Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 17:27

On se doit de célébrer notre future modérateur !
Qu'il ne croit pas qui va se la couler douce maintenant qu'il passe modérateur. Qu'il pourra tyranniser les membres, kick les gens de la chatbox sans contre partie ! Et oui, qui dit p'tit nouveau dit travaille de merde ! Qui est-ce qui va passer la serpillière dans chaque topic ? Supprimer 15 postes HS ? C'est le prix à payer pour être reconnu.

Chaque membres peut ici poster des topics à nettoyer.

Je commence :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-francais-f5/rush-francais-arbaletiers-t139.htm
Ma strat sur le rush français : 10 pages de H.S. et autres postes inutiles. Je veux qu'il ne reste que 5 pages

A votre tour maintenant, et ne me dites pas que vous trouvez pas de topic à insectiser.

Toujours envie d'etre modo ?

Bien entendu c'est une blague !

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 17:34

LOL

Pas mal j'admire

Nouveau Compte.
Major Général.

C'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 17:51

C'est nul Mettix .....
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 17:56

Han, j'ai eu peur... Je plains le futur modo. /o\

Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 18:13

Tous les topics de présentations sont à curer à la brosse à dent ;)
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 18:44

Robinho93190 a écrit:
Tous les topics de présentations sont à curer à la brosse à dent ;)

oui et non , sans flood et HS un forum perd de son âme, il faut laisser certaines choses qui partent en vrille quand même.

@mettix : tu es modo et tu demandes à ce qu'un vieux sujet soit nettoyé, j'en déduis que tu n'as pas fait ton boulot à temps ^^
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 18:53

Aragos a écrit:
C'est nul Mettix .....

Nan c'est simplement que tu comprends pas l'humour français :p

Citation :
@mettix : tu es modo et tu demandes à ce qu'un vieux sujet soit nettoyé, j'en déduis que tu n'as pas fait ton boulot à temps ^^

J'ai bien essayé mais cette bande de floodeurs m'a dépassé, la lutte était inégale, et j'ai succombé à leur vagues successives de et autres réponses pertinents !

Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 19:05

euh qui s'est présenté pour être modo ? personne je crois ^^
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 19:25

Moi je dis,mettix le feignant .

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Sam 28 Nov - 21:23

Mettix a écrit:
Aragos a écrit:
C'est nul Mettix .....

Nan c'est simplement que tu comprends pas l'humour français :p

Citation :

J'ai bien essayé mais cette bande de floodeurs m'a dépassé, la lutte était inégale, et j'ai succombé à leur vagues successives de et autres réponses pertinents !

surtout que certain(s) modo(s) ont tellement floodés qu'ils ont le plus grand nombre de messages du forum^^
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 12:22

ah oui tu vises qui en particulier ?
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 12:29

regarde "membres" et classe par messages décroissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 17:35

Pas besoin, tu cliques sur Portail !
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 18:18

bah de toute façon suffit de regarder son nombre de messages pour comprendre
je faisais de l'ironie
vous êtes lents les enfants
ITACHI
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 18:23

Bande de fainéant, vous vous présentez pour être modo sans savoir ce qui va se passait si vous l'êtes !
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 18:43

déjà je vais corriger ce message :

Bande de fainéants, vous vous présentez pour être modérateurs sans savoir ce qu'il se passera si vous le devenez !
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 19:06

lol on se croit deja modo?^^ jrigole :p
bien l initiative de corriger tous les messages ecrits faux, mais si tu commences comme ca, tu en auras pour toute ta vie :D

Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 19:11

c'était juste pour ITACHI ^^
ITACHI
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 19:16

Dans ce cas, je te nomme mon correcteur personnelle.
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Dim 29 Nov - 19:17

Citation :
Dans ce cas, je te nomme mon correcteur personnel
^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Aujourd'hui à 18:33

Liste des choses à faire pour le nouveau modo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1