Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aragos Vs Mouquetaire

Aller en bas 
+8
Aristide1er
Myst7
TanatosXIV
pinocchio82
Opala
pierrethekill
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:45

1V1

Aragos --> Français, technique, semi FF hussard.
Mouquetaire --> Sioux, Semi FF BR.

NB : Aragos ne croit pas que j'ai le map hack par ce que j'ai tué ton TC Aragos Vs Mouquetaire 638569
http://www.mediafire.com/?zmzttn4nhmz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:55

Je pouvais pas gg même si j'avais l'avantage Aragos Vs Mouquetaire 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:57

P-e, j'avais un putain de MP
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:39

C'est quoi ça maphack?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:40

GG mousquet je vais looker la game .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:52

Et puis je sais pas trop ce qu'il faut faire français vs sioux car la cav est trop op ! Aragos Vs Mouquetaire 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:20

J'ai vu la partie, et ça ma déçu...
Mouquetaire, tu aurais pu le terminer bien avant, manque d'agressivité, mais dans l'ensemble, tu t'ai très bien débrouillé...
Aragos, c'est pas pour être méchant, mais tu vaux pas sergent chef sur cette partie. Déjà, tu fais pas de marché age I, ensuite tu pars sur un SFF 5 hussards contre Sioux, très très mauvaise idée, et en plus ton SFF est hyper lent, tu passes à l'age III très tard... Enfin, tu sors les 2 canons, chose totalement inutile, vu qu'en face il n'y a que de la cavalerie, et que tu ne t'en ai pas servi pendant la partie contre les bâtiments, vu que tu n'as jamais attaqué.
Enfin bon, en même temps tu n'as pas énormément jouer Français... et tu n'es pas capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:37

Citation :
J'ai vu la partie, et ça ma déçu...
Mouquetaire, tu aurais pu le terminer bien avant, manque d'agressivité, mais dans l'ensemble, tu t'ai très bien débrouillé...
Aragos, c'est pas pour être méchant, mais tu vaux pas sergent chef sur cette partie. Déjà, tu fais pas de marché age I, ensuite tu pars sur un SFF 5 hussards contre Sioux, très très mauvaise idée, et en plus ton SFF est hyper lent, tu passes à l'age III très tard... Enfin, tu sors les 2 canons, chose totalement inutile, vu qu'en face il n'y a que de la cavalerie, et que tu ne t'en ai pas servi pendant la partie contre les bâtiments, vu que tu n'as jamais attaqué.
Enfin bon, en même temps tu n'as pas énormément jouer Français... et tu n'es pas capitaine?

c'est envoyé au moins ^^ il va pété un plomb O -o
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:34

Ourzk, pour c'est déguelase mai je m'amusé, si tu vois le MC à la fin de la game, je me suis amusé avec lui. Sinon ouai j'ai suck
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:37

Bah, il arrête pas de me traiter de noob, m'enfin... j'en suis un, certes, mais je suis pas le seul à ce que je vois...

Citation :
Ourzk, pour c'est déguelase mai je m'amusé, si tu vois le MC à la fin de la game, je me suis amusé avec lui. Sinon ouai j'ai suck
VU jusqu'où ça a été je dirais plus que tu l'as "humilié"" plutôt que tu t'es "amusé". Et sinon, ça se voit tout de suite que tu n'as pas le map hack, par exemple quand tu détruis ses maisons alors qu'il a des péons qui récoltent. Donc pas de map hack.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:25

Toute façon je touche pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:58

Ouais, moi non plus, en plus ils se font bannir vite fait, ESO a un logiciel qui détecte les map hackeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Citation :
mais tu vaux pas sergent chef sur cette partie.

Si tu le dis Aragos Vs Mouquetaire 72832

Citation :
Enfin bon, en même temps tu n'as pas énormément jouer Français... et tu n'es pas capitaine?

Presque major sur nillia où les civilisations sont fair et je bat 80% des capitaines.

Citation :
ensuite tu pars sur un SFF 5 hussards contre Sioux.

Écoutes, c'est la première fois que je joue contre sioux avec les français... Donc excuses moi si je ne sais pas quoi faire.

La civ que j'ai le plus joué c'est anglais, puis allemand & hollandais ;)

Citation :
c'est envoyé au moins ^^ il va pété un plomb O -o

On t'a parlé toi ? et non je vais péter un plomb pcq un noob me critique :hap:
Citation :

Bah, il arrête pas de me traiter de noob, m'enfin... j'en suis un, certes, mais je suis pas le seul à ce que je vois...

Gros noob Aragos Vs Mouquetaire 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:54

Et tous les noobs rentrèrent du boulot et vécurent heureux en ayant plein de petits noobtons.

Sérieusement, vous en avez pas ras le cul de pourrir l'ambiance sur le forum ?
Vous devenez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:25

Opala a écrit:
Et tous les noobs rentrèrent du boulot et vécurent heureux en ayant plein de petits noobtons.

celle la je la garde en réserve lol
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:23

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux grades de nilla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:12

Robinho93190 a écrit:
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux grades de nilla...

C'est plutôt le contraire, sur nillia tu gagnes avec le skill, que sur tad tu gagnes seulement avec les civilisations. Tu peux jouer un iro qui n'a pas de micro ni de macro mais tu va quand même perde alors qu'il est nul, voilà la différence entre nillia et tad. Car quand tu demandes une € war au mec, ils ont peur, ils ne savent que lamer avec les civs twc et tad qui sont > aux civ €.

Tu leurs demandes une mirror dutch et en 10 min c'est réglé.... alors que tu te fais battre en 7 min car ils ont indiens, iro ou aztecs...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:48

Bah, moi je joue très souvent français, et pour être franc, je préfère jouer contre un Iroquois que contre un Hollandais. Après tout dépend de ta strat. C'est vrai que tu as en partie raison, la plupart des civs TWC et TAD sont plus fortes, mais bon, regarde les Sioux, je trouve qu'ils nécessitent plus de skill que les Français, il faut savoir raider,...

Et puis, bon, quand on lame pas, on dit souvent : "avec Indien, il suffit de 10/10 cipayes et c'est win", "avec Japonais, tu mass shrines + ashi et c'est win",... Mais c'est jamais aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:51

Citation :
Et puis, bon, quand on lame pas, on dit souvent : "avec Indien, il suffit de 10/10 cipayes et c'est win", "avec Japonais, tu mass shrines + ashi et c'est win",... Mais c'est jamais aussi simple.

C'est plus simple qu'on le croit Aragos Vs Mouquetaire 72832

Les gens ne jouent pas sur nillia même si il y a plus monde juste parce que ils ne savent pas jouer les € civs.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:55

c'est pas faux Aragos Vs Mouquetaire 72832

Les iroquois sont pas sur nilla Aragos Vs Mouquetaire 740470
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:42

En général c'est plutôt parce que sur nilla la plupart des cartes sont merdiques et tout le monde joue sur gp et qu'il a moins de cartes, moins de civ ( donc moins de varietée ) mais c'est vrai que ya des gros lamers ( indian / jap / aztèc ) qui quand ils vont sur nilla sont des grosses m****
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:50

En attendant, il y a beaucoup de gens sur nilla qui sont PR30+ et qui ne valent pas PR20 sur TAD même contre des € civs. Et en plus, sur nilla, il n'y a que des noobashers et plein de noob de merde overrated. La moitié des PR32+ sont des droper, map hacker, et autres merdes dans le genre... Nilla est pourri par les tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:30

j'avoue mais sur nilla ya surtout des gros noob overaed comme tas dit pasque c limite si un pr30 de nilla win un pr 20 de tad :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

Myst7 a écrit:
En général c'est plutôt parce que sur nilla la plupart des cartes sont merdiques et tout le monde joue sur gp et qu'il a moins de cartes, moins de civ ( donc moins de varietée ) mais c'est vrai que ya des gros lamers ( indian / jap / aztèc ) qui quand ils vont sur nilla sont des grosses m****

C'est bien tu te résumes vraiment bien avec ta dernière phrase :hap:
Citation :

tout le monde joue sur gp

Je ne vois jamais une seule game de capitaine + sur grandes plaines, ils jouent tous sur standard map. Enfin c'est normal si tu es 2 lt, tu ne vois que gp...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

j'avoue gp est très répandu chez les - lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos Vs Mouquetaire Empty
MessageSujet: Re: Aragos Vs Mouquetaire   Aragos Vs Mouquetaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos Vs Mouquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouquetaire modérateur ?
» Les débuts de Mouquetaire
» J'ai battu mouquetaire !
» Mettix win Mouquetaire
» Robinho93190 - Mouquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: