Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste droppeurs AoE 3

Aller en bas 
+24
tilcos
Maco
Micka33
ageofdarks
ludo205td
Heartless_
Shintey
uvwxyz
Opala
Jaeger250
- MouQueTaiRe -
Emixam59
Syk
Chronique
FABIEN1975
TanatosXIV
Aristide1er
caveman909
Mettix
ITACHI
Robinho93190
pinocchio82
Myst7
pierrethekill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Rappel du premier message :

Voilà, je crée un sujet qui sera unique pour une liste complète de tricheur sur AoE. Merci de ne pas flooder !

Loic57 => http://www.noelshack.com/up/aac/dropnoob-5a4200087.bmp

Liste :

Loic57
dude2k5
SirGabbo
Sir_mk
Nico25
ALAROYAL
enot
LordRaphael
Warlock101
Dasche2020
FRETHEvanisher
Duncan12
herdé
4starGeneral
mia2009
kawafred
Precizion
inspired
colb87


Dernière édition par Aragos le Dim 11 Avr - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07

Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 37053 bravo
et comment tu fais pour ressusciter? Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 673759
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:09

Ouai il me reste que 3 semaines, j'ai déjà un cou en béton.

Pas besoin de ressusciter si t'enlève pas le tabouret =)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

bah tkt, ca passera vite ces 3 semaines, apres toutes les autres semaines d entrainement, ton cou risque pas de lacher de si vite. En tout cas, tu pourras faire des jolies blagues en te pendant dans les rues :P
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

Ah ouai pas con, j'essaierai Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:52

Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 19052






ah oui voilà stop flood please Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:33

venant de toi tatane, je trouve ca assez bizarre Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 494722
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:50

j'aai du le dire une bonne vingtaine de fois en tout Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 494722 et depuis quand tu remets en question mon autorité Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 14954 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:30

mdr le gros flood de cave et aod^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:44

kawafred m'a aussi droppé, mais j'ai pas de screens ...
j'étais moins gradé, il m'avait insulté, on avait les memes civs et je lui en mettait une sévère ...
donc c'est pas un lag
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:01

Moi c'est un certain "Precizion" qui m'a dropper.
C'etait mirror jap et je le defonçais ( Nagi contre Yumi ça fait mal Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 72832 ). Quand je détruisais sa ville ( j'avais 100 pts de plus en score ) le jeu s'est arreté et a chaque fois que le compte a rebours de 60 sec apparaissait, il revenait a 10 sec avant la fin.
Ca a bien duré 25 min alors j'ai pris un bon livre et j'ai signalé ma présence toutes les 5 min au final c'est lui qu'a abandonner Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 785495 .
Mais bon c'est quand mème chiant cet esprit Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 848356 .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:09

ah ouais ça c'est le pire des drops le gars il fait ça jusqu'à ce que tu abandonnes (ça a duré 1h la dernière fois moi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:19

Tiens je me suis fait freeze par loic57 :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:21

Bah lol il est dans la liste déja^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:46

lool pauvre mettix: la liste sert justement a pas se refaire dropper par ces connards ;D
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:24

C'est normal qu'il y en ai quelques un dans la liste qui existent pas ? :s Warlock101 et Dasche2020 quand je les ai rentré ça m'a dit qu'ils existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:35

Si il n'existe plus c'est que leurs compte ont était supr. Banni quoi Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:27

pseudo: inspired: il lag comme j ai pas quoi et drop comme un noob
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:29

oki je rajoute Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 618808
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:57

colb87--> pest list

Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Reagha10

Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Gaqhrg10
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:24

oui là c'est assez flagrant. ajouté
Revenir en haut Aller en bas
tilcos
Membre
Membre




Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:38

bon pour confirmer que loic57 est toujours en ligne et qu il triche toujours
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:05

dropper un jour, dropper toujours
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:51

Donc voila

Viens de me faire droop ma premier games rated vs 2lt ( elo : pr 25 max) que j'ai win et qui me sort "tuck tuck tuck" et la je dit alors "gg" et me droop .:snif2:

Donc j'ai eu la game l'xp mais pas le lvl
Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 726664
Finderlow Droop Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 248371
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:16

bien le copié collé du forum sfa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:22

bah écoute c'est moi qui posté le texte, donc copié coller ou pas ca vient de moi Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste droppeurs AoE 3   Liste droppeurs AoE 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste droppeurs AoE 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: