Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bin mes aïeux...!!!

Aller en bas 
+9
TheGreatRatchet
Maco
ludo205td
Moufle
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Flav
pinocchio82
Mitibitibigaboti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:11

Rappel du premier message :

Mitibitibigaboti
Depuis un mois en ligne sur ESO AoE3
J'ai 90 ans : bon, non, pas tant, 49 seulement ...
Je suis un vieux geek fan de jeux videos depuis la première heure
Mon grade doit être soldat j'imagine, bien que je ne m'en occupe guère : le maréchal Pétain, héro de la premiere guerre mondiale, finit en prison à l'issue de la seconde...
Le soldat, lui, est toujours là
Je ne joue QUE avec la France, le plus beau pays du monde avec les plus belles filles du monde et le smeilleurs soldats de tout le monde entier.
J'espère ne pas être trop vieux pour vous ....


Dernière édition par Mitibitibigaboti le Ven 14 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:18

Ta présentation à durer 1 pages, les 3 autres pages, c'est on s'organisent comment tuer Tatane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:24

Ha, ces djeunzs, quelle violence !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:19

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:58

Mais si vous tuez Tatane, j'aurai plus de boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:19

je reve ou tu prends sa défense la O_o
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:53

OMG^^ ba à ton avis pk on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:26

Parce que je suis censé avoir peur de vous ? Bin mes aïeux...!!! - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:27

oui , te crois pas plus haut que tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:29

il y a plus de "vieux" joueurs qu'on ne le croit sur AOE Bin mes aïeux...!!! - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:32

Je me crois pas plus haut que vous, et vice versa. Mais vous avez pas peur de moi et moi non plus. En plus le Bin mes aïeux...!!! - Page 3 72832 montrait que c'était sarcastique Bin mes aïeux...!!! - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:36

encore heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

Bin mes aïeux...!!! - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:55

non désolé celui là je le laisse pas passer flav dsl
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:52

Bin mes aïeux...!!! - Page 3 72832 j'en étais sur, j'ai rajouté le smiley "Noël" pourtant...

ah oui, fais une liste de tous ce que l'on ne doit pas écrire comme ça on évitera de sortir du droit chemin.

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

merci flav
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:09

Oui... oui ... le DROIT chemin ! J'ai ... j'ai vu la LUMIERE ! Les missionnaires m'ont tout expliqué ! La Sainte-Croix, le Dieu-Cloué-Haut ...
J'ai arrêté l'adoration du bison ! Je sais maintenant ! Je VOIS !
Alleluiah !

(...fait peur, hein ? !!! )

( youhou, ceci est, à l'évidence, une BLAGUE ? pas d'humour chez les djeunz ? )


Dernière édition par Mitibitibigaboti le Dim 16 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:40

heu, super ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:37

TG l'ancêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:44

Bin... TG, TG, .... mais c'est quand même MA page de présentation ici !
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:44

lol on peut tout supprimer tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:45

Tu veux dire, une sorte de Shoah - sans me laisser le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:46

le modo tu m'as toujours pas répondu ? Bin mes aïeux...!!! - Page 3 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:59

Ouais, en 2sec tu n'as plus de présentation et en 2sec un admin te fait disparaître de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:30

Et ça mène à quoi ? Bin mes aïeux...!!! - Page 3 494722 Au lieu de lui dire bienvenue vous l'insulté et le menacé lol, bravo les gens ! Bin mes aïeux...!!! - Page 3 705701 Bin mes aïeux...!!! - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:51

IL faut être dure avec les nouveaux postulant Bin mes aïeux...!!! - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin mes aïeux...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin mes aïeux...!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: