Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les absences durant le tournoi

Aller en bas 
+3
Zoum69
Aristide1er
uvwxyz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

merci de poster ici vos absences durant le tournoi pour avertir tout le monde que vous serai absent durant X nombre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:30

je serais absent du 14 au 22 avril(mercredi au jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Zoum69
Membre
Membre




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:51

Toujours aucune nouvelle de Fav the king malgré des messages sur sa hotmail donné par Tatanos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

oué il falloir faire quelque chose pour zoum car il n'a encore pu jouer un seul match avec flav Les absences durant le tournoi 577755


Dernière édition par Maco le Lun 5 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoum69
Membre
Membre




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:04

Maco a écrit:
oué il falloir faire quelque chose pour zoum car il n'a encore pu jouer un seul match avec flav Les absences durant le tournoi 577755

Ah enfin quelqu'un qui se soucie de mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:31

Zoum69 a écrit:
Toujours aucune nouvelle de Fav the king malgré des messages sur sa hotmail donné par Tatanos !!!!

tu peux lui parler par msn aussi Les absences durant le tournoi 638569

la semaine prochaine c les vacances il sera là
Revenir en haut Aller en bas
Zoum69
Membre
Membre




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:58

TanatosXIV a écrit:
Zoum69 a écrit:
Toujours aucune nouvelle de Fav the king malgré des messages sur sa hotmail donné par Tatanos !!!!

tu peux lui parler par msn aussi Les absences durant le tournoi 638569

la semaine prochaine c les vacances il sera là

Ouais c'est bon, je ne vais pas non plus lui courir après, il ne fallait pas qu'il s'inscrive dans ce cas là !!

Je pense qu'il n'y a plus qu'a m'enlever de la liste des participants tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:16

on peut attendre jusqu'aux vacances vu que la plupart des matchs se dérouleront pendant les vacs mais c'est vrai que Flav n'a pas bien fait de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:05

Je connas quelqu'un d'assez actif, qui est sergent chef et qui ainerais bien s'inscrire. Son pseudo c'est bugz59
Je vas remplacer flav par bugz si j'ai pas de nouvelles pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:24

pour cause de vacances je ne serais aps la de jeudi prochain jusqu'au samedi de la semaine suivante ( 9 jours après ) .

Faudrait donc qu'avec MOMO on fasse quelques games avant jeudi Les absences durant le tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:15

mdr le tournoi qui va galérer^^ .

sinon avis : de demain jusqu'à mercredi je serais chez mon cousin(3 jours en somme) et il a une co doppé à l'héroïne si on la compare a la mienne et donc je pourrai ptete jouer quelques games avec les mecs avec qui je n'arrive pas a me co d'hab en somme : momo , ourzk , ptk , maco ,pinocchio , et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:54

TANT MIEUX Les absences durant le tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:07

oué prépare les mouchoirs moxito =)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:18

Les absences durant le tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:41

Je pense que ce tournoi va devenir un tournoi annulé Les absences durant le tournoi 14954

Je l'avais dit, les tournoi s2vs2 ça sucks Les absences durant le tournoi 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:14

J'étais à 90% sûr qu'aucune partie ne serait joué... Manque de motivation...
VIVE LE 1V1.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:51

oue c nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:02

1vs1 FTW
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:50

oue Les absences durant le tournoi 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:48

... J'y réfléchis, il y a un manque de motivation et ça avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:17

GO 1v1 FTW OMFG OK IMO
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:33

ok... toi Aranoob tu sort Les absences durant le tournoi 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:20

Bien dit Les absences durant le tournoi 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:29

Les absences durant le tournoi 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:56

uvwxyz a écrit:
ok... toi Aranoob tu sort Les absences durant le tournoi 72832

Merci d'arrêter de flooder dans les topics EDS3 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences durant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les absences durant le tournoi   Les absences durant le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences durant le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du tournoi
» Tournoi de l'EDS
» La fin du tournoi
» Ouverture du tournoi
» Tournoi EDS 2 - Déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: