Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Musique for the life oh yeah

Aller en bas 
+12
Robinho93190
Myst7
ageofdarks
- MouQueTaiRe -
araorn
Opala
caveman909
TanatosXIV
Maco
pinocchio82
uvwxyz
Aristide1er
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Voilà je sais qu'OP ala vous a déjà posté un sujet sur la zikounette mais j'avais envie de partager mes gouts musicaux alors je vous mets mes chansons préférés du moment et des liens pour les écouter si vous en avez envie :

Et voilà mon top classement des mes 3 chansons préférés :

j'ai l'honneur de vous présentez en première place :

Charlie Winston pour In Your Hands :



Pour la seconde place un artiste dans le même genre :

Sunday With A Flu de Yodelice :



Et la dernière place de mon top 3 :

Revolver pour Get Around Town :



et voilà encore un post Made By Aristide1er :P


Dernière édition par Aristide1er le Sam 6 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:18

Moi, mon stype de musique c'est un peu varié (pas beaucoup) mais dans le même genre
j'aime bien billy talent, foo fighters (même si je connais que peu de tounnes d'eux) good charlotte, hollywood undead (un de mes préféré ^^) lostprophets, red hot chili peppers, rise against (j'écoute pu vraiment) story of the year, three days grace (un autre de mes favs) et yellowcard (j'écoute plus aussis)

et mon top 3 : du moment car ça change un peu tt le temps

1 : this love this hate de hollywood undead

2 : no more de three days grace

3 : where we belong de lostprophets
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:06

red hot chili peppers :gg:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:07

les 3 que t'a posté c'est pour moi les 3 meilleures de la pop du moment .

Apres moi mon kiff ca serait plutot Dire Straits, The Police, Queen, Bob Marley, Clapton, Megadeth, Iron Maiden, Motley Crue, My Morning Jacket, Bon Jovi, Midnight Oil, Oasis, The Sword, Children of Bodom, Darkest Hour, John Cougar Mellencamp, King Crimson, Steevie Wonder, Pink Floyd, Deep Purple, Genesis, Blackmore's Night, Three Doors Down, NightWish, Scorpions, Rainbown Survivor, Skillet, AC/DC, Linkin Park, et j'en passe ...

Pour la plupart j'écoute que une ou 2 musique d'eux, sauf les 4 premiers :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:39

lol t'aime le vieux rock
sinon moi le pop j'aime pas trop. J'écoute pas dutout.
Jpréfère le rock Musique for the life oh yeah 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:51

il voulait dire pop rock c'est différent (pop >> MJ)
pour mes goûts CF le sujet d'Opa, c'est tout le rock du death metal au pop rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:10

HAHA, moi du DEATH au COUNTRY !!!
et la t'es biasé
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:44

pinocchio82 a écrit:
HAHA, moi du DEATH au COUNTRY !!!
quand même pas le country lol?

y'en a une coupe (dans ceux que je connais) qui font vieux ^^ c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:17

disons que sur gh5 ya une musique de country que je joue parfois, c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:28

ok xD Pendant un instant j'ai pensé que j'avais devant moi un fan de country ^^ Musique for the life oh yeah 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:20

lol

sinon :



Dire Straits, The Police,Queen, Bob Marley,Oasis,AC/DC = tu es un OP men mdr enfin moi je suis plus dans le pop rock et le hard rock
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:18

J'ai une culture musicale de bourrin ^^
au fait j'ai oublié de mentionner Rush dans le lot d'artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:33

pino ce que je te propose c'est de faire un concours : on se pose des questions chacun son tour voir qui répond au plus
pS : je précise qu'à notre stade de confiance mutuelle il est évident qu'aucun de nous n'utilisera google
ça te va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:38

ouais si tu veux, mais j'ai pas compris le spoiler ?
.....Par contre ton truc c'est bon pour me rétamer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:15

bing = nouveau moteur de recherche de microsoft spèce d'inculte

Facile : quel groupe a fait la chanson Money For Nothing (super riff d'intro avec une Gibson Les Paul, contraire à l'habitude du guitariste qui utilise plutôt une Fender Stratocaster Rouge)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:54

simple, dire straits :D
j'ai la version complète de la chanson avec le début ou il fait que répéter "i want my MTV", et a peu près tous leurs cd ^^


Bon apres une autre simple: si tu fumes des bédos tu écoutes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:00

en ce moment je suis a fond dans Matmatah

Lambé en dro , apologie, la fille du chat noir , la cerise , Emma :bave: :bave: :bave:


Jpasse tout son album ( sur deezer hein j'achete pas d'album moi Musique for the life oh yeah 785495 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:36

Pink Floyd je dirais pino
sinon Maco dans Lambé an dro (la meilleure d'après moi) ils parlent de l'endroit où je suis né =)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:57

en mongolie ah bon c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:41

mdr svp déraillons pas mon sujet a la base mon sujet c'est pour que vous postiez votre top 3 de vos chansons préférés avec un video pour chacune d'elles
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Baralai j'aurais dit Bob marley moi ...
sinon atistide fallait le dire :