Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de grade

Aller en bas 
+13
araorn
Flav
alexdu28
- MouQueTaiRe -
Mettix
pinocchio82
TanatosXIV
Moufle
bebetos
TheGreatRatchet
crossman16
ageofdarks
manuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

Rappel du premier message :

probleme de grade - Page 2 740470 mon grade ne monte pas je sais pas quoi faire...
je suis caporal(11) et je joue assez souvent . sa fait 3 mois que je nais pas bougé de grade

svp des conseil
probleme de grade - Page 2 110525 davance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:53

on fait tous ça au début y'a pas de honte....
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:54

non ya aucune honte au contraire, n'empêche quand j'y repense ca me fais bien marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:55

lol on se comprend alors ! probleme de grade - Page 2 607459 le pire c'est que je ne faisait famais de villies probleme de grade - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:57

T'inquiète pas si ton grade monte plus c'est que t'a atteind ton max, ou alors que tu t'ameliores mais très lentement. J'ai mis plus d'un ans à passer de 1er lieut à capitaine, et maintenant je stagne :(
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:57

a moi j'avais ottomans pas de probleme de ce coté XD
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:00

Je préfère avoir bad rank, + ton rank est haut + ta du mal à trouver
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:02

moi je pense que sergent chef c'est une mauvaise passe puisque yen a tres peu et pour trouver une partie c'est chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

TT a fait d'accord avc toi pino c'ets pas facile
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:08

moi la premiere fois que j'ai jouer sur ESO je me suis mit l'affiche en tapant les codes MDR probleme de grade - Page 2 607459 probleme de grade - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:10

en fait jétait pas a laise du tout au niveau eco alors g comencer a jouer otto pour les peons gratos puis anglais et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:11

on a tous commencé avec ottomans^^
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

c bien plus facile probleme de grade - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Faux j'ai commencé avc les espagnols puis les portugais tssss
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:59

Portugais probleme de grade - Page 2 726664 probleme de grade - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:27

Bah oui tt le monde ne commence pas avc une civ OP, je trouve bien aussi d'avoir une petite diversification des civ ds une partie au lieu d'avoir en 3vs 3 5 otto et un allemand. Sinon pour en revenir au grade oui en dessous de 1 lieutenant c'est noob et au dessus ça s'ameliore grandement ça peut faire mal a certain qui se croyait fort mais c'est vrai vs avez qu'a faire une partie vs un colonel ou autre vs verez que le niveau est bien plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:46

je pense finalement que ta raison car il y dcp de 1er lieutenant qui se vantent devant les grades inférieurs (comme moi probleme de grade - Page 2 577755 ) mais à partir de capitaine là on ne les voit plus jouer les noobashers. probleme de grade - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:48

perso, je pense qu'a partir de capitaine, la victoire se fait sur des petits détails (1 colon raider, file de colon pa envoyer ...) mais la victore se joue sur ca
les capitaines et + sont plus reguliers et commetent tres peu d'erreur
je pense pas qu'il y ai une différence si enorme entre un capitaine et un maréchal
pour la civ,en multi, g commenc avec les russes et je joue tjs avec eux, j'ai jamais changé
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:10

+1 déjà, je pense que a partir de second Lt jusqu'à capi on est dans le niveau moyen (2nd lt moyen nul et capi moyen fort ) .
Ensuite je trouve abudé le nombre de noob basher dans les MS et Lt, j'ai déjà vu un second Lt dans une partie de conscrit probleme de grade - Page 2 577755 , des MS chez des soldats et des 1er Lt chez des sergents, et je trouve ca vraiment con et dégueulasse .
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:48

Bah c'est pas le pire un second lieutenant qui crée une partie "noob 2vs2 no rules" donc franchement y'en a qui joue que pour avoir du grade car en vrai contre des gens de son grade il se fait lamer
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:13

bah une fois j'ai joué contre un 1lt en 1v1 sur vanilla et j'ai gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:36

J'avoue ^^
Sinon pour ton second lieutenant qui a créé la partie ca jele fais des fois mais quand j'ai un pote qui veut jouer ac moi et il est soldat, pour éviter que ca soit unfair je met noob, tout en sachant qu'il y aura bien un noobbasher probleme de grade - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:37

Oui mais bon c'est limite ton truc probleme de grade - Page 2 224789
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:39

Je suis sergent chef et je veux jouer avec un soldat .
Si je met en titre le traditionnel "2vs2 no rules" Je suis bon pour virer kek taquet de gars puisque bon je vais pas jouer contre 2 MS dans ce cas la .
Donc je met ce titre pour qu'un conscrit/soldat/caporal chef se ramène et comme ya toujours un gars qui sait pas lire le titre j'attend qu'un sergent chef se ramène .
Mais je jouerai pas contre 2 soldats .
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:42

ok pino mais tt le monde ne fait pas comme ça certain mettre noob pour pouvoir gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de grade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: