Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problèem de connexion a ESO

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
Smalldinho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:34

Rappel du premier message :

Problèem de connexion a ESO - Page 2 562197
Je joue sur ESO depuis quelques temps et hier encore, j'y jouait, mais ce matin j'allume mon ordi, me connecte a internet, et vais sur AoE III pour jouer en ligne et il y a un message d'erreur genre :
Un problème de connexion a eu lieu. Vérifiez que vous etes connéctés a internet (cest le cas) et que vous pouvez vous connectez sur le site www.eso.com (idem)
Comme je vous écris ici je suis bien connécté sur internet, jai meme joué a Call of duty 4 en ligne ... bref que faut il faire ? est-ce que cest un problèmede mon jeu ou de ma connexion ? Merci de répondre je vais pas survivre Problèem de connexion a ESO - Page 2 740470
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:12

lol ba oui mé tu ma dis il est super bien en plus maintenant je le sait et je l'attent avc impatient
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:29

ce matin je démarre mon ordi. je teste si mon jeu fonctionne sur eso. sa fonctionne. désolé mais merci de votre aide Problèem de connexion a ESO - Page 2 618808
bon moi je go sur eso Problèem de connexion a ESO - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:30

ok pas de quoi alor ta fai qoi pour qu'il marche
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:33

bon ba si sa fonctionne pas de problème Problèem de connexion a ESO - Page 2 785495 Problèem de connexion a ESO - Page 2 618808

Bon jeu sur ESO Problèem de connexion a ESO - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:11

pour qu'il marche ? j'ai rien fait Problèem de connexion a ESO - Page 2 785495
peut-etre que si : hier ma soeur voulait se co sur msn mais elle pouvait pas et elle a vu que mozilla firefox sétait mi en mode travail hors connexion meme si on pouvait naviguer sur le web. peut etre que c'est sa ...
Merci maco Problèem de connexion a ESO - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:04

mdr
bon je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèem de connexion a ESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèem de connexion a ESO   Problèem de connexion a ESO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèem de connexion a ESO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echec connexion au compte : 200
» Echec de connexion aux serveurs Eso
» "Vous avez perdu votre connexion à ESO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: