Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrer un FF espagnol ?

Aller en bas 
+7
uvwxyz
caveman909
TanatosXIV
Myst7
Aristide1er
pinocchio82
Opala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

Rappel du premier message :

Voilà, tous est dans le titre, comment faire ! Car une fois age III, c'est trop dur à battre :/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

Citation :
Tu penses que dropper c'est bien
c'est toujours mieux que de s'amuser à écrire de la merde et un joli hs indigne d'un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

Merci mais je ne suis pas modo.

Stop Hors sujet now.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

c'est moi le modo Contrer un FF espagnol ? - Page 2 72832 et le Hors sujet c'est toi qui l'as commencé Contrer un FF espagnol ? - Page 2 14954

Non sinon le rush mousks peut contrer un ff espagnol, à condition d'être rapide
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:17

Vous en avez pas marre de dire de la merde ??

Citation :
Comme Myst l'a dit, le FF espagnol est le plus rapide.
Mais quand va tu comprendre. Le FF Espagnol n'est pas le plus rapide et peut être le plus puissant, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

- MouQueTaiRe - a écrit:
Vous en avez pas marre de dire de la merde ??

Citation :
Comme Myst l'a dit, le FF espagnol est le plus rapide.
Mais quand va tu comprendre. Le FF Espagnol n'est pas le plus rapide et peut être le plus puissant, faut voir.

Désolé mais je vois pas là :/ Contrer un FF espagnol ? - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:49

Citation :
Le FF Espagnol n'est pas le plus rapide
enoiv des 700 d or plus rapidement= up un peu plus rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:50

Contre des bons joueurs ff espagne? non jamais xD je sais pas mais en 2 semaines j'ai vu un gars jouer espagne et il était capo.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:23

Aragos a écrit:
Voilà, tous est dans le titre, comment faire ! Car une fois age III, c'est trop dur à battre :/

Bien d'être surement le plus gradé du forum après moi et de poser cette question ?

Bien de faire honte à sfa avec cette question ?

Voila, c'est tout, j'ai la flemme de lire vos techniques qui ne marches pas et de donner de vrai technique, ciao Contrer un FF espagnol ? - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:18

Le FF Porto est plus rapide si tu prend le passage fast pareil pour Allemand. Sur Deccan j'ai up au 4 avec Allemand en 8min51
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:21

up au 4?
apres, oui t as les fast up, c est vrai. J avas oublié ca^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:11

un fi quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:56

TheGreatRatchet a écrit:
Aragos a écrit:
Voilà, tous est dans le titre, comment faire ! Car une fois age III, c'est trop dur à battre :/

Bien d'être surement le plus gradé du forum après moi et de poser cette question ?

Bien de faire honte à sfa avec cette question ?

Voila, c'est tout, j'ai la flemme de lire vos techniques qui ne marches pas et de donner de vrai technique, ciao Contrer un FF espagnol ? - Page 2 785495

C'était juste pour relancer un débat, moi je sais comment on le contre et je m'en fou Contrer un FF espagnol ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:04

ouias genre il fait le malin devant TGR Contrer un FF espagnol ? - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

Citation :
Bien de faire honte à sfa avec cette question ?


Aranoobs montre juste le vrai niveau de Sfa c'est tout Contrer un FF espagnol ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:57

surement même que mettix est plus gradé qu'aragos, même hydro est plus gradé qu'aragos, tout le monde est plus gradé qu'aragos, et personne ne connait sfa
a mais si je suis con c'est ca sfa

Contrer un FF espagnol ? - Page 2 785381

Et meme moi je savais comment contrer cette technique !!!
Alors la pouet pouet !!!!!:p:p:p

PS:je ne suis pas bourré
2eme PS: conscient que je vais me faire lyncher grave
3eme PS: non je ne m'excuserai pas !
4eme PS: vive la liberté d'opinion !!!(= ne supprimez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:08

C'est bien tu as vu une pub à la télé et il se sent plus Contrer un FF espagnol ? - Page 2 638569
Citation :

Aranoobs montre juste le vrai niveau de Sfa c'est tout

Non mais mec, tu te crois vraiment fort ? J'ai jamais joué contre toi et je je jouerai jamais contre toi alors taggle, j'aime pas les droppeurs. Il se croit colonel le mec. Sache qu'ici, tu as encore de la chance. C'est le seul forum ou tu es allé où tu n'es pas encore banni. Ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:12

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol pino trop mdr tas trouvé sa où? jsuis resté pendant 10 min a en rire Contrer un FF espagnol ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:16

Mais lol, c'est un pub qu'est passée a la télé, forcement je vois marqué sfa dessus tout de suite je me suis dit que je la replacerai quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:18

Quand ton clan passera sur TF1, tu m'appelleras ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:21

lol qui te dit que c'est passé sur TF1 et pas GULLI ? Contrer un FF espagnol ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:22

Car je l'ai vu il y a deux mois .... Contrer un FF espagnol ? - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:31

l'avantage de €C c'est que c'est :
un clan de pgm
un clan cool
un clan ou tout le monde peut venir et ou tout le monde est invité

le désavantage des sfa :
leur clan partage leurs initiales avec une marque de chiottes
Et donc ca fait chier
Pis ca doit pas sentir la rose

Et puis TF1 c'est pas la chaîne a prendre en exemple
(tout ceci est ironique, oui ca casse le mythe mais ca m'évite de me faire bannir)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:39

Citation :
Non mais mec, tu te crois vraiment fort ? J'ai jamais joué contre toi et je je jouerai jamais contre toi alors taggle, j'aime pas les droppeurs. Il se croit colonel le mec. Sache qu'ici, tu as encore de la chance. C'est le seul forum ou tu es allé où tu n'es pas encore banni. Ne me tente pas.

je me croit pas colonel juste supérieur à toi ... vu les conneries sur le jeu que tu sort t'es à peine sergent chef....Franchement je ne vaux peut être pas colonel mais au moins dans les major/lieut colonel.
Pense ce que tu veux, je dropp mais je suis meilleur que toi =).
Tu mérites même pas d'être admin;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

Supérieur à moi ? J'ai jamais vu un gars aussi con et aussi prétentieux que toi. Une personne supérieure à moi est une personne qui est meilleur que moi et qui acceptes la défaite. Je ne pense pas que ce soit le cas pour toi. T'as un gros problème, tu sais ? Faire plus d'un comptes sur les autres forums car personne ne t'aime et personne n'a envie de te voir. Mais ça tu es trop con pour le comprendre alors j'y j'étais toi je m'écraserai. Tu fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:50

on se calme^^

gg pinocchio ton humour me fera toujours rire :lol moi aussi j'ai vu cette pub mais j'avais pas fait le rapprochement :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF espagnol ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrer les drops.
» Contrer les japonais
» Portugais vs espagnol ( TAD )
» Contrer rush jannisaire
» Contrer un rush ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: