Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme d'installation de AOE3.

Aller en bas 
+2
Robinho93190
Emixam59
6 participants
AuteurMessage
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:42

Bonjour à tous, voici mon problème..
- Lors de l'installation de AOE3, 2 CD's sur 3 passe très bien. Biensur faut que le dernier soit capricieux Probleme d'installation de AOE3. 705701
Voici ce qui est en train de s'installer : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Empire III\ar\Art1.bar .
Ce telechargement est Long, & pour finir ça donne ça Probleme d'installation de AOE3. 224789 :

Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Empire III\ar\Art1.bar. Verifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder.

Alors que je suis en mode Administrateur, le fichier existe bien ..

HELP ME!

Probleme d'installation de AOE3. 110525 Probleme d'installation de AOE3. 562197
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:58

Tu es sur W7 toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:06

Oui, Windows 7 .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:45

y'a toujours de problèmes avec les art.bar, vérifie que ça ne vienne pas de ton CD
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:14

Sur le CD, il y est le Truc..
Le Cd n'est pas rayé pourtant /:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:26

ba sinon tu peux toujours essayer de faire une image de ton cd et voir si sa marche(c'est con mais bon sa peut marcher^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:28

ouais c'est con laisse tomber et toi écrase aristide^^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:18

Ou j'installe la démo de AOE3, & j'installer le vrai par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:08

Probleme d'installation de AOE3. 740470
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:10

ba si t'as un ami qui a le jeu demande lui et sinon quelqu'un peut te faire une image et te la filer(sa m'etonerait vu les flemmards^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:13

J'en connais pas, il l'on tous cracké le jeu donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:53

A mon avis, c'est ton ordi qui refuse parce que tu as un avatar trop pourri sur ce forum! Probleme d'installation de AOE3. 14954
Change d'avatar et ça roulera tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:31

Hors sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:59

On voit bien que AoE et 7 ont été inventés par Microsoft Probleme d'installation de AOE3. 72832

Essaie de voir s'il y a pas un moyen de récupérer le fichier piégé autrement, avec quelqu'un d'autre qui aurait le jeu et copierait le fichier, ou en faisant l'image du CD (mais une photocopie est rarement meilleure que l'original), tu peux aussi te faire prêter un CD 3 qui fonctionne (mais comme c'est pas la même clé-CD ça risque de foirer)

Sinon pense à faire exorciser ton PC Probleme d'installation de AOE3. 607459

Et si rien ne marche tu pourras toujours choisir une religion si t'en as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:10

Mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:12

Probleme d'installation de AOE3. 72832
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

J'ai eu le même probleme que toi avec un autre fichier. J4ai du télécharger le CD qui marchait pas (autrement dit le 3 pour toi) avec un torrent. Ensuite tu lances l'installation avec tes cds et au moment du CD 3, tu crée une image grace à Daemon tools via ce que t'as téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:13

rachète le jeu Probleme d'installation de AOE3. 72832
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:35

Rachete, Non Probleme d'installation de AOE3. 705701
J'essayerais l'image du CD 3 plus tard ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:29

Emixam59 a écrit:
Rachete, Non Probleme d'installation de AOE3. 705701
J'essayerais l'image du CD 3 plus tard ;) .
Fais toi rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:56

Ca fait une paire d'année que j'ai le jeu;)
Je ne pense pas qu'il vont accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:07

Emixam59 a écrit:
Rachete, Non Probleme d'installation de AOE3. 705701
J'essayerais l'image du CD 3 plus tard ;) .

l'image d'un jeu pour installer ? c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:26

Ouais, j'ai pas encore trop cherché, mais je pense que je vais y arriver ;)
Merci d'vos conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:40

Problème résolu.
Il m'a suffit de trouver l'image du CD3 (Via Smartorrent) et d'installer DEAMON TOOL.
Tout fonctionne, même ESO.

Surement que mon CD était trop rayé Probleme d'installation de AOE3. 638569

Ps: Vous pouvez Lock ce Topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation de AOE3. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de AOE3.   Probleme d'installation de AOE3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation de AOE3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinstallation Aoe3
» Mods AOE3
» Couleur sur aoe3
» Problème ESO
» compte ESO aoe3 perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: