Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui ? Quoi ? Où ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:20

Bonjour à tous,
Voilà ces derniers temps je perds les 3/4 de mes parties en suprématie. Je jouais essentiellement en rush (ottoman). J'aimerai passer à autre chose. J'aimerai avoir quelques conseils, notamment sur un pays à choisir entre ceux que j'aime. J'ai un niveau moyen voir faible. J'aime surtout les:
-Britanniques
-Français
-Allemands
J'aimerai quelques conseils sur ses pays et sur quel carte les jouer. Et quelques exemples de strat Qui ? Quoi ? Où ? 638569
Merci de votre aide.
Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead
Membre
Membre




Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

Je peux pas trop te guider sachant que je ne sais pas quel est ton gameplay ou autre , ce que tu recherche dans le jeu. Mais pour des strat tu peux regarder sur le forum et essayer diverses strat.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Perso j'aime bien les britaniques, ils ont une éco terrible dans le jeux et le Manoir Boom est redoutable et facil a realiser.

Je penses que tu joues sur The Ansian Dynasties. Donc je peut aussi te conseiller les russes avec une strategie amusante. Le Sae Whalles Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:16

Le boom boat est encore plus mortelle avec briton (c'ets d'ailleurs a mon sens la meilleurs strat du jeu).
Apres on peut pas te coneiller sur quelle civ jouer, tu choisi et on t-aide apres.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:36

Je pense plutôt jouer Briton (j'adooooooore les musk lol). Mais comment faire le boom boat (goélettes + péons sur bois et faire quelques manoirs ? ) ? Donc voilà Qui ? Quoi ? Où ? 638569 si on sais m'éclairer, je dis pas non Qui ? Quoi ? Où ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:17

Les britanniques sons cool mais évites de mass musk car si tu a Spain Hollo ou France en face ils vont alors jouer bello.

Pour le Boom Water je ne sais pas mais le boom manoir j’ai une petite variante personnelle. On peut profiter a me corriger.

Tout d’abord j’envoi tout mes collons sur les cageots de nourriture jusqu’à je sais produire un colon puis je les envoie a la chasse sauf un pour prendre le bois et l’autre le reste. Dès que j’ai trouvé un troupeau éloignée je le rabat avec un colon.

une fois que que j’ai ramassé tout le bois je crée un manoir. Le colon produit va sur le bois avec celui qui a construit le manoir. Tout mes collons du Forum vont sur la nourriture dont les 3 de la métropole. Je up avec 15/16 collons. Avec les 500 de nourriture.

Transition : Je laisse 10 colons sur la nourriture tout le reste sur le bois. Puis une fois l’âge passé je prends 3 ou 4 collons qui chassait sur les cageots j’envoi les 700 bois ensuite les 600 bois. Tout les colons du forum sur le bois tout ceux des manoirs également. Une fois 20 manoirs en moins de 10

Si tu veux continuer à Boomer alors tu peux passer à la mer si la carte le permet. Tu crée 4 ports et tu utilises les 3 cartes de mer. A commencer par les bateau de pèche moins cher

Mais après le boom manoir n’oublies pas de crée 2 casernes pour pouvoir produire des archers puis musk une fois que tu as des pécheurs sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

C'ets du no rush ton truc lol. Tes obligé de faire une caserne au début car si le gas rush (et meme si il rush pas). Les pure boom c'ets a faire que quand on est sur que l'autre va pas attquer.

le boom boat je sais pas le faire car je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:00

Ce qui est chiant c'est qu'un un gamin vient te traiter de Cheater car ou Unfair car tu utilises des Bateau de guère ce que je fais toujours quand je place de l'éco dans la mer.

Ou alors les parties sur un water map avec NWS! De la pure lame eco water. J’entre jamais dans ses partie là

Le water boom que je préfère s'est avec les russes car il fait d'abord s'assurer que l'ennemi est bloqué chez lui avec 19 cosaques ou mix avec musk tout dépends la civ qu'on a en face.

Avec les britanniques je joue boom manoir que contre des civ qui n'ont pas la réputation de rusher et en 7 min j'ai 20 manoirs et une minute plus tard 4 casernes
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:23

Quand meme pas ^^.
Mais c 'ets vrai que le boom manoir briton peut etre tres violent. D'ailleurs certain bon joueurs font un boom manoir age 1 et up age 2 en 6 min (avec 45 péon).
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:34

Voili Voilou. J'ai testé le boom Manoir + boat. Ca fait une superbe éco, mais battu à chaque fois. Je me fais souvent attaquer par des immenses armées (en général 30 arba, 20 hussard) et mes 20 pauvres musk et mes 20 pauvres pik se font DE-FON-CER lol on est environ vers la 13e minute, je me retrouve avec 300 de Nourriture, 1500 de bois, 1500 d'or. Je joue sur Californie. Y aurait-il une map plus appropriée?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Fait des bateau de guerre et envois la carte 'apuis cotier" qui augmente l'ttaque a distance des bateau de 4. Fait tt tes batiment le long de la cote et il pourra pas attaquer (cara a 25 de porté c op). Tu va normalement perdre ton tc mais c'ets temps mieux comme sa tu le refet a coter de la mer et tu up age 3. Age 3 go frégate a 40 de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:56

Joues aussi archers pour pour contrer ses arba et couve les avec des pikes pour contrer sa cavalerie ca devrait le faire.

Les Archers anglais ont une meilleure portée que les arba
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02

Okay j'essayerai ça demain Qui ? Quoi ? Où ? 638569
Belle idée avec appui côtier, surtout que j'ai surtout bois & or donc ça va gérer :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:16

Les lb sont pas efficasse au arba (c'ets meme un peut l'inverse si ya bc d'arba). De toute les top player brit gagne sans armer sur map mer.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:59

j'ai enfin gagné une aprtie lol (ca faisait très très longtemps). C'était sur Grdes Plaines, VS un ottoman. Je fais rush msuk (16 musk + 6 lb à la 7e minute). Je lui détruis des maisons casernes et son armée. Ensuite, il faisait que des jans donc j'ai mass LB + musk et badaboum gagné lol.
Mais pour l'instant, je teste la strat avec appui cotier. Je suppose qu'il faut bien bien serrer ses colons contre le bord de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:19

Bas oui quand meme. Mais cette strat demande bc de skill quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ? Quoi ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ? Quoi ? Où ?   Qui ? Quoi ? Où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ? Quoi ? Où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi que TAD à de plus que Vanilla?
» Ca apporte quoi les -....% en game ?
» Les fun patch servent a quoi?
» a votre avis pour poster un truc le 1er janvier a minuit 30 c'est quoi? :noel: :noel: :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: