Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des choses à faire pour le nouveau modo

Aller en bas 
+5
malabar
Robinho93190
Opala
- MouQueTaiRe -
Mettix
9 participants
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:27

On se doit de célébrer notre future modérateur !
Qu'il ne croit pas qui va se la couler douce maintenant qu'il passe modérateur. Qu'il pourra tyranniser les membres, kick les gens de la chatbox sans contre partie ! Et oui, qui dit p'tit nouveau dit travaille de merde ! Qui est-ce qui va passer la serpillière dans chaque topic ? Supprimer 15 postes HS ? C'est le prix à payer pour être reconnu.

Chaque membres peut ici poster des topics à nettoyer.

Je commence :

http://ageofempires3.forum2jeux.com/les-francais-f5/rush-francais-arbaletiers-t139.htm
Ma strat sur le rush français : 10 pages de H.S. et autres postes inutiles. Je veux qu'il ne reste que 5 pages Liste des choses à faire pour le nouveau modo 72832

A votre tour maintenant, et ne me dites pas que vous trouvez pas de topic à insectiser.

Toujours envie d'etre modo ?



Bien entendu c'est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:34

LOL Liste des choses à faire pour le nouveau modo 638569

Pas mal j'admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:51

C'est nul Mettix .....
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

Han, j'ai eu peur... Je plains le futur modo. /o\
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:13

Tous les topics de présentations sont à curer à la brosse à dent ;)
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:44

Robinho93190 a écrit:
Tous les topics de présentations sont à curer à la brosse à dent ;)

oui et non , sans flood et HS un forum perd de son âme, il faut laisser certaines choses qui partent en vrille quand même.

@mettix : tu es modo et tu demandes à ce qu'un vieux sujet soit nettoyé, j'en déduis que tu n'as pas fait ton boulot à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:53

Aragos a écrit:
C'est nul Mettix .....

Nan c'est simplement que tu comprends pas l'humour français :p

Citation :
@mettix : tu es modo et tu demandes à ce qu'un vieux sujet soit nettoyé, j'en déduis que tu n'as pas fait ton boulot à temps ^^

J'ai bien essayé mais cette bande de floodeurs m'a dépassé, la lutte était inégale, et j'ai succombé à leur vagues successives de Liste des choses à faire pour le nouveau modo 72832 Liste des choses à faire pour le nouveau modo 607459 et autres réponses pertinents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:05

euh qui s'est présenté pour être modo ? personne je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:25

Moi je dis,mettix le feignant .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:23

Mettix a écrit:
Aragos a écrit:
C'est nul Mettix .....

Nan c'est simplement que tu comprends pas l'humour français :p

Citation :
@mettix : tu es modo et tu demandes à ce qu'un vieux sujet soit nettoyé, j'en déduis que tu n'as pas fait ton boulot à temps ^^

J'ai bien essayé mais cette bande de floodeurs m'a dépassé, la lutte était inégale, et j'ai succombé à leur vagues successives de Liste des choses à faire pour le nouveau modo 72832 Liste des choses à faire pour le nouveau modo 607459 et autres réponses pertinents !

surtout que certain(s) modo(s) ont tellement floodés qu'ils ont le plus grand nombre de messages du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:22

ah oui tu vises qui en particulier ? Liste des choses à faire pour le nouveau modo 705701
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:29

regarde "membres" et classe par messages décroissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:35

Pas besoin, tu cliques sur Portail ! Liste des choses à faire pour le nouveau modo 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

bah de toute façon suffit de regarder son nombre de messages pour comprendre
je faisais de l'ironie
vous êtes lents les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:23

Bande de fainéant, vous vous présentez pour être modo sans savoir ce qui va se passait si vous l'êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

déjà je vais corriger ce message :

Bande de fainéants, vous vous présentez pour être modérateurs sans savoir ce qu'il se passera si vous le devenez !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

lol on se croit deja modo?^^ jrigole :p
bien l initiative de corriger tous les messages ecrits faux, mais si tu commences comme ca, tu en auras pour toute ta vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:11

c'était juste pour ITACHI ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:16

Dans ce cas, je te nomme mon correcteur personnelle. Liste des choses à faire pour le nouveau modo 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

Citation :
Dans ce cas, je te nomme mon correcteur personnel
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des choses à faire pour le nouveau modo Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour le nouveau modo   Liste des choses à faire pour le nouveau modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des choses à faire pour le nouveau modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées et conseils pour le nouveau thème
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?
» Liste droppeurs AoE 3
» Problème d'IP pour rejoindre une partie (idem pour une création)
» Faire de l'eco....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: