Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un problème pour me connecter.

Aller en bas 
+7
uvwxyz
Bollocks
caveman909
Aristide1er
Smalldinho
Micka33
Arki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arki
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:51

Bonjour,
Je suis tout nouveau, je ne me suis même pas présenté car... et bien je n'ai jamais joué en ligne ( ESO il me semble) et donc c'est un peu la honte quoi...
J'essaye de jouer mais quand je clique sur multijoueur, ES... Ca charge puis il me dit que la version n'est pas compatible un truck du genre ... :/
Voilà je me demande si je suis un cas pommé ou non, et voilà je suis complètement un noob pour AoE ( bon j'arrive quand même à faire des maisons xD), mais voilà j'ai jamais joué en ligne et je me demandai si j'étais dans le bon forum...


Merci de votre compréhension ne vous moquez pas trop :malade: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:22

Ben il faut que tu télécharge la dernière version, la 1.13 pour aoe et la 1.02 pour TAD il me semble.
En gros tu fait aide et outil ->mettre le jeu à jour sauf si quand tu fait ça c'est hyper long et ça givre l'écran ( moi -_-' ) là tu télécharge sur le net ( en français surout ! ).

Par contre si ton message c'est "CRC incompactible" faute réinstaller le jeu car t'as installé un mod ou un des fichiers est mal installé ( ça peut toujours arriver... ) Un problème pour me connecter. 618808 .
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:04

Merci beaucoup Un problème pour me connecter. 638569 je vais essayer tout de suite Un problème pour me connecter. 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:06

Cest pas parce que t'a jamais joué online que t'es un noob ...
Moi aussi j'ai joué en solo avant le online Un problème pour me connecter. 618808
Ya un début a tout Un problème pour me connecter. 638569
Le truc cest que en onlien cest beaucoup plus fun et tu auras plus tendance a vouloir améliorer ton skill en cherchant des techniques sur internet et des conseils ... alors qu'en solo c'est moins fun, tu joue plus juste comme ca et que tu t'intéresses moins au jeu (ou que tu a moins l'occasion d'y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:28

et c'est pour sa que tu es noob small Un problème pour me connecter. 72832 (c'est une joke hein ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:02

ouai j'avoue merci Un problème pour me connecter. 638569
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:12

Hum je lis des strats et tout ça, c'est quoi des péons ? x)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:24

villageois ;) colons stv
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:46

ah oki ^^ merci Un problème pour me connecter. 638569
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:16

Salut tout le monde,

Depuis une bonne semaine, la moitié de mes parties se terminent par "Désynchroniser, Veuillez réessayer".

Je joue souvent en 3vs3.

Ca vient de ma connexion ? (qui n'est pas au top d'ailleurs)

Avant, ça me le faisait de temps en temps, mais pas à ce point là.
Ca devient vraiment chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:29

si sa donne sa, ouais c'est ta connexion. Mais c'est peut-être aussi l'adversaire qui fait sa pour éviter une loose, j'ai déjà vu sa quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:59

J'ai trouvé la solution.
Ca se déconnectait depuis que j'avais installé le patch Napoléonic Era.
Depuis j'ai désinstallé le patch et réinstallé entièrement AOE TAD.

Ca marche nickel et le problème venait bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
charles1593
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:43

Salut,

Moi et un ami avons un problème avec AoE 3 + les 2 Add-on

Avec un ami j'essaie de jouer et quand il joint sa marque version incompatible (et vis-versa)... Pourtant ma version AoE 3 TW TD est exactement la même!!
On a essayer juste Warchief et sa marche mais nous voulons jouer a Dynasty quelqu'un aurait une idée de comment régler sa???
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:54

Essayez de faire aide et outil et puis si ça marche pas, désinstallez puis réinstallez le jeu.
Et essayez de voir si il y en a un qui a une version incompatible avec celle de tout le monde sur eso, et si c'est le cas, c'est de lui que viens le problème.
Revenir en haut Aller en bas
charles1593
Membre
Membre




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:36

J'ai oublier de dire qu'on jouait en LAN..
Mais merci je vais essayer en désinstallant et voir si sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:27

euh uvwxyz serieux ya des gens qui arrive a lancer une désynchronisation pour eviter de perdre???

Si c'est le cas c buzay Un problème pour me connecter. 248371
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

bah oui
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Ça m'est arrivé une fois...
Mais comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:45

Salut tout le monde,

J'ai réussi à trouver un compte ESO pour mon fiston, mais je n'arrive pas à connecter les 2 PC en même temps sur ESO.
PS : le jeu a été installé sur les 2 PC à partir du même CD ...

Est-ce que vous savez si ESO fait un contrôle sur le numéro de série du jeu avant la connexion Un problème pour me connecter. 19052

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:52

Personnellement j'en sais rien moi aussi je joue avec mon frere et pour avoir 2 comptes ESO (un chaqu'un) on a acheter un 2eme CD. Mais apres ke l'on mette l'un ou l'autre CD dans l'ordi ça change rien. Mais je crois que pour pouvoir jouer il faut le CD1 nn?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:13

exactement
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:42

Un problème pour me connecter. 638569
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:50

Ce qui est bien, c'est que le flood et inexistant sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:21

la c'est soft on en est qu'a 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:06

Alors, les messages de pino :
-bah oui
-exactement
-là c'est soft, on n'en est qu'a deux pages
Et encore, j'ai rallongé le dernier message Un problème pour me connecter. 705701
Notons quand même un point positif :
les messages sont de plus en plus longs
Allez pino, le prochain message doit faire plus de 36 cases de long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème pour me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour me connecter.   Un problème pour me connecter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème pour me connecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus moyen de se connecter
» Problème
» Problème ESO
» Probleme
» Probleme Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: