Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+2
bart067
caveman909
6 participants
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

Bien le bonjour,
l heure grave. Nous arrivons au terme du sombre histoire..(bon j arrete les conneries^^)
Voila mon pb:
je jouai avec un pote en 2v2 nr40 quand tout a coup, on réussi a enfermer l explo d un des gars en face (pas tres fair, mais vu qu ils etaient sgt-chef et nous on est capos, on voulait mettre toutes les chances de notre coté) quand par la suite, arrivé age 3, le mec d en face pouvait donc pas faire 3 tc. Etant surement tres mauvais joueur,par PUR hasard, la connection du gars cafouille. Et c est pas le truc qui marque une fois et qui décompte tranquillement. Ca nous a fait comme quand la "drop list" s ouvre, se referme, s ouvre et se referem...enfin a l infini quoi. Le compteur commencait donc tjs a 50 et vu que ca se refermait tjs, ca finissais jamais. Sur que le gars d en face droppait,j ai pris des screens et la vient mon pb. Je pouvais pas screener quand on pouvait voir le décompteur, ce qui fait dire que si j envoie ca comme preuve a robot, ils vont pas voir que la connection du mec marchait plus. alors,comment accuser l autre de droppe si j ai juste des screens de son explo enfermé entre des murs? Vous croyez que ca pourrait marcher si j envoie un message a robot?
Mille mercis aux courageux qui voudrait bien m aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Nan mais le gars est un peu con , il suffit de payer 100 or pour le récupérer ....
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:17

bah c etait du traité! Ca veut dire que le gars peut pas faire attaquer les murs et vu que tu peux pas suicider ton explo :/
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:38

Salut,

Écrire à Eso serais une bonne solution mais le probleme, je ne pense pas que il feront quelque chose, cars j'ai déjà aussi écrit a eso avec des screen pour appuie cars il y avait du flood, insulte et propos déplace envers les membres eso. Et eso n'as pas réagis cars les membres en question il sont toujours la -_-.

Donc je pense que eso n'as plus envie de s'embêter avec ca. Bien que je trouve ca complètement c** cars il peuvent avoir des plainte sur leurs dos si je ne m'abuse ( à cause de la loi sur la protection des mineurs et aussi il sont sur les loi européenne si je ne dit pas de connerie ^^.

Ils ferais bien de mettre un peu d'ordre dans les canal et pas que dans les cannal cars c'est pas trop ca. Aucun respect pour les autres injures injustifié et flood. Probleme 705701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:18

ESO sont trop occupés à banner les multi comptes pour s'occuper des vrais problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:31

Citation :
Ils ferais bien de mettre un peu d'ordre dans les canal et pas que dans les cannal cars c'est pas trop ca. Aucun respect pour les autres injures injustifié et flood.
bah! toute facon, il faut jamais aller ds les canaux, sont tous des povs types qui savent pas jouer a aoe3, c est tout^^
Non mon vrai pb, c est surtout que ca m a bien fait chier a moi et a mon partenaire surtout que c etait en traité ><'
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:39

eso = bordel de tte façon que veux tu une justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:42

Baralai a écrit:
ESO sont trop occupés à banner les multi comptes pour s'occuper des vrais problèmes...

Probleme 618808
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:04

Baralai a écrit:
ESO sont trop occupés à banner les multi comptes pour s'occuper des vrais problèmes...

Ca va ils se sont calmés à ce niveau là non?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:28

"car" ne prend pas de s, c'est une conjonction de coordination !
Désolé ça me faisait trop zarb.

Pour ce qui est du drop il y a souvent aucun moyen de gagner, même je sais pas si c'est possible de le faire exprès. Le seul moyen d'en finir c'est que les 3 personnes l'expulse avant que la fenêtre se ferme, c'est tout à fait faisable.

Et j'ai jamais vu un con pareil, il suffit de payer 100or pour voir réapparaitre ton explo près de ton tc ! Même en traité/nr ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:21

Citation :
Écrire à Eso serais une bonne solution mais le problème, je ne pense pas que il feront quelque chose, cars j'ai déjà aussi écrit a eso avec des screen pour appuie cars il y avait du flood, insulte et propos déplace envers les membres eso. Et eso n'as pas réagis cars les membres en question il sont toujours la -_
Faux en partie .
j'ai moi même écrit , envoyer des screens de discussions, +de partie où un gars trichait (jarhead45) en envoyant 1000 de bois age 1. enfin , bref, on voyait bien les 1000 bois age 1. résultat après plusieurs discussions avec des admins (screwperman +aloysius robot) en en motivant ma demande ils ont banni le joueur concerné . Il suffit de voir qu'il ne s'est plus connecté depuis très très très longtemps .
après c'est vrai que c'est +difficile de punir un drop. parce que ça peut très bien être du à la connection du joueur et l'explication du soit disant "dropp" soudain peut être motivé par le fait que les modems , livebos , orange box et autres choses dans le même genre subissent une mise à jour 10 min par semaine (enfin pour ma live box ) c'est assez peu courant mais ça peut arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

Et t'as poster aussi tes parties quand tu drops ?
Nan je dec, j'ai aucune idée si tu drop ou pas, c'est juste ta réput qui te suit :p
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:37

Citation :
Et t'as poster aussi tes parties quand tu drops ?
Nan je dec, j'ai aucune idée si tu drop ou pas, c'est juste ta réput qui te suit :p

tu sais ça je le prend pas bien.....
Si tu verrais j'ai posté bcp de partie ou je perdais surtout sur l'af et après je dropp sur la partie . what else? nexpresso :/ Probleme 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Signature
» Probleme
» Problème ESO
» Problème
» Problème ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: