Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?

Aller en bas 
+4
temps0?
ageofdarks
Floton
Maco
8 participants

Quels stratégies du site utilisez vous?
ottomans
Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_lcap29%Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
russes
Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_lcap14%Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
français
Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_lcap14%Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
anglais
Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_lcap24%Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
espagnol
Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_lcap19%Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:08

Quels stratégies du site utilisez vous?

réponse a choix multiple possible
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:13

Moi je les ai toutes vues mai pas encore essayés en ligne Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 638569
En tout cas un grand merci a toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:33

Je les ai toutes vus et j'en ai essayé quelques unes mais ma préféré reste le rush native
Revenir en haut Aller en bas
temps0?
Membre actif
Membre actif
temps0?



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: re   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:41

je compte tester le rush natif bientot,il parait bcp plus efficace que le rush 33 strellets par exemple

par contre le rush 33 strelets marche a tous les coups sur les débutants,a partir de caporal cette technique est souvent contrée
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:46

oui contre les débutants elle marche mais apres il est facile pour les bon joueurs d'avoir une bonne économie et de faire des hussards ou des archers
Revenir en haut Aller en bas
Fl0ody234
Membre
Membre




Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:51

Moi jai regarder les strategie pour les francais et les ottomans

je trovue que les ottomans sont les meilleur pour rusher car pas besoin de penser au colon Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 638569:
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:22

Le problème si tu joue trop ottomans, c'est que quand tu change de civilisation, t'oublie de faire des colons et c'est pas franchement pratique Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: =)   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:57

Mdr c clair Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 530719
Mais la moi j'essaye les espagnols après que maco m'a reduit en poussière xD Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 37053
Je ne suis qu'un debutant pour l'instant mais si quelqu'un veut me defier Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 638569:
Les anglais restent mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
rcwarrior
Membre actif
Membre actif
rcwarrior



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:45

Définitivement le rush arbalétier des Francais.
Je trouve l'indien tres pratique pour trouver les villageois adverse.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:38

Les stratégies que j'écris Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? 494722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?   Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous utilisez les groupes ?
» Quels mercos préférez vous ?
» mettre des modos pour Demand/test de stratégies
» [Sondage] De quelle zone êtes-vous ?
» Que pesnez-vous du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: