Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste droppeurs AoE 3

Aller en bas 
+24
tilcos
Maco
Micka33
ageofdarks
ludo205td
Heartless_
Shintey
uvwxyz
Opala
Jaeger250
- MouQueTaiRe -
Emixam59
Syk
Chronique
FABIEN1975
TanatosXIV
Aristide1er
caveman909
Mettix
ITACHI
Robinho93190
pinocchio82
Myst7
pierrethekill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Rappel du premier message :

Voilà, je crée un sujet qui sera unique pour une liste complète de tricheur sur AoE. Merci de ne pas flooder !

Loic57 => http://www.noelshack.com/up/aac/dropnoob-5a4200087.bmp

Liste :

Loic57
dude2k5
SirGabbo
Sir_mk
Nico25
ALAROYAL
enot
LordRaphael
Warlock101
Dasche2020
FRETHEvanisher
Duncan12
herdé
4starGeneral
mia2009
kawafred
Precizion
inspired
colb87


Dernière édition par Aragos le Dim 11 Avr - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:57

c'est pour ca qu'il est colonel sur TWC :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:07

Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:43

poisson du 44 sa me dit qqchose ^^ yavais un pote de mon clan (sebcergy) qui mavait dit que tu étais trop fort Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:04

DROPPEUR DE MERDE
Simbad_Saber (1st Lieut.)
Le type, je l'éclate en 15min, puis pendant 20min il planque ses péons comme un gay, et à la fin il drop, enculé de merde qui m'a fait perdre mon temps!
http://www.ensemblestudios.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=b082675d-a039-4a05-83d4-b381bb22f5ea&sFlag=2&md=ZS_Supremacy
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:34

Je sais pas où ton poter est aller chercher que j'étais super fort, je suis juste correcte.
Super fort c'est les briga, et j'ai pas envie d(etre de ceux là (et de toute je n'y serais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:52

Chronique a écrit:
Je sais pas où ton poter est aller chercher que j'étais super fort, je suis juste correcte.
Super fort c'est les briga, et j'ai pas envie d(etre de ceux là (et de toute je n'y serais jamais)

Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:57

Chronique a écrit:
Je sais pas où ton poter est aller chercher que j'étais super fort, je suis juste correcte.
Super fort c'est les briga, et j'ai pas envie d(etre de ceux là (et de toute je n'y serais jamais)
Fais pas le modeste, tu es très fort Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:20

Par rapport a toi oui, mais je ne me trouve pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:29

tkt c'est normal tout le monde ne se toruve pas fort^^(quand jetais noob je me trouvais aps fort et c'étais vrai mais maintenant que je suis moins noob je me trouve toujours tres noob^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:30

c'est parce que tu n'as pas changé non mais chronique tu es plus fort que la plupart des gens ici c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Chronique a écrit:
Par rapport a toi oui, mais je ne me trouve pas fort


lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:33

Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 1265240850

Une game faîte Pino, on en tue un, comme par hasard LAG, il drop.
Pestez le ! Il nous as fait perdre ce dropper !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:28

C'était un qu'elle grade?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:47

1er LT
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:18

le gars qui vaux conscrit en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:04

Bas voila, faut pas jouer 1er lieut, les major et plus ne drop pas eux Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:05

sauf ptk :DD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:13

on a dit qu'on arrêtait avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:45

le fait est que c est vrai. Et puis bon, moi je m en fout de ses histoires, donc c etait rien dans le genre" je veuxt en merder toute ta vie avec ca"....mais meme si il a avoué et tout, le fait me montre que j ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:26

si tu veux... ce que je veux dire c'est qu'on met son nom dans la liste et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:54

Mais faut les punir ! Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 248371 Il gache le jeu srx ! Apres les bon joueur l se barrent d'aoe3 (degoutées!) a cause de ce type de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

Toi tes pas pres de te barrer non plus Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 726664
Mais tu peut les mettre dans les indé et sa change quoi? Faut juste les ban du jeu mais je sais pas comment faire et pis j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:09

lol tu sais p-e comment tu ban d un coup des droppeurs? CHapeau!
PErso, si ils sont dans ta pestlist, ils peuvent plus rentrer dans tes parties ni te parler...c est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:03

Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 1265685425

Encore un de plus, NR 40 regardez les scores il pouvait rien faire à part dropper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste droppeurs AoE 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: