Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions de debutant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,
Voila je suis debutant et j'aurais quelques questions sur le developpement à long terme de sa base. Premierement j'aimerais savoir quel est le nbr adapté de villageois à avoir ou à vouloir, moi je m'arreter vers les 50 pour pas handicaper le militaire mais je me demande si il faut pas continuer jusqu'à la limite des 99.
Aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert exactement de construire des TC supplémentaires ? et si c'est conseillé d'en construire + ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:19

Merci ! Questions de debutant - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

pêche, upée au max est le plus profitable mais les poissons ne sont pas illimités
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

Bon je reposte ici histoire de pas créer un autre topic ,
Jvoulais juste savoir , etant donné que ma metrople la + HL est lvl 12 Questions de debutant - Page 2 14954 , s'il y avait des techniques pour faire up sa metropole + vite ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:29

faire de longues parties, ou sinon un 2v2 avec un joueur contre des bots et tu fais durer la partie, l'expérience compte
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Ok merci , donc jvais nolifer Questions de debutant - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:40

Je sais que tu vas m'écouter, mais j'ai la meilleur technique pour monter le niveau de ta hc + vite


1V1 contre un pote sur gp, commencer age 5 en vitesse rapide. Tu met tous tes colons sur le bois et quelques nourriture , tu sors 3 tc et tu spamm colon, presque tous aux bois et tu fais mass plantation, sa te donne de l'xp, l'adversaire fait pareil. Après, quand ta plus de place tu les détruit, sa donne de l'xp à l,autre et lui fait pareil alors sa t'en donne, pouff magic en 10min ta upé de 3lvl...bon après tu peux passer des heures contre des ordis pour upé 3 lvl...

ps. Je dis recherche quand on en a déja parler et je hais répété sur 50 sujets différents les mêmes infos -_-
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:40

^^
a et oublie pas de fr des comptoirs xp, et au pire demande a tes adversaires de detruire leurs batiments si tu as perdu (juste avant d'abandonner)
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

@TGR
je jure que à chaque fois je recherche mais je trouve rien :p mais merci la technique est vraiment pas mal Questions de debutant - Page 2 110525

Est-ce je peux me mettre contre un pote et on se barre et on laisse tourner les comptoires ? ( histoire de faire de l'xp meme quand je suis pas là Questions de debutant - Page 2 530719 )
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:04

bien sur, tu peux mememe mettre tes colons sur le bois et partir 5min tu reviens et bamm plein de bois tu fais masse plantaityon durant 1 min et tu recommence xD...oui l'histoire du comptoir fonctionne, mais oublie pas que apres 3 lvl , ton hc ne peux plus rien prendre, tu dois refaire la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:16

ha merci dme dire ca parce que jsavais pas Questions de debutant - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:38

oui quand tu vois que l'exp dans ta métropoles en haut est rouge, sa ve dire que tu peux plus gagner de l'exp dans cette aprtie
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:42

oui mais si tu es intelligent tu mixes avec un peu de mousquetaire.
perso age 2 25 colons age 3 40 colons age 4 masss moulins et plantation age 5 (dernières minutes) armée: mousq/archer fauconneau et puis si la partie se corse un peu de cav et mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13

Dépent des civs...on ne peut pas dire un truc et ils soit à tout moment vrai...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:24

pour info il joue avec les anglais...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:31

Alors, son truc est totalement faux sauf s'il fait un ff brit...J'ai 60 colons age 2, 80 age 3 et 100 age 4
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:46

il fait un semi -ff mais ces stats là c'était uniquement quand il joue anglais et...
60 ?????
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:04

ca s'appelle un boom manoir .
meme moi j'arrive a les avoir avant les 8 min les 60 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

ouais brit= boom manoir ...alors 60 colons je up vers 12min ....bon si il semi-ff il doit up vers 8-9mins alors...mais encore 25 colons ces rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 vs 2 Débutant
» Aide pour un débutant ?
» Multiples questions
» Quelques questions sur les britaniques
» Mon topic à questions [Stexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: