Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?

Aller en bas 
+8
Myst7
Mettix
pierrethekill
TanatosXIV
caveman909
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
taovincent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taovincent
Membre actif
Membre actif
taovincent



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:13

Rappel du premier message :

En ce qui me concerne je trouve cette technique très efficace car ça permet de tuer au moins une unité sans se faire toucher et d'enchainer tout en reculant et en avancant.
Le seul inconvénient que je peux lui trouver c'est qu'elle demande beaucoup de micro et pas mal de temps puisque on tue les unités 1 par 1. De ce fait, cela influe sur ma facon de macrogérer et je me retrouve avec des tas de ressources supplémentaires car j'oublie de créer des unités militaires et colons en continue.

Seulement quand tu te retrouves face à des belli qui hit and run comme des malades accompagnés de piquiers ou dragons, on a plus qu'à dire adieu à ses mousquetaires . La cav se fait facilement contrer par ses piquiers et ses dragons tandis que les cannons sont trop lents pour atteindre les bellicistes. Alors quelle est la méthode la plus efficace pour contrer ce "hit and run"?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

faut en gérer 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:22

qu_and je dis tomber a 0, ca serait le mieux, mais je dis qu'il faut s'en approcher le +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

On avait compris Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

on dirait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:53

lol le pure hit and run c trop chaud perso avec 15 belli sur 30 musk j'arrive a cibler 2x5 belli sur les musk apres non sinonc trop galere mais vs belli c cav ou canon mais en general si tas canon t age 3 et si t age 3 soit l'autre est age 2 avec des cav ou peux faire des cav sois lautre est aussi age 3 et il sors aussi canon et dragon donc bon le mieux reste la cav pour bloquer les bellis
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:20

Avec Iroiquois, tu as aussi les indigènes, en mode furtif, ils peuvent prendre les bellicistes par derrière Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:03

Lame de merde, un bon mur et ils font plus rien par contre ^^. Et après suffit de l'outboom l'iro et il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:27

Oui le mur fonctionne encore mieux avec les aglais pour spamm archers anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:47

Sa fonctionne avec toutes les civs conter indigène ^^ Ils peuvent pas pété batiment du coup ils peuvent pas t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:02

contre le hit and run belli, j'aime bien faire un bo ff otto avec 5 spahi+5 mameliuke+ 4 huss Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

5 hussard pas 4 et c bien d'avoir 5 mamel+ 5spahi + 5 hussard mais 20 ptit musk et c fini
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:53

Myst7 a écrit:
Sa fonctionne avec toutes les civs conter indigène ^^ Ils peuvent pas pété batiment du coup ils peuvent pas t'attaquer.
Ouais, d'ailleurs, c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Aristide1er a écrit:
5 hussard pas 4 et c bien d'avoir 5 mamel+ 5spahi + 5 hussard mais 20 ptit musk et c fini
il veut parler des 4 hu du passage a l age je pense et non, je pense pas que 20 musks arrivent facilement au bout de 5spahis+5 mamelouks + 4 hussards...au pire, tu passes avec 4 abus et ca devient bcp plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

oui tu as raison pour les 4 huhu et non la on parle de 4huhu+5spahi+5mamel enfin j'avoue j'ai exagéré 20 musk n'en viennent pas a bout mais 10 dragon avec du hit and run et c'est fini. Et la on parle de 4huhu+5mamel+5spahi pas de 4abus+5mamel+5spahi sinon on peut toujours changer la strat sur le papier et moi je suis dieu et j'envoie le pouvoir d'implosion d'atlas d'age of mythologi et c'est fini^^

ps: fin du hs svp
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:06

10 dragon? lol . C'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

ba en hit and run si
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

Si tu veux pas passer ta vie a hit and run il en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:26

lol durant que tu me hit and run je tue toutes tes colons et ton autre armé d'arba ou de belli Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:11

TheGreatRatchet a écrit:
lol durant que tu me hit and run je tue toutes tes colons et ton autre armé d'arba ou de belli Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 607459
On moins, ça va le calmer Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:17

lol ok ba je dis plus rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?   Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle la manière la plus efficace de contrer un "hit and run"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Comment jouer" et "Demande de stratégie"
» "Sioux survival guide" - "Le guide de survie pour les Sioux"
» Passez les B.O Hollandais en [stratégie efficace]
» Comment contrer les Tp natifs sur la mer ?
» Contrer un rush ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: