Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Echec connexion au compte : 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:13

Salut tout le monde,

J'arrive plus à me connecter à mon compte et il met le message suivant : echec connexion au compte : 200.

J'ai relancé le jeu plusieurs fois, mais y' a rien à faire.

Quelqu'un a déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:40

Tu n'est malheureusement pas le seul, il semblerai que personne n'arrive a se connecter a ESO......une maintenance? un hack ? ou un simple shutdown des système?
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:46

Ca me rassure, merci !

Par contre c'est mon jour de congé, donc ça m'emmerde un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:53

c'est sur que c'est chiant, j'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un shutdown (parce que j'ai vu pas mal de mot d'adieu sur les site en rapport a aoe3 Agesantuary et RTSsanctuary....
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:57

Oui effectivement, ce serait la cata !

Mais bon, ce jeu n'est plus rentable pour eux, ils n'ont que des coûts et peu de rentrées de pognon en face.

Ca devrait arriver tôt ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:00

oui mais a ce moment là il faut léguer le tous à un site de fan compétant, tous le financement passerai par les dons (je suis sur que beaucoup en ferai, déjà moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:05

Tu peux compter sur moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DavixXx
Membre actif
Membre actif
DavixXx



Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:22

OUFFFFF voile levée c'est une maintenance

Source
Revenir en haut Aller en bas
Bollocks
Membre actif
Membre actif




Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:26

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cocodam
Membre
Membre




Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36

ca recommence xd Echec connexion au compte : 200 705701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec connexion au compte : 200 Empty
MessageSujet: Re: Echec connexion au compte : 200   Echec connexion au compte : 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec connexion au compte : 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec de connexion aux serveurs Eso
» Echec de l'initialisation
» Problèem de connexion a ESO
» "Vous avez perdu votre connexion à ESO"
» Mon Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: