technique d attaque Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 technique d attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elu360
Membre
Membre




technique d attaque Empty
MessageSujet: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:25

bonjour svp quelqu un peut m expliquer comment on fait pour faire la formation bizard en carre tres condense de cavaliers (ou deja vu avec de l infanterie) qui ce deplace tres vite et qui explose mes murs a une vitesse halucinante et ensuite elle ce balade dans mon bastion et detruit mes batiments apres le traite de 40 min merci pour vos reponses rapides merci
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

simple : environ 40 cav lourde en mode defensif ( dans les options d l'iu avancée) et une cav legere en mode defensif aussi
Revenir en haut Aller en bas
elu360
Membre
Membre




technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:54

salut merci pour ta reponse mes je connais l option bouclier j ai essaye mais ca ne ressemble pas a ce que fond les autres joueurs et c pas aussi efficace. c trop impresionant ils rentrent dans mon bastion a une vitesse de fou j ai meme pas le temps de contrer tellement ca va vite ?????
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:59

si tu joue en traité, c'est peut-être des unités up speed max?
Revenir en haut Aller en bas
elu360
Membre
Membre




technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:03

ouaaa up speed max deso je sais pas tout du ce que ca ve dire tu fais ca comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:44

na sa veut rien dire up speed max sa existe pas a mona vis tu as du te prendre un carré d'oprichnik c'est tout et c'est le bouclier mais faut bien que tu l'aie mis a la cav lourde et a la cav legere
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:55

J'avoue que ça veux rien dire mais je trouvais pas le bon terme xD
Enfait, il existe certains upgrades pour ton infanterie pour augmenter leur vitesse, par exemple avec les incas. Les autres je m'en rapelle plus, mais je sais que dans le forum c'est écrit a quelque part mais bon si quelqu'un peut l'aider ça serait gentil technique d attaque 638569
ps surment des oprichnik ou des doppel pour de l'infanterie

j'espère que j'ai été plus clair :P
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:50

Tu vas dans option -> IU avancé et coche un truc du genre "Type de formation spéciale".
Ensuite tu fais pas mal de cav lourde (toute cav qui attaque au c-a-c) et une cav legère (cav qui attaque à distance). Tu les sélectionnes et tu mets les deux types de cav en mode "bouclier" dont j'ai oublié le nom. Ensuite des le prochain mouvement ils se mettront en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:38

le mode bouclier c'est le mode defensif
Revenir en haut Aller en bas
elu360
Membre
Membre




technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:18

merci pour vos reponses je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique d attaque Empty
MessageSujet: Re: technique d attaque   technique d attaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique d attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique imba
» probleme technique
» Technique rush Japonais
» Quel est votre technique de jeu favorite?
» Technique 2vs2 avec un allemand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: