Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle civilisation preférez-vous ?

Aller en bas 
+21
Austin_316
caveman909
Myst7
ludo205td
Mitibitibigaboti
Esames
turko38
rcwarrior
Emixam59
_GhoSt3D_
pinocchio82
Musclor08
manuel
TanatosXIV
ArNiGhT
Pacifik_
ageofdarks
Maco
Thrys
TheGreatRatchet
Mettix
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle civilisation preférez-vous ?
Français
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Anglais
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Espagnol
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Portugais
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Allemand
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russe
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hollandais
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ottoman
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap40%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Amerindienne (The wartchief)
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asiatique (Asian Dynastie)
Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:25

Quelle est la civilisation que vous preferez.
Pour ma part c'est les Français. Tres polyvalent ils sont capable de resisté à toutes les civilisations assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

Oui les francais résiste à toutes les civs, et mettix me la très bien démontrer Quelle civilisation preférez-vous ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:47

Et attend t'as 10 niveau de plus que moi. Je parlais à lvl égal.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

pff 10 niveau, j'ai arreté de jouer, mtaintenant je suis petit lvl 25;)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:00

Moi, j'aime bien les Ottomans, ils construisent des colons en continu, donc, un problème de gestion en moins, et puis, les janissaires, les hussards et les canons abus sont super!! MBon, même si on dit que les Ottomans sont pour les noobs qui ne savent pas jouer et qui ont besin de beaucoup de faciliter, je leur dit que non, lorsque l'on sait les manier, ils deviennet de redoutables adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:04

Mais vu que les colons se font en continu et les jans sont la seue unité, les gens pensent que les choix sont dure et avec les ottos ta aucun choix à faire
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:19

bon ba les ottomans sont bien la civilisation preferée des joueurs Quelle civilisation preférez-vous ? 618808


le sondage n'est pas fini Quelle civilisation preférez-vous ? 19052
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:44

Ottomans power !!
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:02

oula c'est fou ça 42% pour les ottos à croire qu'ils se sont leagués
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

perso je joue un peu toutes les civilisation: anglais,russe,français,otto contre des otto,français contre russe,allemand contre allemand etc mais quand je voie que mon adversaire est otto(si il né pas + de 1 lieut) je sais deja que jai gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:05

On dit souvent que les ottomans sont la civilisation pour les débutant mais moi je dit que une fois bien maitriser il peuvent être redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:11

oui mais si tu arrives a bien raider ses colons tu peux gagner facilement avec une bonne économie (les colons otto arrive assez lentement et il y en a 25 au max)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:52

25 max ? tu peux facilement payer les améliorations pour que les colons sortent plus rapidement et jusqu'a 99 .Ainsi les améliorations pour que tes colons sortent plus rpaidement font seulement payer les colons qui sontent gratuitment, alors ça revient au même, mais à la place de payer 9 900 de nourriture pour sortir ton max colon, tu as seulement à payer 300, 500, 800 de nourriture pour les 3 améliorations, alors :1600 de nourriture pour que tes colon sortent aussi vite que les autres civs et ensuite, 400 d'or pour dépasser les 25 colon, ensuite 400 or, 400 bois, pour les 45 et après 400 de bouff, 400 or, 400 bois pour elle des 70.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:54

oué mais en rush je n'est encore jamais eu aucun adversaire qui a construit d'eglise donc pas plus de 25 colons .
Revenir en haut Aller en bas
Pacifik_
Membre
Membre
Pacifik_



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:41

C'est marrant, l'année drnière, les Ottos étaient descendus au plus bas dans les sondages, rebaissés avec un patch (abus gun moins fort). Et là, surprise, tout le monde les adooooore.

Les Ottos, je me souviens, c'est la première civ avec laquelle j'ai commencé à jouer, ça me rappelle des bons souvenir Quelle civilisation preférez-vous ? 740470 . Mais sérieusement, je pense pas que je la choisis en n°1, elle est pas assez polyvalente, surtout depuis la recrue des joueurs français. Et puis, même si elle est "facile" pour commencer à jouer, les Ottos peuvent être soit très faciles à battre soit redoutables^^Donc, il faut que le joueur sache les maîtriser pour pas se faire laminer Quelle civilisation preférez-vous ? 785495

Je me suis rabattu sur les Hollandais avec lesquels je me suis fait une place en DM (pas encore en sp, mais ça ne saurait tarder). D'ailleurs, ça serait sympa si vous ajoutiez des strat' sur eux svp
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:53

c'est prevu se week-end pour les hollandais Quelle civilisation preférez-vous ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:47

Maco a écrit:
oué mais en rush je n'est encore jamais eu aucun adversaire qui a construit d'eglise donc pas plus de 25 colons .

Il peut construire son église et la détruire Quelle civilisation preférez-vous ? 785495 Ni vu, ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:26

lol tu cherches trop compliquer mais c'est possible Quelle civilisation preférez-vous ? 785495
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:45

Si t'as une église tu la gardes, c'est toujours plus long pour détruire la ville Quelle civilisation preférez-vous ? 638569:.
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:47

Espagnols & Portugais ofc Quelle civilisation preférez-vous ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:31

Brits
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:42

lol il y a 15 votes et 115 membres Quelle civilisation preférez-vous ? 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:44

y'a à peine 20pers d'actif sur ce forum malheursement
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:49

Ouais, le monde s'inscrive et oublie ce forum 1heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:33

pas moi la preuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle civilisation preférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle civilisation preférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle civilisation choisissez-vous ?
» Quelle civilisation?
» Quelle est votre civilisation de traité 40min préférée?
» meilleur civilisation
» Quels mercos préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: