^^ vous pouvez facilement en battre 2 proche qui vous attaque sans attandre votre tire. Et si vous avez fr ou holl avec le scout c'est encore plus simple
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:28

Austin_316 a écrit:
Au corps à corps contre des gardiens de trésor humains, l'explorateur se fait massacrer. Le mieux est d'utiliser le tir d'élite pour les éliminer un par un et d'affronter le dernier, sinon avant l'age V (et les améliorations du capitole) l'explorateur perd contre 2 fusillers hors-la-loi par exemple.

par exemple pour un trésor gardé par 2 fusiliers, tu mets au corps à corps, tu te places à côté de l'un d'eux et tu utilises le tir d'élite, puis tu prends l'autre au corps à corps comme ça il a pas le temps de faire son tir à distance qui est beaucoup plus puissant (40 contre 12)
et tu ne perds que la moitié de la vie mais tu gagnes souvent 100 de bois ou des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:28

par exemple pour un trésor gardé par 2 fusiliers, tu mets au corps à corps, tu te places à côté de l'un d'eux et tu utilises le tir d'élite, puis tu prends l'autre au corps à corps comme ça il a pas le temps de faire son tir à distance qui est beaucoup plus puissant (40 contre 12)
et tu ne perds que la moitié de la vie mais tu gagnes souvent 100 de bois ou des trucs comme ça[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:28

ah en fait je fais que répéter^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:58

Comme d'habitude, on est habituer tkt Un raid énervant 19052
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:01

lol Un raid énervant 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:04

c pas vrai, (des fois) je dis des choses inédites !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:13

Non. :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:10

si eu
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:38

si il me semble qu'il a déjà fait ca mais je m'en rappelle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:00

t'as la mémoire courte !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:36

disons qu'elle ne sert que pour les trucs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un raid énervant Empty
MessageSujet: Re: Un raid énervant   Un raid énervant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid énervant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rush rapide (+ raid énnervant)
» avez vousé deja tester le rush prison ? (combiné avec raid énnervant c mortel)!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: