Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windows 7: probleme d installation :(

Aller en bas 
+4
Robinho93190
Aristide1er
TanatosXIV
caveman909
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:45

Bonjour a tous,
comme vous l avez surement compris, je ai comme qui dirait un ptit pb que voici donc: j ai un new portable qui marche avec windows 7 et je voulais tout juste l installer que ca bloque direct oO je me dis bizarre....et je reessaye alors. Resultat: meme probleme, l ordi n arrive pas a installer aoe3
If somebody could help me Windows 7: probleme d installation :( 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:51

retourne à taiwan et fous-nous la paix

2 soluces : soit ton portable est pas assez puissant soit c'est le même problème que tout le monde car tu as seven et là demande aux précédentes victimes Windows 7: probleme d installation :( 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:54

lol .
1. commence par retourner toi a Madrid :p
2. mon ordi est largement assez puissant
3. Qui sont les autres victimes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41

moxito a seven je crois et sa marche demande lui il a ptete eux des bugs
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:20

Oui, j'ai seven, aucun problèmes à l'horizon Windows 7: probleme d installation :( 638569
C'est bizarre ce que tu dis Cave, p-e un défaut sur le lecteur de CDs?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:37

Comme j'ai eu le meme problème..voila c tout :hap:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:59

merci de ton aide tgr^^
sinon, oui c est bien possible que mon cd marche mal, j avais deja eu le pb art. bar truc muche avec tad et le cd etait un tout petit peu rayé....
va falloir que je choppe un autre cd alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:05

Demande à picko :D
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:59

c est qui? :D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

bah c'est picko
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:11

Windows 7: probleme d installation :( 848356
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

J'ai eu un peut le même problème.... Mon seven est "64 bits" alors comme AOE 3 a été conçu pour les versions antérieurs soit: 2000(limite), ME 6009mb, XP (Professional edition) et vista (32 bits) le "64 bits" est donc trop performant ;) Donc il te le met en 32bits quand tu essay de jouer... Il faut donc ne pas bouger ta souris ou ton touchpad pendent le lancement ;) Ou encore c un problème externe lol bon bref regarde si c'est 32 ou 64 bits ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:11

Les vista 64 bits ne posent pas de problème pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:58

aoe3 n'a été adapté à la perfection Windows 7: probleme d installation :( 705701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:15

Normal, c'est un jeu tout pourri Windows 7: probleme d installation :( 607459
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:30

Et pourtant, on y joue Windows 7: probleme d installation :( 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:06

mais on joue pas qu'à ça (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:37

ouais, mais moi c'est le seul sur ordi :hap: le reste, c'est sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:38

Oui tatane, mais tu n'as pas penser que vista est antérieur à seven... Et quand ils ont fait AOE3 vista existait déjà en 64 bits^^ Ce qui veut dire que ils n'avaient pas prévu AOE3 pour windows 7

PS: Moi aussi tkt lol je jou à auter chose genre C&C4(Command & Conquer 4: Le crépuscule Du Tibérium) BBC2 (Battle Field Bad Company 2) ^^ et d'autre que je citerai pas sinon je prendrai tout une page :lol mais ce sont les principaux
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:44

non je crois que vista est sorti un an après vanilla d'ailleurs sur la boîte vanilla c'est marqué XP et sur tad XP ou version ultérieure (enfin bon en fait osef)
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:45

Oui mais entre parenthèse car microsofte savaient très bien qu'une version de windows plus performante sortirait de si tôt^^

Sont pas con non plus (enfin pas totalement MDR)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:46

je suis d'accord avec tatane. vista est sorti après il me semble... mais je suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:47

C'est bien ce que je dis mais, microsoft savaient déja qu'une nouvelle version allait sortire ils ont donc prévu^^

Mais par contre comme ils ne savaient pas encore que vista allait vite être révolue (facon de parler bcp l'ont) ils n'avaient donc pas prévu un bon contacte avec windows 7 ne sachant pas encore qu'il allait sortir

lol faut que j'arette de vous bombarder vous méritez pas ca mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:49

pour une fois que c'est pas un bug qu'ils prévoient Windows 7: probleme d installation :( 607459
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:50

MDR totalement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7: probleme d installation :( Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7: probleme d installation :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'installation
» Probleme Installation
» Probleme d'installation de AOE3.
» Problème installation (après une réinstallation de mon pc)
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: