Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE !!!

Aller en bas 
+7
Austin_316
- MouQueTaiRe -
Mettix
caveman909
TanatosXIV
pinocchio82
Myst7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:21

Rappel du premier message :

bon j'avoue avoir halluciné lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie musique dans ce forum
donc remerciez moi car un forum sans musique ne peut pas être complet !
maintenant c'est fait MUSIQUE !!! - Page 2 638569
donc ici parlez de vos goûts musicaux, et quand je dis musicaux, je parle donc de MUSIQUE avec des instruments REELS, des artistes DOUES et qui TRAVAILLENT, et avec une véritable CONSTRUCTION de la chanson, et pas un synthé qui fait un rythme certes entrainant mais qu'un enfant de 6 ans pourrait trouver seul sur une grosse caisse qui martèle le même tempo avec un chanteur qui ne donne même pas son nom à la chanson qui répète une phrase qui n'a aucun sens pendant 8 min (c'est à dire la techno MUSIQUE !!! - Page 2 638569)

moi personnellement j'aime, j'adore même, le Rock, dans toutes ses formes même les plus trash, mais en ce moment je suis plus Rock plutôt doux, avec le groupe génialissime belge Ghinzu
mais j'aime vraiment beaucoup de choses
en second lieu j'aime le jazz, le blues et le classique
et après R&B, et en tout dernier le rap (en fait deux chansons de 2Pac ^^)
et le reste, j'aime pas MUSIQUE !!! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:56

@Caveman et Baralai :

Il faut un peu regarder différemment les choses.
La techno (bien que j'aime pas trop) reste de la musique. La musique a pour but de procurer des sensations.
Que l'on chante ou pas, que se soit fait avec l'informatique ou pas, c'est pareil. A près tout on peux bien considérer que l'ordinateur peut-être un instrument de musique, ça parait logique dans un monde ou tout devient informatisés.
Par exemple la majorité des vieux vieux (genre Académie Française) ne considère pas la lecture sur ordinateur comme un moyen et ne jure que par le livre !
Il me semble que c'est l'évolution logique de la musique. Je pense que c'est toujours aussi dur de créer un bonne musique de techno et la plus part sont des déchets.
Bref si pour toi musique = chant + instrument de musique + partition de musique, prépare toi à être bouleversé dans les années a venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:08

l'électro ils chantent pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:07

Mettix c'est exactement ça la musique pour moi MUSIQUE !!! - Page 2 638569
et je suis déjà boulerversé par aujourd'hui
je veux bien qu'on considère qu'être un bon DJ c'est un art, car en effet c'est pas donné à tout le monde et c'est un vrai travail
en revanche les DJs ne passent pas de la musique: ce ne sont que des SONS, différents de MUSIQUE
et je suis assez confiant dans le fait qu'il y aura toujours de la musique, car même pour les livres, ce sont des choses immuables qui ne seront jamais totalement remplacées
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:43

Quoi ??? Personne n'a parlé de musette, la musette, ça c'est un style de musique, c'est un mode de vie, une liberté de pensé, bref... j'adore (fake MUSIQUE !!! - Page 2 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:46

trop léger, pas assez puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:59

MUSIQUE !!! - Page 2 562197 tout l'monde,
Mwa j'aime tout sauf le rap, le rnb, la techno, la tecktonik, et le classique enfin les trucs dans le genre quoi. J'aime bien Chris Cornell surtout 'Scream' (qui est de Chris Cornell). J'aime bien Saez, Tracy Chapman, My life be like de 'Grits', Vast, where is my mind de 'The pixies' et pleins d'autres trucs encore...

Voilà j'vous est dis mes goûts musicaux, MUSIQUE !!! - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:20

Bien l'image de Zelda MUSIQUE !!! - Page 2 618808 Justement tout a l'heure je me suis décidé a recommencer Zelda Twilight Princess sur Wii MUSIQUE !!! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:28

MUSIQUE !!! - Page 2 726664 lol
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:02

Pourquoi MUSIQUE !!! - Page 2 726664 ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:59

parce que MUSIQUE !!! - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:32

Moi pour les vacances JE SUIS A FOND DANS LA ZIKKKKKK JECOUTES DE TOUT la en ce moment du michael jackson
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:37

Moi, j'écoute des musiques de film, genre, FF7 AC, un peu de Rammstein et sinon, bah, du très varié, j'écoute un peu de tout, je n'aime pas en particulier un genre de musique, tant que le fond sonore ou bien le son me semble bien, je peux écouter un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:09

Oki

Une musique qui vaut le coup, écoutez la (moi elle me rend ému lol) : Nelly furtado - all good things http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/nelly%20furtado%20-%20all%20good%20things


Dernière édition par BASTOSS le Sam 24 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:41

Citation :
moi elle me rend émue lol
ah? Doit-oon supposer que la personne cachée derriere Bastoss est féminine?^^

Citation :
Moi, j'écoute des musiques de film, genre, FF7 AC, un peu de Rammstein et sinon, bah, du très varié, j'écoute un peu de tout, je n'aime pas en particulier un genre de musique, tant que le fond sonore ou bien le son me semble bien, je peux écouter un peu de tout ^^
effecitvement, tu es comme moi adorateur des musiques de films =)
celles du SdA sont mes préférées, tellement belles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:55

non ereur de frappe chu un gar lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:26

Jimi hendrix nike tout.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:34

Citation :
Jimi hendrix nike tout.

lol pas tres reggea ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:37

c'est super quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:52

TanatosXIV a écrit:
parce que MUSIQUE !!! - Page 2 726664

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:10

Myst7 a écrit:
Jimi hendrix nike tout.
j'avoue, on s'attaque a du gros gibier la .
même si il nique pas tout (personnellement), c'est toujours le ou un des meilleurs guitaristes ever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:13

connaît pas mais pour moi le meilleur guitariste au monde c'est mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:16

t'es relativement pas ouvert coté musique toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:18

Si mais je joue d'la guitar je préfère écouter mon frère en musique (guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE !!!   MUSIQUE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique scenario
» Musique Colde Case
» Musique for the life oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: