Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bin mes aïeux...!!!

Aller en bas 
+9
TheGreatRatchet
Maco
ludo205td
Moufle
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Flav
pinocchio82
Mitibitibigaboti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:11

Rappel du premier message :

Mitibitibigaboti
Depuis un mois en ligne sur ESO AoE3
J'ai 90 ans : bon, non, pas tant, 49 seulement ...
Je suis un vieux geek fan de jeux videos depuis la première heure
Mon grade doit être soldat j'imagine, bien que je ne m'en occupe guère : le maréchal Pétain, héro de la premiere guerre mondiale, finit en prison à l'issue de la seconde...
Le soldat, lui, est toujours là
Je ne joue QUE avec la France, le plus beau pays du monde avec les plus belles filles du monde et le smeilleurs soldats de tout le monde entier.
J'espère ne pas être trop vieux pour vous ....


Dernière édition par Mitibitibigaboti le Ven 14 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:02

Que les noobs ne fréquentent pas ^^
tout les conscrits/soldats sur ce forum on va dire que c'est des newbies, mais un noob il en a rien a battre .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:03

le terme noob vient de newbie
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:04

je sais mais ca veut pas dire la meme chose Bin mes aïeux...!!! - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:05

bon ben on va le rajouter dans le voc aoe3 Bin mes aïeux...!!! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:18

Bin mes aïeux...!!! - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:33

newbie>noob>naab Bin mes aïeux...!!! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

= flav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:58

Bin mes aïeux...!!! - Page 2 72832 ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:00

Bin mes aïeux...!!! - Page 2 562197 et puis 90 ans ? il ferait une crise cardiaque en lisant les conneries que Tatane débit chaque jour Bin mes aïeux...!!! - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

bon ben il ferait mieux de se barrer vite fait avant que ça arrive^^

Ceci est une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:02

seconde solution, on assassine tatane comme ça le prob est réglé Bin mes aïeux...!!! - Page 2 638569
mais je pense que la première est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:26

Je préfére le plan de Flav hahaha Bin mes aïeux...!!! - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54

guillotine ? piloris ? écartèlement ? à vous de choisir Bin mes aïeux...!!! - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:55

pourquoi pas les 3 ?
ou alors dans un sac et on y fout le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:58

ouai bien aussi.
Pour que ça soit moins cruel, ne prenons pas de cible (en autres tatane) mais débattons sur les multiples façons de descendre quelqu'un.
Je laisse la parole aux plus imaginatifs Bin mes aïeux...!!! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:59

ÉCARTELER ! Bin mes aïeux...!!! - Page 2 224789
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

on l'écartèle, puis on le perce sur les points non vitaux, puis on lui fout la tete dans l'eau tout en brulant le reste du corps, quand il est évanoui on la balance dans la ravin apres lui avoir injecté une dose presque mais non mortelle d'arsenic ou autre poison violen(t .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:01

waw Bin mes aïeux...!!! - Page 2 72832
eh la pendaison ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:01

Non pas assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

pk pas mais je pense que pino a des bien meilleurs idee... Bin mes aïeux...!!! - Page 2 607459
ils se détestent ces 2 là lol
au fait flav tn clan il est génial,tres actif et tt et tt il ne me manque plus que TAD pour vraiment pouvoir en profité
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

LOL, heu égorger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:47

merci du compliment ^^
mais je suis leader par intérim le vrai leader et créateur du clan est vacances et c'est surtout grâce à lui que le clan est aussi prolifique, je lui ferai part de tes compliments il sera content Bin mes aïeux...!!! - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:52

le coup du lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:04

Bin dis donc, si j'avais su ... Pensais pas que ça ferait 4 pages, ma présentation !

Si, si, on peut vieillir en bonne santé ! Ouf !

Bon, certes, pas 90 ans, effectivement, je pense qu'au niveau investissement dans un jeu, ça doit pas être simple !

Mais : 49, quand même !

Je n'ai exagéré que par diplomatie : 49, c'est jeune par rapport à 90 !

Et puis, les tremblements, ça aide pour la souris, ça va plus vite ! Zut, mon dentier !

L'esprit n'a pas d'age : je divise plutot le monde entre gens capables de communiquer et vivre ensemble, quelque soit l'origine, la condition religieuse ou laïque, l'age, et puis ... les autres ! Et tant pis pour les autres !

Amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin mes aïeux...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin mes aïeux...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: