Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de grade

Aller en bas 
+13
araorn
Flav
alexdu28
- MouQueTaiRe -
Mettix
pinocchio82
TanatosXIV
Moufle
bebetos
TheGreatRatchet
crossman16
ageofdarks
manuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

Rappel du premier message :

probleme de grade - Page 3 740470 mon grade ne monte pas je sais pas quoi faire...
je suis caporal(11) et je joue assez souvent . sa fait 3 mois que je nais pas bougé de grade

svp des conseil
probleme de grade - Page 3 110525 davance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:43

non moi je veux juste que les teams soient fair .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:45

le problème c'est que ça fait fuir bcp de gens
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:07

g un ami qui arriva pas a monter de grade
il est toujours soldats alors quil a battu pleins de caporal (3-4)
j'ai fai un match contre lui et je l'ai laisser gagner
je suis 2nd lieutenant : j'ai perdu 1lvl (normal contre un soldat)
alors que lui n'a rien gagné alors qu'il a battu un sergent chef (: il est passé de 5.14 a 5.35 probleme de grade - Page 3 740470 )
c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:10

cb a t'il de partie et cb a t'il de victoire?
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58

son pseudo c'est witoux95 si vous voulez allez voir
en se moment, il joue que contre des capo et il gagne a peu pres une fois sur 2
mais en ayant battu un 2nd lieutenant il progresse quasiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:18

Son nombre de defaite est élevée quand même donc je connais quelqu'un ds le même cas bah ton amis n'a plus qu'a gagner toutes ses parties pour arrivé a monter en gros
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:51

alexdu28 a écrit:
perso, je pense qu'a partir de capitaine, la victoire se fait sur des petits détails (1 colon raider, file de colon pa envoyer ...) mais la victore se joue sur ca
les capitaines et + sont plus reguliers et commetent tres peu d'erreur
je pense pas qu'il y ai une différence si enorme entre un capitaine et un maréchal
pour la civ,en multi, g commenc avec les russes et je joue tjs avec eux, j'ai jamais changé

À partir de capitaine la victoire se fait sur de petite erreurs ? Les capi font des dizaines d'erreurs dans un jeux de stratégie, c'est impossible d'être parfait, 1 colon raider arrive tjrs car plus tu monte de lvl plus que les personnes raid et plus que les personnes savent bien raider.

La différence entre un capi et maréchal, n'est pas élevé ? LOL, poste moi une partie de capi, je te donne des dizaines d'erreurs, poste une partie de maréchal, je vais rien trouver à redire, si le maréchal vaut vrm son grade( ex: dramix ne vaut pas maréchal) et le maréchal doit l'être présentement car le niveau augmente avec le temps. Les plus grosses erreurs sont la micro. Un capi ne va pas faire de groupe et avec un groupe de 30 belli va faire du hit and run en tuant seulement 1 strelet à chaque fois, un maréchal va faire du hit and run encore mieux sans jamais trop avancé et va tuer 3-4 strelets à chaque raffales de balles en perdant aucune balle sur une même unité, il va gérer dans un combat : xbow+ ulhan vs xbow+pike , mieux qu'un capi, il ne va jamais perde 1 pike pour rien, ces pikes vont tjrs suivre ces arbas en arrière en même temps tout en faisant du hit and run avec xbow et avec ces uhlans sa va être pareil, il va gérer le hit and run et en même temps faire des raid et protégé tes arbas en arrière et si besoin attaquer sur le côté ou les pikes vont se diriger pour aller défenfre les xbow, les uhlans vont vite se replier et attaquer de l'autre côté durant que les xbow fini les pikes...gg
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:13

En gros les maréchaux ils 4/5 cerveaux quoi ?
Je sais pas c'est pas possible d'être multitâche a ce point O_O
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:19

C'est quand tu lis ça que tu te rend compte que ton niveau est nul pfiou y'a encore du boulot a faire pour être a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:21

pk dramix ne mériterait pas sont grade ?
au fait hier jai battu un brigadier 34 qui ne méritait pas son grade:il ma dit quil jouai sur le compte de son frere...douteux...en tout cas avant de le noyer sous mes strelets je lai bien vané.il jouai portos et ma fait un ff raté moi et mon alié on a débarqué,je vous laisse imaginé la suite probleme de grade - Page 3 760730 sinon le mec il me dit que g encore rien vu et quil va me défoncer je lui est répondu que c'était surtout son armée que j'avais pas vu probleme de grade - Page 3 607459 enfin bref la partie lagai a mort alors ca ma désincronisé(le brigadier était déja vaincus)et j'ai eu les boules enfin voila quoi juste pour me vanter davoir battu un brigadier car je ne sais pas si ca va se reproduire probleme de grade - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:39

ça t'aura fait augmenté de PR ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:40

je pense que ça l'a fait bien upé, rien qu'en étant privée sur mon smurf j'ai monté de 2.5 PR en battant un 2 lieut et deux sergents avec mousq et pino probleme de grade - Page 3 37053
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:06

Je poste dans ce topic pour éviter d'en créer un nouveau :il serait pas possible dans le profil à gauche de notre message sous notre avatar,de marquer notre grade AOE3,plutôt que d'avoir un grade pour nos message,et que certains soient lieutenant alors qu'ils sont conscrits en vrai(enfin dans le jeu --')?ça permettrait d'avoir une idée du niveau de la personne qui poste(on peu aussi aller sur le jeu et son pseudo mais bon c'est moins pratique)

mais après,juste avis perso,il faudrait virer quelques trucs (comme "€ AOE") parce que ça fait déjà un peu surchargé je trouve...


Dernière édition par araorn le Ven 4 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Oui c'est vrai, j'y avais déjà penser je vais même le faire tout de suite probleme de grade - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

wouah,rapide probleme de grade - Page 3 618808
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:37

Et pour nombre de messages plutot : Nbr de messages ça prendrai moins de place et donc une ligne de gagner. Tu peux tenter et si ça va pas tu remets comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:27

ok je vais voir ça probleme de grade - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:35

j'en profite pour poser une question :
pourquoi certaines personnes(enfin la plupart) ont 2 ou 3 x la même métropole?c'est pour en avoir une haut level pour jouer contre des personnes fortes et une plus basse pour xp et up grade?
merci parce que ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:02

Tu as un max de métropole plus haute que le nombre total de civ et plus que ta de métro d'une même civ plus que tu up vite en pr.
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:13

TheGreatRatchet a écrit:
Tu as un max de métropole plus haute que le nombre total de civ et plus que ta de métro d'une même civ plus que tu up vite en pr.

rien compris probleme de grade - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:32

pour avoir certaines cartes car on ne peut pas toutes les choisir (ex j'ai 2 métros indiennes une pour le rush une pour le traité)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:40

Moi j'ai mieux: j'ai une métropole avec 2 deck: une pour le rush et un autre pour le traité probleme de grade - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:42

quand on a une métro lvl 10 c'est dur d'avoir de bonnes cartes pour l'un et pour l'autre...
sans commentaire pour ton probleme de grade - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:44

sauf qu'en traité c'est facile de se faire beaucoup d'exp
allez pas grave les 2 se tiennent de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:37

et si avec une métropole lvl 30 on bat un gars avec une métro lvl 100,on montera plus vite dans les grades,ou la métropole upera juste plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de grade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de grade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon grade n'augmente pas
» Grade des membres
» Changement de grade
» Passer au grade supérieure
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: