Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boom TP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Boom TP Empty
MessageSujet: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:22

Bon beaucoup de joueurs connaissent cette technique mais comme personne la poster je la post.

Tout d'abord faire cette technique uniquement sur des maps où vous pouvez faire 3 comptoir minimum de préférence comme aurocanie ou himalaya par exemple.

AGE 1

Explorer un peu avec votre travois puis faire une cabane . Envoyer votre explo construire un comptoir . Envoyer comme 1ère carte 300 bois rammasser les puis faire le 2 ème comptoir , envoyer ensuite les 3 colon , up a 16/17 vills. Envoyer lup fast.

TRANSITION

10 vills a la bouf , 6/7 o bois .Dès ke vous avez 200 bouf 200 bois améliorer votre route commerciale.

AGE 2

Envoyer votre travoi vers le milieu de la map pour faire un baraquement. Utilisez le bouton pour les 5 tomawak , faire 5 tomawak o barakement. Faire dès ke possible le 3 ème comptoir .Gérer les cageots des comptoirs en fonction de ce ke vous avez besoin.Faire évidement des colons continuellement.
C'est a vous de décider de rusher donc en envoyant des cartes de rush et produire en mass des toma ou aenna ou encore de faire un écurie et cav ou alors vous pouvez aussi envoyez les 600 or pour ff utilisez les comptoir pour vous aider a compléter l'or qui manque et la bouf . A vous de jouer!

C'était la seconde tek que je post.
Si vous avez des modifications quelque chose que je pourrai améliorer dans ma tech signaler le moi Boom TP 110525 Boom TP 618808


Dernière édition par Mistral le Ven 9 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:51

Op cette strat (c'ets moi qui les créée, sisi ceux qui me conaisse vous le dirons Boom TP 760730 )
Tres bien résumé en effet, mais cette strat est aussi valable si il y a que 2 tp.
Comme tu dit prendre 2 tp age 1, et uper avec 16/17 péon (uper a 15 c'ets casiment impossible vu que tu prend 300 bois en 1er carte).
Apres age 2 perso j'envoyais casiment toujours 5 péon ou 600 bois si ya bc de tp car ya peut de chance que l'adversaire tante une sortie et quand bien meme, iro sa masse super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:29

Ok je modifie pour les le nombre vills pour up sinon je savai pas que cété toi ki avai crée cette strat Boom TP 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:30

Ya que les francais qui la font cette strat, je sais pas si tu connais le forum de l'alliane francophone mais ya pas mal de rec de moi avec iro et je faisais tres souvent cette strat quand je les jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

Je connaissais pas jvai voir
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:16

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=80727&hl=
vs eunomia qui étais numéro 2 mondiale à l'époque

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=80794&hl=

C'ets les 2 récentes que j'ai trouvé, les autres date d'aumoins 1 ans (et j'étais moins fort a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:45

n° 2 :bave:

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:25

^^ de temps en temps un petit pgm sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:11

J'ai regardé le replay :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom TP Empty
MessageSujet: Re: Boom TP   Boom TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bOOm mAnOr - 7 min TGR !!
» Le boom vache
» Le boom shrine
» Boom Shrines Nippon
» rush indien boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Iroquois-
Sauter vers: