Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE !!!

Aller en bas 
+7
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Mettix
caveman909
TanatosXIV
pinocchio82
Myst7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:21

Rappel du premier message :

bon j'avoue avoir halluciné lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie musique dans ce forum
donc remerciez moi car un forum sans musique ne peut pas être complet !
maintenant c'est fait MUSIQUE !!! - Page 3 638569
donc ici parlez de vos goûts musicaux, et quand je dis musicaux, je parle donc de MUSIQUE avec des instruments REELS, des artistes DOUES et qui TRAVAILLENT, et avec une véritable CONSTRUCTION de la chanson, et pas un synthé qui fait un rythme certes entrainant mais qu'un enfant de 6 ans pourrait trouver seul sur une grosse caisse qui martèle le même tempo avec un chanteur qui ne donne même pas son nom à la chanson qui répète une phrase qui n'a aucun sens pendant 8 min (c'est à dire la techno MUSIQUE !!! - Page 3 638569)

moi personnellement j'aime, j'adore même, le Rock, dans toutes ses formes même les plus trash, mais en ce moment je suis plus Rock plutôt doux, avec le groupe génialissime belge Ghinzu
mais j'aime vraiment beaucoup de choses
en second lieu j'aime le jazz, le blues et le classique
et après R&B, et en tout dernier le rap (en fait deux chansons de 2Pac ^^)
et le reste, j'aime pas MUSIQUE !!! - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:22

Sinon en guitare j'm bien une zik, va sur deezer et tape : All good things (sprint music series)
Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Musique scenario
» Musique Colde Case
» Musique for the life oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: