Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aragos Vs Mouquetaire

Aller en bas 
+8
Aristide1er
Myst7
TanatosXIV
pinocchio82
Opala
pierrethekill
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:45

Rappel du premier message :

1V1

Aragos --> Français, technique, semi FF hussard.
Mouquetaire --> Sioux, Semi FF BR.

NB : Aragos ne croit pas que j'ai le map hack par ce que j'ai tué ton TC Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 638569
http://www.mediafire.com/?zmzttn4nhmz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:56

Et bien alors jouez 25 + ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:07

c'est pas trop mon rayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:10

Aragos a écrit:
Myst7 a écrit:
En général c'est plutôt parce que sur nilla la plupart des cartes sont merdiques et tout le monde joue sur gp et qu'il a moins de cartes, moins de civ ( donc moins de varietée ) mais c'est vrai que ya des gros lamers ( indian / jap / aztèc ) qui quand ils vont sur nilla sont des grosses m****

C'est bien tu te résumes vraiment bien avec ta dernière phrase :hap:
Citation :

tout le monde joue sur gp

Je ne vois jamais une seule game de capitaine + sur grandes plaines, ils jouent tous sur standard map. Enfin c'est normal si tu es 2 lt, tu ne vois que gp...
Encore raté , va voir les games que j'ai posté sur l'af et ici ( je parle pas de mater la rec juste voir les pays que j'ai joué ). La seule civ lame que j'ai vraiment joué c'est aztec et j'ai joué toutes les autres civs, en plus avec les aztec j'ai pas fait full rush comme certains. Et puis les merdes c'est plus les mecs qui essayent de rabaisser les gens comme toi, et qui en plus le font en racontant des conneries du coup ils perdent toute leur crédibilité. Renseigne toi sur aoe avant de venir faire ton expert Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 618808

En suite ouais j'étais 2e lieut sur nilla et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

Citation :
Encore raté

non j'ai raison, les capitaines ne jouent pas sur gp, s'toi le raté.

Citation :
Encore raté , va voir les games que j'ai posté sur l'af et ici

C'est vrai tu n'est que 2 lt nillia alors que si tu est 2 lt tad tu dois être au minimum 24 sur nillia.
Citation :

Et puis les merdes c'est plus les mecs qui essayent de rabaisser les gens comme toi, et qui en plus le font en racontant des conneries du coup ils perdent toute leur crédibilité. Renseigne toi sur aoe avant de venir faire ton expert

Je vais arrêter ce débat, je uis plus fort que toi et je le resterai toujours.

Noraj Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:20

Aragos a écrit:

non j'ai raison, les capitaines ne jouent pas sur gp, s'toi le raté.
Heu si tu savais lire t'aurais vu que je parlais pas de gp a se propos. Donc go en cours de fr au lieu de nolifer sur aoe ;)

Citation :
C'est vrai tu n'est que 2 lt nillia alors que si tu est 2 lt tad tu dois être au minimum 24 sur nillia.



Citation :
Je vais arrêter ce débat, je uis plus fort que toi et je le resterai toujours.
Plus sur vu toutes les conneries que tu a débité a propos du jeux :( Oui vaut mieux que t'arrête se débat, a force de t'enfoncer tu fait pitié , même a un 2lt tad. Tu porte bien ton pseudo aragos = arrogant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

Citation :
Plus sur vu toutes les conneries que tu a débité a propos du jeux

La théorie n'a rien avoir avec la pratique. Je m'en fou ne de pas bien connaître tout mais au moins j'arrive à jouer moi. C'est bien de savoir l'attaque et les pv des unités, mais quand on ne sais pas micro, ça sert à rien ;)

(je ne saurais même pas dire combien un belli hollo age II à de pv)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

Justement alors quel intérêt de raconter n'importe quoi sur le forum si tu avoue ne rien connaitre aux stats des unités ?

La théorie a quand même a voir avec la pratique. Rien que pour savoir les contres, les stratégies qu'il va faire contre toi etc...
Même si en pratique c'est souvent différend de sur le papier sa n'empêche que sa se rejoint dans le jeux. Le meilleur exemple est le mec qui connait les contres et l'autre pas, rien que sa c'est déjà de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Citation :
La théorie a quand même a voir avec la pratique. Rien que pour savoir les contres, les stratégies qu'il va faire contre toi etc...
Même si en pratique c'est souvent différend de sur le papier sa n'empêche que sa se rejoint dans le jeux. Le meilleur exemple est le mec qui connait les contres et l'autre pas, rien que sa c'est déjà de la théorie.

Je connais les contres même un conscrit sait que les hussards battent les archers Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:32

Citation :
Justement alors quel intérêt de raconter n'importe quoi sur le forum si tu avoue ne rien connaitre aux stats des unités ?

A flooder peut-être ? Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:32

J'ai rencontré des sergents chef qui savait pas que beli contrait archer de cav, car ils étaient bloqué sur cav bute archer justement. Pareil pour les coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:35

Cool ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:48

Il y en a qui cherche vraiment la merde Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 72832

( je pense au message qui a été supprimé )
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Honnêtement, pour la deuxième fois, vous en avez pas marre de pourrir l'ambiance du forum ?
Vous faites chier, vous êtes pas capable d'argumenter sans se cracher à la gue*le.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Opala a écrit:
Honnêtement, pour la deuxième fois, vous en avez pas marre de pourrir l'ambiance du forum ?
Vous faites chier, vous êtes pas capable d'argumenter sans se cracher à la gue*le.

+1 Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:05

Citation :
C'est bien de savoir l'attaque et les pv des unités, mais quand on ne sais pas micro, ça sert à rien
Tu n'aurais pas oublier sur quel post tu écris ça? parce que vu comment tu as joué sur cette partie... ça fait peur. Même caporal chef n'aurait pas fait l'erreur de sortir des canons alors qu'il n'y a que de la cav en face Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:10

C'est bien parce que Opala a raison que je ne vais te cracher à la guele. J'ai fais une erreur pour ma première game français vs sioux, en plus c'était unrated. J'avais quoi à perde ? Rien, les games unrated sont faites pour ça non ? Si, c'est fais pour tester, innover .... Si j'avais voulu, j'aurais pris ottomans et un abus/jans > sioux mais je l'ai pas fait tout simplement parce que ça sert à rien.
Citation :

Même caporal chef n'aurait pas fait l'erreur de sortir des canons alors qu'il n'y a que de la cav en face

Tu te trompes, les lance corporals sont toujours ce qu'il ne faut pas dans une partie.

On va en reter là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:44

Mouais bof, en attendant, j'ai vu comment tu as joué Otto contre aristide1er, et c'était minable, ta fais full janissaires, si Aristide t'avais attaqué t'aurais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:57

Ouais, et c'est aragos qui a cherché. ( comme la plupart du temps ). Mais c'est vrai que sa pourri le topic.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:12

Citation :
Ouais, et c'est aragos qui a cherché. ( comme la plupart du temps ). Mais c'est vrai que sa pourri le topic.

+1. totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

Bon c'est bien gentil tout ça mais qui à vu la game et peut me dire ce qui va pas par ce que vos disputes j'en ai ras le c**
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

oki je la télécharge Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

tu pourrais renommer quand même Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:46

Bin dite donc il s'en raconte des truc sur ce forum pendant mon absence oO
Je vais mettre tous le monde d'accord, c'est partie:
-Le niveau sur nilla est plus faible que sur TAD
-Dire que les civ comme inde, iro, aztek sont des civ de lamer, alors que quand je vois le nombre halucinant de joueur otto qui savent rien faire d'autre que du rush, j'ai envie de rire.
-Et si les bon joueur joue a tad c'est qu'il y a une raison, et surement pas celle qui on été gueuler dans les post précédent. Les civ TAD sont bc mieu equilibré que celle sur nilla, a par inde op et port/spain under, les autre sont potable.
-Pis dire aussi que faut plus de skill pour jouer sioux que FR, alors faut rien connaitre au jeu, les sioux sont un civ de lamer par exelence (bow rider) et ne demende aucun skill pour etre jouer a niveau capi/major

Pe que apres se post on direra moin de connerie sur le cannal fr
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:51

Encore que je trouve que tad ont réussi a faire des portos une civ a peut près normale ( niveau équilibrage ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:53

Citation :
-Dire que les civ comme inde, iro, aztek sont des civ de lamer, alors que quand je vois le nombre halucinant de joueur otto qui savent rien faire d'autre que du rush, j'ai envie de rire.

On en peut rien si tu perds contre des 1 lt nillia comme tu l'a dit sur l'AF Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 72832

Citation :
Pis dire aussi que faut plus de skill pour jouer sioux que FR, alors faut rien connaitre au jeu, les sioux sont un civ de lamer par exelence (bow rider) et ne demende aucun skill pour etre jouer a niveau capi/major

Je sais pas qui a dit ça mais en tout cas owned Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos Vs Mouquetaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 Aragos et Mouquetaire
» J'ai battu mouquetaire !
» Mettix win Mouquetaire
» Robinho93190 - Mouquetaire
» Mouquetaire modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: