Quel est votre technique de jeu favorite? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre technique de jeu favorite?

Aller en bas 
+11
Robinho93190
Plin
Smalldinho
Myst7
TheGreatRatchet
pinocchio82
kkeke
ludo205td
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
caveman909
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre technique de jeu favorite?
1. Le boom voyons..
Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_lcap19%Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
2. Le rush, trop mortel..
Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_lcap44%Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_rcap
 44% [ 24 ]
3. Le FF, vous connaissez rien aux jeu les enfants..
Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_lcap20%Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
4. Le FI ignorant!
Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_lcap7%Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
5. Le FF merco, vous allez pleurer mes chers!
Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_lcap9%Quel est votre technique de jeu favorite? I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:01

tout a été corrigé par notre cher admin aragos merci du coup de pouce!^^
pour le sondage je dirais que j aime bien le rush..n allez pas me demander pourquoi par contre Quel est votre technique de jeu favorite? 638569


Dernière édition par caveman909 le Sam 15 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:04

Ta un peu de mal pour faire les sondages toi non ? Aller je vais corriger ça Quel est votre technique de jeu favorite? 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:06

ooooooooh thks a lot mon ami! je sais chuis une daube pour tout ce qui touche l informatique thks merci gracias Quel est votre technique de jeu favorite? 110525


En passant tu pourrais juste me dire comment tu fais pour une autre fois si jamais?^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:40

boom && FI j'ai mis pck sa rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:06

rush Quel est votre technique de jeu favorite? 224789
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:09

Quel est votre technique de jeu favorite? 726664
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:13

un bon rush bien sur Quel est votre technique de jeu favorite? 72832
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:25

Un rush quelle question Quel est votre technique de jeu favorite? 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:43

je prefere le boom/FF
mais je pratique plus souvent le rush (plus simple et souvent c'est quitte ou double Quel est votre technique de jeu favorite? 14954

Sinon apres je dirais que ca dépend des civs .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

Je préfère le boom Quel est votre technique de jeu favorite? 19052
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:13

Allez un ptit ff c'est toujours sympatoch ^^

Mais je vois que quelqu'un a copier mon autre sondage sur les mercos non cave ?

genre le truc genre ignorant tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:40

Je préfère boom ff et rush Quel est votre technique de jeu favorite? 607459 jai quand meme voté rush meme si je sais que je suis pas assez rapide en rush ...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:12

bOOm && FI, je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:02

Citation :
Mais je vois que quelqu'un a copier mon autre sondage sur les mercos non cave ?

genre le truc genre ignorant tout sa lol
Quoi? mon dieu c est vrai j avais oublié les droits d auteur je vous en supplie pardonnez moi cher Myst^^
Mais je trouve que ca donne un petit coup de plus sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:10

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:34

un bon vieux rush ne fait de mal a personne... sauf a l'ennemi Quel est votre technique de jeu favorite? 760730
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42

caveman909 a écrit:
Citation :
Mais je vois que quelqu'un a copier mon autre sondage sur les mercos non cave ?

genre le truc genre ignorant tout sa lol
Quoi? mon dieu c est vrai j avais oublié les droits d auteur je vous en supplie pardonnez moi cher Myst^^
Mais je trouve que ca donne un petit coup de plus sympathique^^

Bha sa peut arriver a tout le monde , un petit virement sur mon compte et je te pardonne Quel est votre technique de jeu favorite? 607459
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:01

LOL
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:01

Citation :
Bha sa peut arriver a tout le monde , un petit virement sur mon compte et je te pardonne
a mais tu fais aussi du plagiat ma parole sans droits d auteur mon petit ca va te couter cher!! (pense a arno^^)

Sinon c est rvai que j aime bien aussi le FF pour avoir rapidement de bonnes cartes et de meilleurs unités Quel est votre technique de jeu favorite? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:40

Le plus important c'est le FF. Ca POWN tout. Viens ensuite le rush pour démonter les noobs Quel est votre technique de jeu favorite? 760730
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:47

Ya aussi le boom et le fi ^^ mais le rush c'est pas raffiné sa craint ^^

Pas comme un bon coup de fauconneaux dans un paquet de musk ou 5 spahi dans quelque belis^^. La technique trop bien :

FF OTTO SUR DECCAN ^^
Choppage 4 comptoir tu ff en uppant la route et tu spam 5-3spahi -5 mamelouk et les cartes canons jani et tes ressource sont presque que filé par les tps. Tu up vite industrial !!!

Si il rush pas il est dead sauf vs mass pike tu win easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:04

le rush te permet de faire 2 parties à la place d'une
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

Quel est l'intérêt de faire une partie sinon de s'amuser ? En rush je m'amusais bien quand je débutait mais maintenant sa soule, sa se termine trop rapidement et c'est trop bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

non je ne suis pas d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:23

J'adore le bon vieux rush FULL JANI otto sur Nilla, c'est bien bourrin, c'est excellent de voir l'adversaire, qui essaie de jouer raffiner s'en prendre plein la gueule et sortir à la fin de la partie "noob strat". C'est génial, ils ont trop les boules Quel est votre technique de jeu favorite? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre technique de jeu favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre technique de jeu favorite?   Quel est votre technique de jeu favorite? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre technique de jeu favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [special]Quel avatar devrait prendre votre ami caveman?^^
» probleme technique
» Technique imba
» technique d attaque
» Technique rush Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: