Bin mes aïeux...!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bin mes aïeux...!!!

Aller en bas 
+9
TheGreatRatchet
Maco
ludo205td
Moufle
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Flav
pinocchio82
Mitibitibigaboti
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitibitibigaboti
Membre
Membre




Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:11

Mitibitibigaboti
Depuis un mois en ligne sur ESO AoE3
J'ai 90 ans : bon, non, pas tant, 49 seulement ...
Je suis un vieux geek fan de jeux videos depuis la première heure
Mon grade doit être soldat j'imagine, bien que je ne m'en occupe guère : le maréchal Pétain, héro de la premiere guerre mondiale, finit en prison à l'issue de la seconde...
Le soldat, lui, est toujours là
Je ne joue QUE avec la France, le plus beau pays du monde avec les plus belles filles du monde et le smeilleurs soldats de tout le monde entier.
J'espère ne pas être trop vieux pour vous ....


Dernière édition par Mitibitibigaboti le Ven 14 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:24

Bin mes aïeux...!!! 562197 vieux


Dernière édition par pinocchio82 le Mer 12 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:25

Bin mes aïeux...!!! 607459 Bin mes aïeux...!!! 562197
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:26

90 ans xP

Welcome papy :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:28

Bin mes aïeux...!!! 562197
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:44

Welcome old boy
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:07

Lol moufle, soit gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

Quoi qu'est ce que j'ai dit de mechant ?
Sinon welcome old boy
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:19

Bin mes aïeux...!!! 562197 90 ans Bin mes aïeux...!!! 494722 mouai
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:19

bienvenu sur le forum Bin mes aïeux...!!! 618808

PS : ton age n'a pas trop d'importance car ici personne ne pourra le vérifier Bin mes aïeux...!!! 785495
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:06

Moué mais sa fait bizarre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:09

nn juste que a 90 ans tenir sur un ordi en jouant un moment et en restant concentré et tout ce qui va avc est impossible dc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

Oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

Pk tt le monde pense personne âgée = handicapée ?
j'ai des personnes de +90 dans ma famille qui ont de ces caracteres et qui pourraient facilement rester a l'ordi, meme si ca les feraient chier plus que moi ^^
Et pitetre que c'est pour ca qu'il est soldat ^^
En tout cas je suis pour le bénéfice du doute .

Ps: Je vois le gros sujet de flood venir la ca va pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:24

Bon pour moi age ne veut pas forcement dire handicape mais juste que pr eux tenir eveillé comme ça sur un ordi en restant tt le temps en alerte concentré est difficile dc voila
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:38

90 ans....jouer à l'ordi ...m'ouais déjà je l'aime pas Bin mes aïeux...!!! 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:10

Moufle a écrit:
Bon pour moi age ne veut pas forcement dire handicape mais juste que pr eux tenir eveillé comme ça sur un ordi en restant tt le temps en alerte concentré est difficile dc voila

Peut etre que c'est pour ca qu'il est que soldat Bin mes aïeux...!!! 72832
ouais bah j'ai d'autres arguments mas je vais fermer ma gueule que c'est chelou .

Et TGR : tu peux le craindre c'est un futur concurrent a toi fais gaffe la .
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:18

lol y'en a qui ont 14,15 ans qui sont pas capable de dépasser le grade de soldat et pourtant ils sont pas handicapé .
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:22

ouais mais ca c'est des noobs pas pareil Bin mes aïeux...!!! 607459
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:00

normajement on reste pas VRAIMENT noob de cher noob plus d'un moi.le temp de comprendre quil faut produire des colons et ne pas rester avec ses colons de départ,lol Bin mes aïeux...!!! 607459
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:04

Bah sa depend qui genre ceux qui cheat sont des noob car sinn ils savent pas jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:13

ba les capitaines noob existent aussi croyez moi Bin mes aïeux...!!! 19052
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:39

Oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:00

non ou sinon de noobs : "je passe mes ressources a l'autre il fait 2x plus d'armée ca compense comme il est meilleur que moi c'est bien " alors que ca marche pas comme ca , il ya a ceux qui " je fais des moulins age 1 comme ca je bouge pas de chez moi de toute facon chasse ou moulin c'est du pareil au meme", il y a ceux qui " je fais pas d'armée plus j'ai d'éco mieux c'est , c'est la mienne je la garde je la dépense pas " .
Yen a plain, et la liste n'est pas exhaustive ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:01

c'est pour ça qu'on a créé ces forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin mes aïeux...!!! Empty
MessageSujet: Re: Bin mes aïeux...!!!   Bin mes aïeux...!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin mes aïeux...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: