Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aragos Vs Mouquetaire

Aller en bas 
+8
Aristide1er
Myst7
TanatosXIV
pinocchio82
Opala
pierrethekill
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:45

Rappel du premier message :

1V1

Aragos --> Français, technique, semi FF hussard.
Mouquetaire --> Sioux, Semi FF BR.

NB : Aragos ne croit pas que j'ai le map hack par ce que j'ai tué ton TC Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 638569
http://www.mediafire.com/?zmzttn4nhmz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:30

C'est moi qui en dit ça, en partie parce que ça demande du skill de raider correctement et efficacement (je trouve).
+1 99% des joueurs nilla lament otto, alors viens pas dire que TAD est un jeu de lamers.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:50

5 parties aujourd'hui.
Un ottoman sur cinq.

Va jouer sur Nilla pour te faire une vraie idée au lieu de dire des conneries. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:28

Je doit avoir honte de perdre contre des 1 lieut nilla? Le game play sur nilla n'as rie na voir avec tad, la preuve j'y est rejouer ya 2 jour et je suis monter de pr 24 a pr 27 en 5 game (en ecrasant lamentablement un lieu colo au passage, ce qui n'est pas envisageable sur tad meme avec ma cav op iro :oeil: ). Et j'ai ete colo donc je pense pas que le niveau nilla > tad
Bref ara tu t'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:39

Je m'enfonce ?
Citation :

Et j'ai ete colo donc je pense pas que le niveau nilla > tad

Bah j'en peut rien si tu ne peux pas être colonel tad ;)
Je rigoles biensur, je sais que le niveau est meilleur sur tad, mais moi je préfère nillia. Je préfère jouer un lame ottoman qu'un rush aztec Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:24

Opala a écrit:
5 parties aujourd'hui.
Un ottoman sur cinq.

Va jouer sur Nilla pour te faire une vraie idée au lieu de dire des conneries. -_-
C'est sûr, c'est pas les capos ou les sergents qui lament otto. Je sais très bien comment ça se passe sur nilla, merci. Et là dernière fois que j'y est joué (sur le compte de gregpipe), il y a 1 mois, 2 parties => 2 Ottos dont un major que j'ai réussi à battre avec un full xbow + murs lol.
Sur TAD, le jour où je battrais un major, je te le dirais, et ça sera la différence de temps entre nilla et TAD.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

Tu t'enfonces. Tu as dis tellement de mythos, de conneries en tout genre que j'peux pas croire ce que tu dis, j'pense que c'est le cas d'autres personnes.
Enfin bon, si tu veux croire que nilla = merde et gros noobs, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:39

Opala c'est vrai que robinho abuse et prend souvent les autres de haut depuis son grade sergent mais il a raison sur se point la, pas que les mecs de nilla sont des grosses merde, juste que le niveau tad est plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

Citation :
alors viens pas dire que TAD est un jeu de lamers.


c est pas toi qui rale du lame indien, du lame porto etc? Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 19052
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:00

Opala a écrit:
Tu t'enfonces. Tu as dis tellement de mythos, de conneries en tout genre que j'peux pas croire ce que tu dis, j'pense que c'est le cas d'autres personnes.
Enfin bon, si tu veux croire que nilla = merde et gros noobs, libre à toi.
Quel mytho? Tu ne me crois pas que je te dis que j'ai battu un major Nilla? Bah regarde ça : http://www.ensemblestudios.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=30aedd4b-30ef-49d9-bb24-c1027a85354e&sFlag=2&md=ZS_Supremacy
Ca faisait très longtemps que j'avais pas joué japonais, alors dites pas que je suis un lamer, et pourtant j'ai battu un capitaine TAD avec sa favorite civ. Capi TAD>Major Nilla.
Certes ce n'est qu'une partie, mais ma victoire contre un Major Nilla était également qu'une partie.

Sinon, oui je pense que nilla = merde. Pense ce que tu veux, si tu t'éclates à jouer contre des sergents nilla qui ne savent même pas ce qu'est un FF, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:57

Japan est op aussi contre une civ normale t'est très avantagé. Surtout que français c'est pas la meilleure civ pour niké un jap.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:19

Myst7 a écrit:
Japan est op aussi contre une civ normale t'est très avantagé. Surtout que français c'est pas la meilleure civ pour niké un jap.
Je ne dis pas le contraire, m'enfin j'étais pas habitué à jouer jap.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:20

J'parle pas forcément de toutes tes parties, Robinho.
Mais concernant tout ce que tu dis, en général c'est mythos.
Et je pense, et je le maintiens, que la plupart des joueurs de Nilla peuvent t'éclater.
Après, ça dépend de ton grade, mais vu que tu n'en as pas d'officiel, on peut rien savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:43

Opala a écrit:
J'parle pas forcément de toutes tes parties, Robinho.
Mais concernant tout ce que tu dis, en général c'est mythos.
Et je pense, et je le maintiens, que la plupart des joueurs de Nilla peuvent t'éclater.
Après, ça dépend de ton grade, mais vu que tu n'en as pas d'officiel, on peut rien savoir pour le moment.
Je pense sincèrement que je peux battre au moins 35% des joueurs nilla. Après c'est sûr que aelena, AOE_Dark_Ghost, etc, je vais pas aller les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

Tu bat un capitaine tad avec une civ tad alors qu'avec unr civ € tu aurais perdu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:36

Sa dépend de quel 35% tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:44

Je trouve que ici il ce dit bc de chose mais pas grand chose de fonder
Je sait pas comment on peut croire (ne seraise que croire) que les niveaux de nilla est meilleur que tad. Surtout pour des joueur qui (a mon avis sinon il ne direrais pas sa) n'on jamais mis les pied sur tad.
Sinon c'est vrai que fr galere contre japon, mais pour parler en civ euro, les allemands eux n'on aucun mal. Donc faut pas qu'on me dise que les civ euro sont nul et que personne ne les jouent sur tad.
Et c'est plus facile de win un jap avec fr que un espa avec porto sur nilla.
Donc opala desole mais tu a completement tord.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:19

+1
Un double rax xbow/piks pown n'importe quel Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

Robinho93190 a écrit:
+1
Un double rax xbow/piks pown n'importe quel Japonais.
N'imp.

Mur + yumi = mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

Je connais pas beaucoup de japonais qui commence par faire mur + yumis, en général ça part sur mass Ashigarus (et quelques Yumis). Double rax xbow/piks pown 90% des japonais si tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

On peut pas donner des pourcentage (et c'est surement pas 90% ^^) mais il peut gagner sans que se soit un exploit (je parle a niveau égal) alors qu'un spain contre porto (a niveau égal, c'est a dire qu'il on le meme niveau général et pas avec leur civ, un capi spain=capi porto mais le capi porto est plus fort vu qu'il joue porto)
La civ op de tad c'est inde, mais je prefere perdre contre inde vu que il y a souvent plus de jeu (meme le rush 10/10 tu le gere, c'est apres que sa se complique) alors que l'otto nilla qui rush jani et le ff spain qui spasm carte c'est vraiment pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:40

Mon avis personnel de joueur de traité quand je joue rush je fais mix yumis et ashigarus.

En meme temp vu mon niveau de rush je vais pas vous apprendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:26

Citation :
xbow/piks
Oo les piks ils tes serviront a quoi si le mec ait mass ashis+qq yumis??? Tu perdras a 78.938271626374857527%!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:25

caveman909 a écrit:
Citation :
xbow/piks
Oo les piks ils tes serviront a quoi si le mec ait mass ashis+qq yumis??? Tu perdras a 78.938271626374857527%!
Bâtiments, tu auras beaucoup de mal à détruire le TC avec des xbow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:25

Pourquoi tu parles directement de tc alors que tu perds contre les ashis :/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:32

oui meme les ara c du limite s'ils battent les ashi sont tellement rapide leurs musk aux japons mais serieux je pense que le niveau tad>nilla apres c sur que niveau tad ya des civ op et nilla aussi sur nilla c : otto,spain et sur tad c : aztek(en rush surtout),inde apres chacun sa pensé mais franchement un joueur nilla pe niker un joueur tad et vice versa tout depend ddu joueur etc... tout est une question de la strat etc.. apres ya une diference de skill entre nilla et tad c sur enfin bon je m'emporte la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos Vs Mouquetaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 Aragos et Mouquetaire
» J'ai battu mouquetaire !
» Mettix win Mouquetaire
» Robinho93190 - Mouquetaire
» Mouquetaire modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: