Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Installation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kkeke
Membre actif
Membre actif




Probleme Installation Empty
MessageSujet: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:48

Voila , je veut reinstaller aoe III . Apres en avoir baver pour retrouver les 3 CDs , j'ai lancer le CD 1 pour l'installation . Il y a l'image avec "Installation" "jouer" "site web" et "quitter" . Je met Installation donc y a un chargement Install Shield et la rien ne ce passe . Je clique donc sur le lecteur CD encors et encors pour reavoir l'image et refaire "Installation" mais il y a un message d'ereur qui dit que binkw32.dll est introuvable . J'aimerai donc une aide pour pouvoir l'installer . je pense qu'il reste des "morceaux" de aoe III qui bloques le systeme vu que quand je lance le panneau de configuration pour supprimer un programme : Magie Probleme Installation 494722 Aoe III est toujours la sans l'icone et avec un espace reduit mais il est la ( je ne trouve aucune trace de aoe III dans C: ).

Merci .

Cordialement


Dernière édition par kkeke le Mar 4 Mai - 18:50, édité 1 fois (Raison : Devine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:17

J'y connais rien à ce genre de truc mais si il reste des "traces" de AoE tu peut utiliser un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer. Probleme Installation 618808
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:31

Micka33 a écrit:
J'y connais rien à ce genre de truc mais si il reste des "traces" de AoE tu peut utiliser un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer. Probleme Installation 618808

Ok merci , je vait essayer
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:26

J'ai fait quelques netoyages avec CCleaner mais aucun changement ... Je ne sais pas quoi cocher par contre alors je laisse par défaut :/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:17

cc cleaner ça nettoie ce que tu veux pas aussi Probleme Installation 14954

tu supprimes manuellement le dossier ???
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:24

Deja fait , y a pu rien dans C: mais pourtant , dans le panneau de configuration , il est toujours là et quand je supprime il dit que c'est pas possible ... c'est pas normal sa :/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:30

bah tu cherches le fichier qu'il te manque dans Rechercher et tu le supprimes, ça me l'a fait une fois Probleme Installation 638569
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:53

TanatosXIV a écrit:
bah tu cherches le fichier qu'il te manque dans Rechercher et tu le supprimes, ça me l'a fait une fois Probleme Installation 638569

Toujours pas U_u vait l'installer sur mon 2 eme pc je croit ... meme si je m'en sert pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:11

alal mon pauvre^^ j'"ai eu le meme probleme lol faut que tu cherche le fichçer manquant et que tu le mettes la ou il etait avant (si tu l'as pas demande a un gars de te l'envoyer via skype ou autre) et normalement sa remarchra^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:07

kkeke a écrit:
Deja fait , y a pu rien dans C: mais pourtant , dans le panneau de configuration , il est toujours là et quand je supprime il dit que c'est pas possible ... c'est pas normal sa :/

non
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:44

Pour Ccleaner, je parlais de faire Registre->chercher les erreurs.

Sinon c'est bizarre ce fichier fantôme Oo j'ai jamais eu ce genre de problème et pourtant j'ai réinstallé plusieurs fois aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:02

c'ets normal c'est quand on supprime aoe3 a la base en faisant selectionner>>supprimer
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:00

j'ai eu le meme probleme il y a le truc install shield je crois je me suis renseigner sur google il fallais aller dans un truc pui ecrire un autre truc mdr puis tu avais tout les dossier de l'ordi microsoft game aoe3 tel dossier pui tu effacais mais sérieu je ne s'aurai plus te dire il y a longtemps que j'avais fait sa desole mes message avec que (truc ) ^^ a mon avis tu n'a rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:08

moi c'est surtout a cause de toutes tes fautes que je n'ai pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme Installation   Probleme Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: