Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 F.I Spahi Ottomans

Aller en bas 
+3
TheGreatRatchet
Micka33
jimmyleouf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:56

Bonjour/Bonsoir a tous, sa fait un petit moment que j'ai testez une stratégie avec les ottomans que j'ai trouver tout de même pas mal, et j'aimerais vous la faire connaître et savoir si je pouvais améliorer quelque chose.


Age I :

Tout les colons sur la nourriture, construisez une maison et un TP, puis passez l'age le dés que possible avec les 200 d'or et l'avant poste.
En premier envoie envoyez vous la carte des 3 colons.




Age II :

Ramassez rapidement 100 d'or et avec les 200 d'or de l'age II, envoyez vous la carte des 700 or, ensuite envoyez vous les 700 bois et créer un TP, 3 maisons et un marcher. envoyez toujours tous vos colons a la nourriture. Passez l'age 3 avec abus/hussard dépendant votre adversaire.




Age III :

Ramassez 200 or et envoyez les cartes 5 Spahis puis 1000 d'or. au moment ou les 1000 d'or arrive vous devriez avoir vos Spahis et les 2000 de nourriture. a ce moment la raider ou garder vos Spahis pour vous défendre. Passez l'age IV avec les 3 Spahis.



Age IV :

A ce moment la vous avez plusieurs choix. D'abord repartissez vos colons comme vous le souhaitez, et sois envoyez vous les 6 Spahis en plus de créer des janissaires que vous pouvez améliorer en vétéran car cela n'est pas très cher. ou vous pouvez envoyez Usine/Bombarde et mass Bombarde en même temps que vous raider avec vos Spahis.



Voila si vous pouvez améliorer la stratégie ou avoir d'avantage de conseil et d'info, hesiter pas.


Dernière édition par jimmyleouf le Mar 31 Mai - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:32

Je suis pas fan des fi mais la technique en elle même me parait pas mal.

Après evidemment il faut pouvoir improviser : si tu sens que tu pourra pas passer l'age 4 tout de suite envoie le fort avant les 1000 or par exemple.

Le fi est surtout utilisé sur texas aussi
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:04

Merci F.I Spahi Ottomans 638569 sinon oui je l'utilise quasiment tout le temps sur texas et on peut choisir sois le fort, sois les 4 avant poste qui rendent tout de même 140 xp donc permet de s'envoyer rapidement l'or après
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

Quasiment tout le temps sur texas.....et tu prends les 200 or et 1 tour F.I Spahi Ottomans 607459

Et sur texas, c'est beaucoup trop long d'envoyer les 5 spahi age 3, il faut upper age 4 le plus vite possible. Normalement vers les 10mins et 12-13mins avoir une dizaine de spahi
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:52

ben après sa depend mais faut pas croire que même avec 4 abus/hussard et les 3 avant poste tu survit a un rush. Alors qu'avec 5 spahis c'est deja beaucoup plus simple.
Et sa te pose un problème que je joue beaucoup texas ? j'ai dit que je venait de découvrir depuis peu cette stratégie j'allait quand même pas l'essayer contre un russe sur GP -_-
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:18

lol avec 4 abus gun et 2 avant poste+tc+milice tu survis amplement à un rush
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:11

0_0 on doit pas parler du même jeu la !!! sa dépend évidement de l'adversaire mais si il a quand même un minimum de niveau il te démonte facilement
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:51

Tu es lvl 13 ....en effet on ne doit pas parler du même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:34

jimmyleouf a écrit:
0_0 on doit pas parler du même jeu la !!! sa dépend évidement de l'adversaire mais si il a quand même un minimum de niveau il te démonte facilement
Et toi si t'as un minimum de niveau tu le démonte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:35

Il va pas te rush avec de la cav, ou alors les 3 cavs de la métro, qui se feront démonter par la milice et les tours
Les abus gun défoncent toute l'infanterie, sauf les belos, mais eux se font défoncer par tours + milice
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:53

mais même des rush musk/hussard si ya 10 hussard et 15 musk mes abus ce font demonter très rapidement la milice avec les musk idem et j'ai plus que mes 2 tours pour pleurer. Bref et même si je resiste j'ai plus de tour et plus de milice donc je subirait les raids massifs
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:55

..Tu es drôle quand même. s.v.p va regarder des games sur texas et trouve moi une game ou un rush à gagner -_-
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:02

le temps qu'il fasse 10 hussards 15 musk t'as le temps quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:06

le temps de ? surement pas passez age 4. comme vous le dite si bien plus haut je doit lancer age 4 a 10 min ?? c'est amplement suffisant pour un FF et de toute façon je passe l'age avant 10 min même avec mes spahis
Revenir en haut Aller en bas
Dssd
Membre
Membre




F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:15

Le copier colle c'est mal :snif2:
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=56572
C'est la meme b.o
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:06

"sa fait un petit moment que j'ai testez une stratégie avec les ottomans que j'ai trouver tout de même pas mal, et j'aimerais vous la faire connaître"
tu a apprit a lire ?? je n'est jamais dit que j'avait inventer cette stratégie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:08

Euh oui dssd tu as raison, au début je pensais que c'était normal parce que il y a pas 10000 façon de faire un fi spahi, mais il y a bien du copier coller, même si la tournure des phrase on changés il dit exactement la même chose ( oui oui c'est la même chose ).

Jimmy, tu aurait pu citer ta source F.I Spahi Ottomans 638569
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:14

Pardon la prochaine fois je ne posterait rien les gens se débrouilleront pour trouver leur stratégie ailleurs que sur le forum et au moins sa ne dérangera personne. Et je le redit je ne me suis en aucun cas venter de la stratégie je voulait la faire découvrir tant en évitant de créer un article avec juste écrit :
"http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=56572"
Mais sa a l'air de déranger dssd donc encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:01

lancer l'age 4 à 10mins ? lol tu veux dire la finir à 10mins oui F.I Spahi Ottomans 607459
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:19

-_- c'est justement ce que je dit, je passe l'age avant 10 min
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:05

jimmyleouf a écrit:
le temps de ? surement pas passez age 4. comme vous le dite si bien plus haut je doit lancer age 4 a 10 min ?? c'est amplement suffisant pour un FF et de toute façon je passe l'age avant 10 min même avec mes spahis

biensur, un ff c'est 6min30-7mins, mais je ne crois pas que tu passes age 4 avant 10mins avec des spahi -.-

Et le temps de faire 10 hussard et 15mous c'est environ 8mins ? et ne pense pas réussir à détruire la base avec sa, donc après gg. Et au pire sur texas tu as une caserne gratuite, donc facilement 5 petit jans pour aider tes 4 abus gun+milice+tc+2 tour si besoin est. Mais rush contre fi otto sur texas= suicide.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:24

Je passe l'âge avant 10 min même avec les Spahis et même si la défense est inutile de toute façon je raid avec les Spahis
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:52

Je comprend pas un truc la ... Tu dit d'envoyer 1000 or et 5 spahis casiment simultanément et du coups tu les reçoit simultanément mais je comprend pas comment tu fais pour passer age IV après vu que tu a envoyer 1000 boof /5 spahis et directement après 1000 or , faut m'expliquer ou détailler un peu la :P

Pour info le plus rapide Fi realisez sur aoe3 est en 7min27 avec français sur GP (autent dire que on peut faire mieux sur Deccan x) )
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:08

Comment c'est fait exactement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:26

Bah j'ai lu dans les archive sur agecomunity.com le site officiel dans les archives ... En 2005 -2006 Eso étais très acitf les clan etc .. proposaient tout un tas de concours ... y'avais par exemple la medaille du meilleur amasseur de trésor etc... Les Modos on fais un concours de celui qui Fi le plus rapide ... pour finir c'est le joueur Odeton avec francais qui fit un Fi en 7min27 et pour la technique il faut s'inscrire sur aoecomunity et aller sur le lien de la tech ( si il n'est pas mort) mais sache que sa a été vérifié par les modos de l'époque donc c'est pas fake :D

et ps : je fais mon retour sur EDS *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.I Spahi Ottomans Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.I Spahi Ottomans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique japonais/ottomans ou hollandais/ottomans
» Ottomans vs français
» Stratégie contre Ottomans et Chinois
» Games Ottomans Vanilla d'experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: