Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?

Aller en bas 
+7
Austin_316
caveman909
Drakkeur
Mettix
Myst7
Monross
ITACHI
11 participants

Préférez-vous TAD TWC ou nilla ?
TAD
[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Vote_lcap69%[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Vote_rcap
 69% [ 18 ]
VANILLA
[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Vote_lcap23%[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
TWC
[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Vote_lcap8%[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:02

Personnellement je préfère TAD

No flood plz, c'est juste pour m'informer :P


Dernière édition par ITACHI le Sam 14 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:47

TAD parce que y a les japonais mon peuple favori ! Ensuite j'adore Decan et Indochine en map ! Et puis j'aime bien les pétards (oui je sais que c'est sur twc et alors ? faut bien dire quelque chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:30

TAD sans hésitation, plus de skill, plus de map, plus de cartes ( deck), plus de civ etc...

Comme 2e jeux je choisirais bien twc mais vu que ya personne vanilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:06

TaD
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:10

Nilla au moins les civ sont fair !
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

TAD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:06

exceptionnellement.........















suspense :D








T A D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:28

Mettix a écrit:
Nilla au moins les civ sont fair !

Pov mec tout seul [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:01

TAD !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:22

Citation :
Nilla au moins les civ sont fair !


Pov mec tout seul

Peut - être mais il a raison [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:35

bah c'est difficile
ma civ préférée vient de TWC mais c'est sur TAD que je l'utilise...
j'ai le droit à deux votes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

maintenant oui [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

Je pense que c'est plus du jeux qu'il parle pas de civs. Et en général t'a souvent twc avec tad ou alors t'a qu'a le download twc vu que pas besoin de key pour joué les civs de twc sur tad.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

Quelle question... TAD évidement.
Je verrais bien une Pub : "TAD, what else?" [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? 607459
+1 Monross : Japon OP>>>All Civs
LAME LAME JAPON OP JAPON LAME OP!!!!!!

Et jouez les Sioux, c'est fun et ça LAME! ;p
---
PS : Nilla est peut-être Fair, mais il y a pleins de Noobashers et de Gros Noob avec des gros grades, et ça c'est chiant. Comme Micha ou Rolf.
Voir : http://ageofempires3.forum2jeux.com/parties-enregistrees-f16/robinho93190-sacha54710-vs-micha-rolf1956-t656.htm
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:38

on avait pas déjà fait ce sondage ?O_o
TAD sinon
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

oué on a du le faire une dizaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?   [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle civilisation preférez-vous ?
» Quels mercos préférez vous ?
» [Sondage] De quelle zone êtes-vous ?
» Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?
» [sondage] quel(s) partie(s) enregistrée(s) avaient vous téléchargé er regardé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: