Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Français

Aller en bas 
+20
MrMiky
cervera31
superflan
alex6295
Killer67
Aristide1er
pinocchio82
ATTILA77
Chronique
Pringle77
FABIEN1975
araorn
Opala
kevin0912
TanatosXIV
Austin_316
Mettix
Drakkeur
caveman909
malabar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:51

Rappel du premier message :

http://rapidshare.com/files/305601238/fr_2500.age3Yrec.html

La civilisation la plus prisée par ceux qui débutent le traité, j'ai donc fais un boom avec pour montrer les grandes lignes :

-la stratégie globale est de faire de la Les Français - Page 4 350742 et d'utiliser la carte "traité des fourrures" qui permet de changer toute la Les Français - Page 4 350742 en plus d' Les Français - Page 4 946357;
- sur andes il faut jouer les natifs avec les français car ils ont bcp de cartes pour up les natifs
-en cours de bataille il ne faut pas oublier d'équilibrer son éco (on remet des péons à l'or quand on a toutes les cartes Les Français - Page 4 946357 de sorties (avant les 40 on n'en a aucune)
-au niveau militaire, n'utiliser les cuicui que pour raider (et pas 40, 5 ou 10 suffisent pour faire un bon boulot de sape) sur l'anti infanterie ou l'artillerie non protégée, jouer les muskets un peu de belli et surtout faire de l'artillerie qui est très bonne (sortie rapide + carte 25 % de dégâts)

ci dessous ma 1ère armée et le deck pour la game enregistrée

Les Français - Page 4 Screen44

Les Français - Page 4 Screen45
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrMiky
Membre
Membre
MrMiky



Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:12

Ouais, pour la carte que les coureurs des bois se déplacent plus rapidement, évidement qu'il bouge plus vite et qu'ils vont se rendre au gibier plus rapidement. La bien sûr, ça peut te faire ramasser un peu plus vite, mais la différence est vraiment minime. Quand je disais que ça change rien c'est sur les fermes parce que Malabar disait que comme les coureurs se déplaçaient plus vites, ils ramassaient plus vite sur les moulins. Ce que j'ai dit dans mon dernier post c'est que ça c'est pas vrai. Moi et mon ami on l'a testé et sur des moulins ça change rien. Aussi, oui plusieurs haut gradés l'utilisent, mais aussi plusieurs haut gradés ne savent pas bien joué francais. Je te donne un exemple: Malabar qui est lieutenant-colonel qui a écrit cet article dit qu'il échange 110k de bouffe contre 140k d'or et sur son imprime écran il a environ 2300-2400 de score (Même pas dans une vraie partie). Sincèrement, il est tout à fait respectable, mais pas très habile avec les french. Il semble beaucoup mieux maitrisé les Brit et les russes. Mais, il est quand même lieutenant-colonel. Ce que je veux dire c'est pas à cause qu'un major ou un lieutenant colonel joue cette carte qu'il faut nécessairement faire ça. De toute manière, moi aussi je suis haut gradés: je suis major.

Bon, pour ce qui est de mes ressources. Après le 40 min donc à la 40em minute, j'ai fait tout mes améliorations (Arsenal, voltigeur, mousketaire, obusier, gendarme, canon et les dragoon et les halbardiers dépendament des besoins). Il me reste environ 5 à 7k de bois pour la guerre et j'ai entre 2500-2600 de score. Je fais ça dans great plaine donc pas de bateau. Pour te donner une idée, avant de faire mes améliorations j'ai environ 17k de bois en réserve et je fais mon treaté de fourrure avec à peu près 120k de bouffe ou plus. Je peux te fournir bientôt un imprime écran pour te montrer.

Ouff.... Désolé pour la longueur... :D
Revenir en haut Aller en bas
justinnicol
Membre
Membre
justinnicol



Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:15

MrMiky a écrit:
Ouais, pour la carte que les coureurs des bois se déplacent plus rapidement, évidement qu'il bouge plus vite et qu'ils vont se rendre au gibier plus rapidement. La bien sûr, ça peut te faire ramasser un peu plus vite, mais la différence est vraiment minime. Quand je disais que ça change rien c'est sur les fermes parce que Malabar disait que comme les coureurs se déplaçaient plus vites, ils ramassaient plus vite sur les moulins. Ce que j'ai dit dans mon dernier post c'est que ça c'est pas vrai. Moi et mon ami on l'a testé et sur des moulins ça change rien. Aussi, oui plusieurs haut gradés l'utilisent, mais aussi plusieurs haut gradés ne savent pas bien joué francais. Je te donne un exemple: Malabar qui est lieutenant-colonel qui a écrit cet article dit qu'il échange 110k de bouffe contre 140k d'or et sur son imprime écran il a environ 2300-2400 de score (Même pas dans une vraie partie). Sincèrement, il est tout à fait respectable, mais pas très habile avec les french. Il semble beaucoup mieux maitrisé les Brit et les russes. Mais, il est quand même lieutenant-colonel. Ce que je veux dire c'est pas à cause qu'un major ou un lieutenant colonel joue cette carte qu'il faut nécessairement faire ça. De toute manière, moi aussi je suis haut gradés: je suis major.

Bon, pour ce qui est de mes ressources. Après le 40 min donc à la 40em minute, j'ai fait tout mes améliorations (Arsenal, voltigeur, mousketaire, obusier, gendarme, canon et les dragoon et les halbardiers dépendament des besoins). Il me reste environ 5 à 7k de bois pour la guerre et j'ai entre 2500-2600 de score. Je fais ça dans great plaine donc pas de bateau. Pour te donner une idée, avant de faire mes améliorations j'ai environ 17k de bois en réserve et je fais mon treaté de fourrure avec à peu près 120k de bouffe ou plus. Je peux te fournir bientôt un imprime écran pour te montrer.

Ouff.... Désolé pour la longueur... :D

[img]Les Français - Page 4 Screen18[/img]

[img]Les Français - Page 4 Screen19[/img]

[img]Les Français - Page 4 Screen20[/img]

[img]Les Français - Page 4 Screen21[/img]

[img]Les Français - Page 4 Screen22[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thediable
Membre
Membre




Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

moi j'arrive a convertir 150k bof je les fai 2 foi me je n'arrive plus a convertir haut ten je lens a 2.40
Revenir en haut Aller en bas
thediable
Membre
Membre




Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

et aussi avec fr on peu avoir 2800 pts je jouer contre un capi il la fai moi jarrive au max 2600.2650
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

y en a vraiment qui joue en traité  Les Français - Page 4 726664 
Lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
thediable
Membre
Membre




Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

je vien ici pour vous informer que les fr en tr de 40 peuvent faire 2800 pts et toi tu vien me faire chier arrêter ton cinéma mec !!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:00

Qu'est ce que tu fous là?
Le traité c'est pour les noobs et j'ai que du mépris pour les gens comme toi qui se croient en plus bons sur aoe.
Si tu aimes le late game go faire du 3v3 mais ne détruit pas le jeu avec le traité!
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

Le traité c'est pour ceux qui arrivent pas à se faire une éco tout en gérant le militaire .
Donc tu as très bien résumé la situation:
Citation :
Le traité c'est pour les noobs

Et puis à quoi ça sert de perdre 60 min ?
J'imagine le joueur portos, à 30 min du traité il est à fond en éco, age V et des couches de murs à n'en plus finir, en train de s'emmerder à attendre les 30 min qui restent ... Nan, franchement je vois pas la joie de jouer en traité.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54

En team games et même des fois en 1v1 je suis age4 avec 70-80 vills en me battant constamment.

Comme le disait thomasioux, si tu veux jouer du late game, go jouer contre des gens de ton niveau. Quand je joue contre certains joueurs je fais à chaque fois des games de 25-30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» [dissertation] Français
» Français vs Russe
» le rush cav francais
» strat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: