Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels mercos préférez vous ?

Aller en bas 
+10
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
fire1060
caveman909
Flav
pinocchio82
Smalldinho
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
Myst7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quels mercos préférez vous ?
Piquiers suisses bien sur !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap4%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mamelouk c'est quoi cette question stupide !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap42%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Les cavaliers noirs idiot !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap13%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les hakappels réfléchis 2 sec.
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jaeger voyons, c'est logique !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap13%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ben les highlander qu'est ce que tu crois !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap8%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les landesquet quelle question !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les stradiots !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les ronins !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap20%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Les fibulstiers barbaresques !
Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quels mercos préférez vous ?   Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

Rappel du premier message :

Quels mercos préférez vous ?


Pour ma part c'est les piquiers suisses. Il y a rien de mieux pour proteger les canons , les beli, casser les batiments et faire comprendre aux mamelouk et autres spahi qu'ils sont pas les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels mercos préférez vous ?   Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:17

J'avoue ^^ Mais quand j'ai posté se message je trouvais pas sa aussi fun ^^
Mais bon sa reste une technique de noob faut avouer j'ai jamais vu aucuns pr 35+ faire révo lol

Des fois sa sauve, vs français notament quand il se met a boomé et fait des murs. tu masse rampe + quelque dragon et tu révo, si il est pas partit sur full cuicui il est dead, et même tu a les hors la loi en soutient et avec quelque comptoir spammage de la carte 16 miliciens sans compter les boats Op en révo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels mercos préférez vous ?   Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:50

Citation :
faut avouer j'ai jamais vu aucuns pr 35+ faire révo lol

Conclusion ? Quels mercos préférez vous ? - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels mercos préférez vous ?   Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:03

Citation :
faut avouer j'ai jamais vu aucuns pr 35+ faire révo lol

En nr 10 sur plymouth ils font tous ça, mais très facile à contrer, age 3 avec un boom water, anti batiment, détruit TC pu rien pour envoyer troupes, la game est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels mercos préférez vous ?   Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:22

Aragos a écrit:
Citation :
faut avouer j'ai jamais vu aucuns pr 35+ faire révo lol

Conclusion ? Quels mercos préférez vous ? - Page 5 72832

bha je joue pour m'amuser ^^

Oui un espa me la fait en suprématie l'autre fois. Mais tu prend la mer tu fi un peut plus tard que lui et tu fait rampe + une carte 6caca / dragon et c'est bon les miliciens colonials sont nuls vs rampe / cav puis pour le hussard impériaux de l'up les 6 dragon et la milice avancé du tc fait large l'affaire. Après si ta bien boom boat c'est jouable un fast révo, faut quand même bien mixé ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels mercos préférez vous ?   Quels mercos préférez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels mercos préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle civilisation preférez-vous ?
» {NOEL!!!} Et vous, qu'allez vous offrir a vos proches?
» Sondage: Quels stratégies du site utilisez vous?
» Mercos , saloon.
» Avez vous deja vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: