Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme de grade

Aller en bas 
+13
araorn
Flav
alexdu28
- MouQueTaiRe -
Mettix
pinocchio82
TanatosXIV
Moufle
bebetos
TheGreatRatchet
crossman16
ageofdarks
manuel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



probleme de grade Empty
MessageSujet: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

probleme de grade 740470 mon grade ne monte pas je sais pas quoi faire...
je suis caporal(11) et je joue assez souvent . sa fait 3 mois que je nais pas bougé de grade

svp des conseil
probleme de grade 110525 davance
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23

Pour augmenter vite de grade il faut jouer contre des personnes de haut grade mais 3 mois sa me paraît beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
crossman16
Membre actif
Membre actif
crossman16



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55

j ai le meme probleme je joue depuis pas mal de temps j ai gagner la moitié de mes parti mais mon grade bouge pas probleme de grade 110525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

alors cela dépend du lvl de des métros et de celle de l'adversaire et le grade adverse
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:39

crossman16 a écrit:
j ai le meme probleme je joue depuis pas mal de temps j ai gagner la moitié de mes parti mais mon grade bouge pas probleme de grade 110525


Lol la moitié xD, si tu gagne la moitié de tes parties seulement, tu dois alors joeur des personens avec le double de ton lvl si tu veux monter en grade, perso je gagne 75% du temps et je monte très lentement en jouant égal à moi, alors si vous voulez monter vite, petite astuce de pro : jouer avec métro lvl25- contre des gars supérieur à vous et UP vous perdez presque rien si vous perdez et gagnez beaucoup quand vous gagnez
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:28

ah ookk
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:13

tu veux dire jouer avec des métropoles de niveau 25 et - ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:23

alors ça doit être pour ça que je monte de grade aussi vite parceque j'ai en gros un ptit peu plus de la moitié de victoire
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

bah on s'en fout du PR
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32

là je suis capo 13 et je joue avec une métro 26 faut que je batte des capos ou carément des sergents pour vite monter ?


Dernière édition par bebetos le Mar 11 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

bah si tu lis bien c'est marqué qu'il faut battre plus haut que son grade je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

plus le pr de ton adversaire est haut plus tu monteras si tu gagnes, contre caporal je pense pas que ça fasse bcp d'effet
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

pout toi sergent chef c est noob ?
(moufle)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

pour moi serg-chef, je le bat sans écran de pc probleme de grade 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

sergent chef c'est un grade moyen
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

tanatos jaime bien le site de ton clan super bien fait,chapeau probleme de grade 618808
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

Bah oui sergent chef c'est noob je te le garanti
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

l'idéal se serait que je me trouve un super gradé qui maprenne tout depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

lol TGR ????

Citation :
tanatos jaime bien le site de ton clan super bien fait,chapeau

merci
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39

si sergent chef c'est noob je suis quoi moi probleme de grade 577755
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:40

Tu es très noob ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:40

tu es bebetos
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

lol mon pseudos ESO c'est totoxavier.l'époque ou j'était vraimen tres tres tres noob c'était l'époque ou je gardai mes villageois de départ et je les répartissaientsur les ressources lol3 a lor 3 au bois etc... et je métonait de perdre toute mes parties probleme de grade 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:53

TOI AUSSI ?O_O
je faisais pareil ac les ottomans mais en pire: avant d'ager je faisais les up du marché et de la mosquée pour les colons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de grade
» mon grade n'augmente pas
» Grade des membres
» Passer au grade supérieure
» Problème ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: