Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur les britaniques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seenz
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:20

Salut à tous, lorsque j'ai fait mon autre post, j'hésitais entre les brits et les japonais, finallement je choisit LES BRITS :D !
J'adore le gameplay, le boom ...

J'ai donc du pour le moment faire 20 parties avec eux dont une win contre un capitaine portugais (Et oui je suis fier :D) mais j'ai vraiment beaucoup de mal contre les Allemands, les Russes et les ottomans (environ 1/8 contre ces civs).
Je ne perd quasiment jamais sur un rush mais toujours sur les FF - FI ou rush tardifs.

Je regarde mes replay et je les analyses apres chaques partie pour progresser, pour le moment j'en conclue que je galère un peu à masser rapidement, à faire les bons mixs ou encore sur la micro !
Je pense aussi que je ne fait que rarement des strats adaptées aux civs adverses !

Ma demande serait donc : Je vous link 2 replays si vous avez le courage regarder et dîtes moi ce que je doit améliorer !


REPLAY 1 : http://www.megaupload.com/?d=JYY561KI Victoire contre un Sergent-Chef espagnol ou j'ai du faire un max de connerie quand même.

REPLAY 2 : http://www.megaupload.com/?d=4QFYBMXP Loose contre un premier lieut Ottomans, j'était désemparer je ne savait absolument pas quoi faire.

Merci d'avance à tous !

PS : Un de mes autres problème est aussi de deviner la strat de l'adversaire !
PS2 : Je remercie tout ceux qui ont répondu à mon autre post et tout ceux qui ont lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:30

Pour une raison inconnue les 2 fichiers ne sont pas disponible...mais p-e c'est mon anti-virus qui les bloque..à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:23

Quand c'est comme sa essaie d'actualiser toutes les 10 sec pendant 2 min, c'est un bug du site ! Sinon c'est qu'il vérifiaient que c'était pas des trucs illégaux sa devrait être bon maintenant ! Merci d'avoir lu et de vouloir m'aider !

Sa a l'air d'encore bugger, pour ceux qui les veulent mais pour qui sa ne marche pas ajouté moi sur skype : Théo parkour !

Voila merci beaucoup !

EDIT : Normalement sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16

Salut j'aimerai bien te filer des conseil mais pour l'instant j'ai pas les expensions ><
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:03

Arf c'est bête ! Merci quand même ! Par ce que j'aimerais bien up 1er lieut quoi :p
Je part en vacances durant 2 semaines à partir de demain ! Donc j'attend tout de même avec impatiente vos réponses et je lirait tout à mon retour !!

Merci d'avance à tous bon courage et encore MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:33

Moi jy suis bientot 1er lieut^^
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:36

Cool pour toi sa gère ! Bon j'ai un PC en vacances la donc vous pouvez me rep je lit tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:48

moi je suis 1er Lt bientot capi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:24

(sur nilla je pense que ça ressemble quand mm a TAD)

Archer anglais: efficace contre l'inf
Pik: efficace vs cav
Mousk: efficace vs cav et polyvalent

Donc on gros en Anglais sa fais soit archer + un ptit peu de pique a cas ou il y aurait un peu de cav ou alors sa fais des musk et l'adversaire s'attendait a des archer et la c gg.

Contre les oto je conseil archer anglais a par si il abus
Contre les allemand je conseil musk etant doner qu'il a des cavs gratuit.
Contre les russe je conseil archer avec 5/10 pik si il envoie des casoque de la metro ou tu peu essayer aussi de faire des lokatas sur grande plaine si il fait strelet^^

En gros quand tu fais archer/pik il faut en meme tps que tu boom manoir et la c gg (les manoirs etaleler partout sur la map pour avoir le map controle et aussi kil ne te prenne pas par surprise (si il te demolie des maisons c cool pour toi)

Bon j'espere t'avoir un peu aider mais etant donner que tu est 2eme lieut je pense pas que ça va t'aider tant que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:16

les anglais font a peu pres de tout puisqu'ils ont une éco monstre et plein d'ups, donc ils sont a l'aise pour faire cav/mousq/archers

contre les ottos je conseille que dalle puisque anglais vs otto ya no match
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:47

Je ne pense pas qu'il est no match à un quelconque endroit. Avec la tour de l'up, tu peux avoir autant de mous qu'il a de jans, mais biensur un peu de retard que ta tour te permet de prendre en résistant et en tirant. Tu réussiras à le repousser avec carte 6 archer + tes mous.

-Il up age 3 ce qui te permet de faire masse armée et la partie est serré, si tu gères bien mous+cav.

- Il continu age 2 et tu devrais le battre car ton éco et ton contrôle map va l'épuiser. Sauf, s'il prend les tps ou le contrôle de la mer, la partie peut aussi être plus serré à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:08

Moi j'ai essayé oto et je trouve qu'ils ont une bonne eco que en debut de partit apres ils sont a la trainent XD
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:33

Ben, 80 colon max, c'est sur que c'est pas génial génial, mais c'est une civilisation d'attaque rapide, alors quand la partie dure...
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:11

c ça le pb^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:40

non 99 max les otto
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

oui je me disait aussi ^^ ya que pr fr ke c 80max et pour allemand 99+chariot de colons
sinon tt les autres civs c 99 colons
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:14

Non, à partire de 80 colon, il n'y a plus d'up à la mosquée pou augmenter le nb de colons;
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

...Il y a aussi les hollnadais à 50 colons et espagnol a une seule usine sur vanila..tout façon osef des exceptions, ottomans c'est 100 colons et ça change rien Quelques questions sur les britaniques 37053
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:08

Ok, merci pour tes lumière, mais sans vouloir contredire votre talentueuse majesté... C'est 99 colons :lol
( Sauf pour les français mais c'est pas des colons^ )
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:43

et russe c une usine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

Merci à tous !
Est ce que quelqun a regarder mes replays et peut me dire ce qui ne va pas ?

Merc d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:58

Personnellement, je peut pas, alors mon aide restera théorique^


Dernière édition par corsica le Mer 17 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:55

derien
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:40

Merci à tous, grâce à vos conseils j'ai reussi à monter PR 21 et même 22 pendant un cours temps ! Je me suis mit sur vanilla j'y arrive mieu et il y a plus de monde et surtout sa ma fait un PR tout clean !
Je cherche des gens avec qui jouer, faire de la 2c2, aider ou qui peuvent m'aider donc si quelqun est interessé qu'il me fasse signe !

Merci d'avance !
Cordialement Dexxlolz !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:33

Je suis content pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les britaniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les britaniques   Quelques questions sur les britaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les britaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions de debutant
» Multiples questions
» Mon topic à questions [Stexy]
» Quelques créations
» Quelques mirrors otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: