Technique rush Japonais Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Technique rush Japonais

Aller en bas 
+2
corsica
dm
6 participants
AuteurMessage
dm
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:16

javascript:emoticonp('Technique rush Japonais 562197'),je vais vous présentez ma technique de rush avec les japonais merci de m'aider à l'améliorer.
bon voila, au départ tous les colons ramassent les cageots de nourritures et de bois puis un seul ramasse ceux de l'or.Je construis le plus de temple possible et je crée des colons jusqu'à en avoir 13, je m'envoie le chariot de comptoir comme première carte.Pour le passage à l'age 2 je met 4 colons sur le shogunat, je laisse les autres sur la viandes et je commande des colons que je met sur le bois.Arrivé à l'age 2 je m'envoie la carte de daymo mototada
puis celle des 5 ashigarus.je vais direct attaquer l'ennemi qui pour le moment n'a normalement pas encore d'armée et avec le daymo je me fais des ashigarus en masse. Je construis un consulat, je fais l'isolationnisme japonais puis la réforme bushido ensuite avec le daymo je sors le type d'armée qui convient le mieux.
Normalement après ce rush soit l'adversaire a déjà abandonner soit il a réussi à se défendre mais il aura pris un grand coup au niveau de l'économie, après tu changes d'age avec le temple toshogu et normalement la victoire est assurée
javascript:emoticonp('Technique rush Japonais 110525')
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:27

tu sais, il y a déjà une technique de rush comme celle-ci.
Et t'arrive à battre quel grade avec ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:16

j' ai deja battu un premier lieutenant avec mais sinon je bats surtout des sergents chef
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:13

Même moi, avec les japs, je bat( parfois )des 1er lieutenants( raids à partir de 4 minutes )
alors tant que tu n'arrive pas à battre souvent des1er lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:40

pourquoi tu te vantes comme ça alors que tu es caporal joue pas contre des gars trop forts pour. Rien que moi qui suis sergent chef je te bat alors joue contre des caporal chef ou sergents mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:01

tu veut qu'on fasse un teste ?
Les 1er lieutenant que j'ai battus on été surpris par ma stratégie très offensive avec les japs, et avec eux j'ai un niveau d'au moins sergent chef.
Et puis ça ne sert à rien de jouer contre des conscrits, il vaux mieux jouer contre des lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:47

tu te rappelles déjà plus de la raclée que je t'ai mis avec mon cousin en 2vs2 surtout que ton pote était meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:40

Non, je me rappelle pas m'être battu contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:42

Corsica j'aurais pas aimez me faire mettre une racler!^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:15

bon deja tu mets juste 3 colons sur les cageots de bouffe et les autres a la cerisaie (ou baies)
quand tu as fini les cageots de bouffe tu en met 2 des cageots a la cerisaie (ou baies) et un autre aux cageots de bois, des que tu as assez pour faire un ou 2 temples il s'arrête et va a la cerisaie (ou baies)
Tu envoies soit la carte 2 colons, soit temples - chers, soit 2 chariots de temples (dépend de ta stratégie)
tu produits des colons un par un jusqu'à avoir 800 bouffe, des que tu les a tu passes avec soit, dans l'ordre (du meilleur au moins bon mais ca dépend des strats): temple toshogu (près des animaux), le shogunat, ou le torii, avec 3 colons sur la merveille (+/- si tu est en avance ou en retard, sachant que 1 colons de + = 7 secondes de gagnées)
La, tu continues a faire des colons, c'est un avantage des civs TAD t'en prives pas.
j'ai oublié le nombre de colons que tu as au moment de l'up, je crois que c'est 16, donc je dirais 3 merveille/5bouffe/5bois/3or (mais ca dépend toujours de la stratégie)
tu créés des colons sur ce dont tu as besoin, et fais un consulat des que possible, et tu prends ce que tu veux sauf les espagnols dedans
arrivé age 2 fais toi plaisir, moi j'en ai marre d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:15

Et oui pinocchio est un feneant il en a mare d'ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:41

Il faut préciser que notre ami n'a qu'à allez voire les strats japonaises pour découvrir ça
Revenir en haut Aller en bas
clissonc
Membre
Membre




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:12

On peut aussi faire des longues parties avec les japs !!!
Revenir en haut Aller en bas
clissonc
Membre
Membre




Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:12

On peut aussi faire des longues parties avec les japs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:04

Vous faites chier a vous prendre la tête comme sa pour rien.
DM écoute pino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique rush Japonais Empty
MessageSujet: Re: Technique rush Japonais   Technique rush Japonais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique rush Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Japonais
» Rush japonais
» Technique OP japonaise: Boom ou rush.
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» FI japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Japonais-
Sauter vers: